| BUNDESPOKAL - 1er TOUR, J6- Multiplex!!! | |
|
+12Khalipha-29 kenny R6z Rociss3 LeBron-James Sinan Yanis Nighty' ol_mania Ljubo' Mouad Ivoirinho 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: BUNDESPOKAL - 1er TOUR, J6- Multiplex!!! Dim 26 Nov 2006 - 16:13 | |
| AU programme AACHEN - STUTTGART (groupe A) - Si aachen, ils sont qualifiés et Wolfsburg serait très bien placé pour le repêchage. - Stuttgart doit gagner pour espérer le repêchage
FRANCFORT - HAMBOURG (groupe B) - Francfort , déjà qualifié et le Bayern déjà éliminé - Hambourg en cas de victoire serait en bonne position pour le repêchage
SCHALKE - LEVERKUSEN (groupe C) - Leverkusen qualifié, Cottbus a une petite chance pour le repêchage - Schalke veut une victoire pour l'honneur.. Match sans grand enjeu
M'GLADBACH - HANOVRE (groupe D) - M'Gladbach a assuré sa place - Bielefeld, a encore une toute petite chance pour la place de 2e - Hanovre doit gagner en marquant 2 buts pour finir 2e et espérer être repêcher après... Concours de circonstances
DORTMUND - HERTHA (groupe E) - Mayence est le qualifié du groupe - Dortmund est éliminé mais veut gagner pour l'honneur - Mathématiquement, une place de repêché est possible pour Hertha en cas de victoire
WERDER - NUREMBERG (groupe F) - Le groupe le plus ouvert - Un nul suffit au Werder pour être 1er.... Dans ce cas Bochum serait bien placé pour être ds les meilleurs 2e - Nuremberg s'il gagne éliminerait le Werder.... Et si c'est par deux buts d'écarts, se qualifierait directemnt!
| |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: BUNDESPOKAL - 1er TOUR, J6- Multiplex!!! Dim 26 Nov 2006 - 16:22 | |
| A l'heure actuelle : sont qualifiés officiellement: Francfort, Leverkusen, M'Gladbach, Mayence
en bonne position avant le coup d'envoi: Wolfsburg, Bielefeld, Bochum, Werder
ont une chance (petite ou grande) de se qualifier en cas de bon résultat: Aachen (g) ou Stuttgart (g), Hambourg (g), Hanovre (p), Hertha (p), Nuremberg (g)
sont éliminés pour de bon : Bayern, Schalke, Dortmund, | |
|
| |
| Sujet: Re: BUNDESPOKAL - 1er TOUR, J6- Multiplex!!! Dim 26 Nov 2006 - 16:29 | |
| Le multiplex dans moins de 10 minutes | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: BUNDESPOKAL - 1er TOUR, J6- Multiplex!!! Dim 26 Nov 2006 - 16:29 | |
| Allez les mecs, on les manges. | |
|
| |
| Sujet: Re: BUNDESPOKAL - 1er TOUR, J6- Multiplex!!! Dim 26 Nov 2006 - 16:37 | |
| Voilà, le coup d'envoi va être donné... vous aurez juste les buts marqués ainsi qu'un tour des stades chaque quart d'heure | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BUNDESPOKAL - 1er TOUR, J6- Multiplex!!! Dim 26 Nov 2006 - 16:42 | |
| C' et des vraies 90 minutes ? Avec une vraie mi temps de 15 minutes .? |
|
| |
| Sujet: Re: BUNDESPOKAL - 1er TOUR, J6- Multiplex!!! Dim 26 Nov 2006 - 16:43 | |
| - Benlastar a écrit:
- C' et des vraies 90 minutes ?
Avec une vraie mi temps de 15 minutes .? non j'essaierai de le faire en moins d'une heure | |
|
| |
| Sujet: Re: BUNDESPOKAL - 1er TOUR, J6- Multiplex!!! Dim 26 Nov 2006 - 16:45 | |
| C'est parti! Aachen - Stuttgart 0-0 Schalke - Leverkusen 0-0 Dortmund - Hertha 0-0 Francfort - Hambourg 0-0 M'Gladbach - Hanovre 0-0 Werder - Nuremberg 0-0 | |
|
| |
| Sujet: Re: BUNDESPOKAL - 1er TOUR, J6- Multiplex!!! Dim 26 Nov 2006 - 16:47 | |
| ça s'annonce chaud avec le suspens.. vous avez vu le point avant le coup d'envoi | |
|
| |
| Sujet: Re: BUNDESPOKAL - 1er TOUR, J6- Multiplex!!! Dim 26 Nov 2006 - 16:51 | |
| (ben, vu ke ya pas grand monde, je reporte ce multiplex) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BUNDESPOKAL - 1er TOUR, J6- Multiplex!!! Dim 26 Nov 2006 - 16:53 | |
| nonoononononon rhho pour une fois que je suis là ... |
|
| |
| Sujet: Re: BUNDESPOKAL - 1er TOUR, J6- Multiplex!!! Dim 26 Nov 2006 - 16:57 | |
| (si tu promets de poster, je peux le débuter mnt, sinon reviens ds 30 minutes) | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Re: BUNDESPOKAL - 1er TOUR, J6- Multiplex!!! Dim 26 Nov 2006 - 16:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BUNDESPOKAL - 1er TOUR, J6- Multiplex!!! Dim 26 Nov 2006 - 16:59 | |
| ben moi je promet bien de rester mais dans 30 minutes c' est pas possible je vais m' en aller chez ma grand mere deja là je sais même pas si je vais voir la fin |
|
| |
| Sujet: Re: BUNDESPOKAL - 1er TOUR, J6- Multiplex!!! Dim 26 Nov 2006 - 17:08 | |
| (bon ben tant pis, je le ferai en fin d'aprèm, je pense kil y aura plus de mondes ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BUNDESPOKAL - 1er TOUR, J6- Multiplex!!! Dim 26 Nov 2006 - 17:09 | |
| Ok ben bonne chance à mon équipe je serais pas là je verrais le score lundi bonne chance à tout le monde je croise les doigts |
|
| |
ol_mania Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18190 Age : 28 Localisation : Devant toi Joueurs Préférés : Drogba And Malouda Humeur : Guingampais Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: ANPE Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: OM€
| Sujet: Re: BUNDESPOKAL - 1er TOUR, J6- Multiplex!!! Dim 26 Nov 2006 - 17:21 | |
| - ivoirinho a écrit:
- (bon ben tant pis, je le ferai en fin d'aprèm, je pense kil y aura plus de mondes )
je suis la | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: BUNDESPOKAL - 1er TOUR, J6- Multiplex!!! Dim 26 Nov 2006 - 17:37 | |
| | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| Sujet: Re: BUNDESPOKAL - 1er TOUR, J6- Multiplex!!! Dim 26 Nov 2006 - 18:19 | |
| je suis la tu peux le faire mon ivoirinho meme si je fais pas parti de la bundesliga :) | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: BUNDESPOKAL - 1er TOUR, J6- Multiplex!!! Dim 26 Nov 2006 - 18:25 | |
| Je suis la j'espère que mon équipe B fera quelque cchose lol
les gros sont éliminés lol trop bizzare ....
bayern , dortmund et schalke ..... | |
|
| |
Sinan Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24466 Age : 31 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: BUNDESPOKAL - 1er TOUR, J6- Multiplex!!! Dim 26 Nov 2006 - 18:30 | |
| bonne chance a tous | |
|
| |
ol_mania Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18190 Age : 28 Localisation : Devant toi Joueurs Préférés : Drogba And Malouda Humeur : Guingampais Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: ANPE Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: OM€
| Sujet: Re: BUNDESPOKAL - 1er TOUR, J6- Multiplex!!! Dim 26 Nov 2006 - 18:40 | |
| | |
|
| |
LeBron-James Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12855 Age : 31 Localisation : RC Lens - Celtic Glasgow - Manchester United... Joueurs Préférés : Nakamura - Lennon - Lampard - N.Kovacevic ... Humeur : En forme =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: BUNDESPOKAL - 1er TOUR, J6- Multiplex!!! Dim 26 Nov 2006 - 19:25 | |
| Je suis present moi aussi | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: BUNDESPOKAL - 1er TOUR, J6- Multiplex!!! Dim 26 Nov 2006 - 19:28 | |
| - ol_mania a écrit:
- moi je suis present
ta pas de souci a te faire tu joue contre mon équipe B .... | |
|
| |
Rociss3 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10815 Age : 30 Localisation : Caen, Normandia ! Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Yoann Goufran Humeur : Trankil :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: BUNDESPOKAL - 1er TOUR, J6- Multiplex!!! Dim 26 Nov 2006 - 21:06 | |
| Je suis présent !!!!! Allez Les gars faut reussir !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BUNDESPOKAL - 1er TOUR, J6- Multiplex!!! | |
| |
|
| |
| BUNDESPOKAL - 1er TOUR, J6- Multiplex!!! | |
|