| BUNDESPOKAL - PREMIER TOUR - | |
|
+11Ljubo' ol_mania Frei' Sinan LeBron-James Rociss3 Khalipha-29 Mouad Yanis kenny Ivoirinho 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: BUNDESPOKAL - PREMIER TOUR - Ven 24 Nov 2006 - 23:00 | |
| - ljubojaguily a écrit:
- c qui les meilleur ohoh o o c nous mayence
Mais alors belle, très belle victoire contre Dortmund, j'ai été bluffé... | |
|
| |
kenny Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22289 Age : 31 Localisation : l'Olympique Lyonnais !!!!! Joueurs Préférés : Baros,Govou,Juninho,Toulalan,Kallstrom et Fred Humeur : Le Mans est l'équipe de France ! Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: BUNDESPOKAL - PREMIER TOUR - Sam 25 Nov 2006 - 4:27 | |
| ben voila un otre 1 - 0 pour mon équipe aller encore une fois pour que on se qualifie et cet bon ! | |
|
| |
Frei' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17617 Age : 31 Localisation : Albi Joueurs Préférés : Frei , Gourcuff Humeur : ; Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Energie Cottbus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0,5 M€
| Sujet: Re: BUNDESPOKAL - PREMIER TOUR - Sam 25 Nov 2006 - 11:45 | |
| A quand la 6eme journeé??? | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: BUNDESPOKAL - PREMIER TOUR - Sam 25 Nov 2006 - 13:53 | |
| - ljubojaguily a écrit:
- c qui les meilleur ohoh o o c nous mayence
fais pas comme moi t'enflamme pas trop vite ... | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: BUNDESPOKAL - PREMIER TOUR - Dim 26 Nov 2006 - 8:07 | |
| Voilà je ferai surement un multiplex des 6 matches ce dimanche entre midi et deux afin de créer qq suspens.. AU programme AACHEN - STUTTGART (groupe A) - Si aachen, ils sont qualifiés et Wolfsburg serait très bien placé pour le repêchage. - Stuttgart doit gagner pour espérer le repêchage
FRANCFORT - HAMBOURG (groupe B) - Francfort , déjà qualifié et le Bayern déjà éliminé - Hambourg en cas de victoire serait en bonne position pour le repêchage
SCHALKE - LEVERKUSEN (groupe C) - Leverkusen qualifié, Cottbus a une petite chance pour le repêchage - Schalke veut une victoire pour l'honneur.. Match sans grand enjeu
M'GLADBACH - HANOVRE (groupe D) - M'Gladbach a assuré sa place - Bielefeld, a encore une toute petite chance pour la place de 2e - Hanovre doit gagner en marquant 2 buts pour finir 2e et espérer être repêcher après... Concours de circonstances
DORTMUND - HERTHA (groupe E) - Mayence est le qualifié du groupe - Dortmund est éliminé mais veut gagner pour l'honneur - Mathématiquement, une place de repêché est possible pour Hertha en cas de victoire
WERDER - NUREMBERG (groupe F) - Le groupe le plus ouvert - Un nul suffit au Werder pour être 1er.... Dans ce cas Bochum serait bien placé pour être ds les meilleurs 2e - Nuremberg s'il gagne éliminerait le Werder.... Et si c'est par deux buts d'écarts, se qualifierait directemnt! | |
|
| |
kenny Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22289 Age : 31 Localisation : l'Olympique Lyonnais !!!!! Joueurs Préférés : Baros,Govou,Juninho,Toulalan,Kallstrom et Fred Humeur : Le Mans est l'équipe de France ! Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: BUNDESPOKAL - PREMIER TOUR - Dim 26 Nov 2006 - 9:37 | |
| oulala ! sa vas etre chaud pour mon équipe sa cet le matchs a pas perdre !! | |
|
| |
Frei' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17617 Age : 31 Localisation : Albi Joueurs Préférés : Frei , Gourcuff Humeur : ; Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Energie Cottbus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0,5 M€
| Sujet: Re: BUNDESPOKAL - PREMIER TOUR - Dim 26 Nov 2006 - 11:24 | |
| aklez moi de toutes facon je serai bien placer pour les repechages mais si sttugart gagne sa m'arengerait | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: BUNDESPOKAL - PREMIER TOUR - Dim 26 Nov 2006 - 14:14 | |
| | |
|
| |
Marseillais Tout Puissant Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14753 Age : 30 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/09/2005
| |
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: BUNDESPOKAL - PREMIER TOUR - Dim 26 Nov 2006 - 15:07 | |
| Yeah, allez mec, j'ai bien fait de mettre Pandev, et Cannobio à leurs bonne place. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BUNDESPOKAL - PREMIER TOUR - Dim 26 Nov 2006 - 16:23 | |
| WOLSFBURG - AACHEN 1-2
0-1: 7' Bernardi 0-2: 22' Generelo 1-2: 73' Santos Belle victoire de Aachen construite en première période et qui les relance pour la qualif Possession: 45% contre 55% Tirs (cadrés) : 5(2) contre 8(5) Meilleurs hommes: Santos ; Bernardi(HDM) _________________
Peut etre allons nous creer la surprise ...
Esperons esperons |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BUNDESPOKAL - PREMIER TOUR - Dim 26 Nov 2006 - 16:24 | |
| Dis ivoirinhio j' ai plusieures questions :
1) A quelle heure c' est le multiplex ?
2) Est-ce que pour cette journée tu vas mettre mon ancienne compo avec bernardi ou celle avec Cheyrou etc ... ? |
|
| |
| Sujet: Re: BUNDESPOKAL - PREMIER TOUR - Dim 26 Nov 2006 - 16:28 | |
| - Benlastar a écrit:
- Dis ivoirinhio j' ai plusieures questions :
1) A quelle heure c' est le multiplex ?
2) Est-ce que pour cette journée tu vas mettre mon ancienne compo avec bernardi ou celle avec Cheyrou etc ... ? c ds qq instants le multiplex.... j'ai mis l'ancienne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BUNDESPOKAL - PREMIER TOUR - Dim 26 Nov 2006 - 16:35 | |
| Ok pas de problèmes pour le championnat je ais mettre la compo à jour je te mettrais leur ancien club et le lien de l' off ;) |
|
| |
Khalipha-29 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22251 Age : 32 Localisation : La Garde (83) Joueurs Préférés : Nakamura - Boussoufa - Chamakh - Aissati - Benzema - Kallstrom - Park - C7R - Fletcher Humeur : ULTRA PERVERS Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Girondins de Bordeaux Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M€ Clochard
| Sujet: Re: BUNDESPOKAL - PREMIER TOUR - Dim 26 Nov 2006 - 21:38 | |
| Je suis disqualifer moi ? | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: BUNDESPOKAL - PREMIER TOUR - Dim 26 Nov 2006 - 21:40 | |
| Tu n'a pas jouer. car y'a trois clubs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BUNDESPOKAL - PREMIER TOUR - | |
| |
|
| |
| BUNDESPOKAL - PREMIER TOUR - | |
|