| BUNDESPOKAL - PREMIER TOUR - | |
|
+11Ljubo' ol_mania Frei' Sinan LeBron-James Rociss3 Khalipha-29 Mouad Yanis kenny Ivoirinho 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ol_mania Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18190 Age : 28 Localisation : Devant toi Joueurs Préférés : Drogba And Malouda Humeur : Guingampais Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: ANPE Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: OM€
| Sujet: Re: BUNDESPOKAL - PREMIER TOUR - Mar 24 Oct 2006 - 18:57 | |
| yes une victoire contre shalke je suis leur bete noire | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: BUNDESPOKAL - PREMIER TOUR - Mar 24 Oct 2006 - 19:09 | |
| - ol_mania a écrit:
- yes une victoire contre shalke je suis leur bete noire
Pire ^^ | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Re: BUNDESPOKAL - PREMIER TOUR - Mar 24 Oct 2006 - 21:17 | |
| yes j'ai gagné contre dortmund. je jubile lol | |
|
| |
kenny Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22289 Age : 31 Localisation : l'Olympique Lyonnais !!!!! Joueurs Préférés : Baros,Govou,Juninho,Toulalan,Kallstrom et Fred Humeur : Le Mans est l'équipe de France ! Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: BUNDESPOKAL - PREMIER TOUR - Mar 24 Oct 2006 - 22:42 | |
| jai perdue 2 a 0 ptin mes bon bien joué a Bochum voila jai changer ma composition | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: BUNDESPOKAL - PREMIER TOUR - Mar 24 Oct 2006 - 23:10 | |
| - Yanis a écrit:
- qui je pourrais changer au milieu ?
je sais pas mais quand tu avais serginho, luis garcia, etxeberria et gustavo lopez, ça marchait mieux... Le seul qu'on a vu sur ce match a été l'argentin | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: BUNDESPOKAL - PREMIER TOUR - Mar 24 Oct 2006 - 23:14 | |
| je vais voir ce que je peut faire . Meme ricardinho et tuncay etait mauvais ? pourtant les 2 matchs amicaux vec moricio ils étaient super
munitis je vais le changer je l'aime pas | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: BUNDESPOKAL - PREMIER TOUR - Mar 24 Oct 2006 - 23:27 | |
| - Yanis a écrit:
- je vais voir ce que je peut faire .
Meme ricardinho et tuncay etait mauvais ? pourtant les 2 matchs amicaux vec moricio ils étaient super
munitis je vais le changer je l'aime pas pas foncièrement mauvais, mais bon ils n'ont pas existé car Leverkusen a dominé le milieu et alors que dire de l'attaque? les Neuville, Balaban, ou Koné que tu avais à un moment, on les voyait ds le match... Ton équipe a perdu en qualité.. Dommage | |
|
| |
kenny Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22289 Age : 31 Localisation : l'Olympique Lyonnais !!!!! Joueurs Préférés : Baros,Govou,Juninho,Toulalan,Kallstrom et Fred Humeur : Le Mans est l'équipe de France ! Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: BUNDESPOKAL - PREMIER TOUR - Mer 25 Oct 2006 - 1:29 | |
| et moi cet qui mes bon joueur et mes movais ? | |
|
| |
| Sujet: Re: BUNDESPOKAL - PREMIER TOUR - Mer 25 Oct 2006 - 2:46 | |
| - kenny a écrit:
- et moi cet qui mes bon joueur et mes movais ?
sur ce match ta défense était à la rue... En souffrance et commettant des fautes sur chaque contre de Bochum | |
|
| |
kenny Licence ManageUr
| Sujet: Re: BUNDESPOKAL - PREMIER TOUR - Mer 25 Oct 2006 - 2:52 | |
| lol ba je vient de changer ma defense jai pris 2 otre joueur donc parle la cet bon et mon millieu cetter comment ? | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: BUNDESPOKAL - PREMIER TOUR - Mer 25 Oct 2006 - 8:37 | |
| | |
|
| |
LeBron-James Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12855 Age : 31 Localisation : RC Lens - Celtic Glasgow - Manchester United... Joueurs Préférés : Nakamura - Lennon - Lampard - N.Kovacevic ... Humeur : En forme =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: BUNDESPOKAL - PREMIER TOUR - Mer 25 Oct 2006 - 14:45 | |
| Et moi comment etais mon equipe? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BUNDESPOKAL - PREMIER TOUR - Mer 25 Oct 2006 - 16:54 | |
| AACHEN - WOLFSBURG 0-0
Match sans buts, pas grand chose à signaler, ce fut assez équilibré. Possession: 52% contre 48 % Tirs (cadrés) : 6(1) contre 3(2) Meilleurs hommes: Bernardi (HDM) ; Krzynowek
Pas mal . il faudra absolument gagner le match retour pour se qualifier, lle plus important, c' 'est de ne pas s' être pris de buts à domicile . Bonne chance à Wolfsburg, et séolé pour la défaite qu' ils vont prendre . |
|
| |
| Sujet: Re: BUNDESPOKAL - PREMIER TOUR - Mer 25 Oct 2006 - 17:10 | |
| - Mouad L'Assassin a écrit:
- J'ai mis ma compos type.
oui et là les joueurs sont mieux positionnés qu'avant | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: BUNDESPOKAL - PREMIER TOUR - Mer 25 Oct 2006 - 17:35 | |
| pfff dégoutés a quoi bon ce casser le cul a faire un gros recrutement pour faire un resultats pareil et perdre contre une equipe de merde !! | |
|
| |
| |
| |
Khalipha-29 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22251 Age : 32 Localisation : La Garde (83) Joueurs Préférés : Nakamura - Boussoufa - Chamakh - Aissati - Benzema - Kallstrom - Park - C7R - Fletcher Humeur : ULTRA PERVERS Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Girondins de Bordeaux Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M€ Clochard
| Sujet: Re: BUNDESPOKAL - PREMIER TOUR - Mer 25 Oct 2006 - 22:56 | |
| Toujours des Nuls moi :mdr: - ivoirinho a écrit:
- Kimi a écrit:
- pfff dégoutés a quoi bon ce casser le cul a faire un gros recrutement pour faire un resultats pareil et perdre contre une equipe de merde !!
met déjà ta compo à jour C'est ca la Bundesliga ^^ | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| |
| |
Kimi Man Âgeur
| |
| |
| |
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: BUNDESPOKAL - PREMIER TOUR - Sam 28 Oct 2006 - 12:39 | |
| Ivoirinho, qu'est ce qui cloche chez moi ? Hambourg. | |
|
| |
| Sujet: Re: BUNDESPOKAL - PREMIER TOUR - Sam 28 Oct 2006 - 16:33 | |
| - Mouad L'Assassin a écrit:
- Ivoirinho, qu'est ce qui cloche chez moi ? Hambourg.
sur le premier match, cété ta compo avec un 3-4-3 où la plupart des joueurs n'étaient pas à leur place.... AMis contre Francfort, pas grand chose, vous avez tenté , très beau but de Bojinov, ça été plutôt de la maladresse.... Mais je crois que ta nouvelle compo est plus équilibrée, ça devrait aller | |
|
| |
ol_mania Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18190 Age : 28 Localisation : Devant toi Joueurs Préférés : Drogba And Malouda Humeur : Guingampais Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: ANPE Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: OM€
| Sujet: Re: BUNDESPOKAL - PREMIER TOUR - Sam 28 Oct 2006 - 17:41 | |
| - ivoirinho a écrit:
- MAJ après le 3e journée de la BundesPokal,n fin dse matche sallers
les retors ds deux semaines c'ets pas passé la 3 ème journée | |
|
| |
Frei' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17617 Age : 31 Localisation : Albi Joueurs Préférés : Frei , Gourcuff Humeur : ; Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Energie Cottbus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0,5 M€
| Sujet: Re: BUNDESPOKAL - PREMIER TOUR - Jeu 2 Nov 2006 - 14:01 | |
| je suis premeir moi sa va | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BUNDESPOKAL - PREMIER TOUR - Jeu 2 Nov 2006 - 14:09 | |
| J' ai fait une MAJ attention ;)
Tu es premier du championnat fairethebest ? |
|
| |
Contenu sponsorisé