| 8 Giornata [Finis] | |
|
+16Max TL88 Hugo cristiano Flo'7 L'carolo Givet El TailR maximo2211 Ivoirinho John Duff toulalan Damien Antoine Le Skiv 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: 8 Giornata [Finis] Ven 20 Oct 2006 - 23:20 | |
| oooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ooooooooooooouuuuuuuuiiiiiiiii
llllleeeeeee haaaaavre a marque je suis content je le met la car quand le havre marque la sampdoria doit gagne . | |
|
| |
Skiv Banni
Sexe : Nombre de messages : 32673 Age : 34 Localisation : Paris - AS Roma - FC Porto Joueurs Préférés : Pauleta/Henry/Anelka/Kaka/Heinze/Liedson/Jo/Maniche/Elano Humeur : Atlético Madrid Date d'inscription : 04/10/2005
| |
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: 8 Giornata [Finis] Ven 20 Oct 2006 - 23:23 | |
| - Skiv a écrit:
- Je viens de finir de simulé le match de Duff et Givet désolé sa sera pas un grand format je dois partis vers 23h30 ;) !! Mille désolé
Bouuuuuuuuuuuuuuuuuh | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: 8 Giornata [Finis] Ven 20 Oct 2006 - 23:23 | |
| yes on gagne ! Je vous felecite les gars , on continue sur notre lancé je suis fier de vous . On a battu une équipe homo mdr | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| |
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: 8 Giornata [Finis] Ven 20 Oct 2006 - 23:25 | |
| - Givet a écrit:
- yes on gagne ! Je vous felecite les gars , on continue sur notre lancé je suis fier de vous .
On a battu une équipe homo mdr parle pas trop vite ya les douches ..... ( Cruz s-e-x Chiesa ... Chevanton s-e-x Rocchi .... Givet s-e-x J.Duff ) | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: 8 Giornata [Finis] Ven 20 Oct 2006 - 23:30 | |
| | |
|
| |
L'carolo Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23137 Age : 35 Localisation : Charleroi Joueurs Préférés : Luca Modric <3 Humeur : Peace and love .. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M€
| Sujet: Re: 8 Giornata [Finis] Ven 20 Oct 2006 - 23:31 | |
| | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: 8 Giornata [Finis] Ven 20 Oct 2006 - 23:31 | |
| Je viens de voir on est meme 4eme devant la Lazio à la diff! C'est extra on a pris 3places superbes opération! Merci Antonio! ^^ | |
|
| |
Skiv Banni
Sexe : Nombre de messages : 32673 Age : 34 Localisation : Paris - AS Roma - FC Porto Joueurs Préférés : Pauleta/Henry/Anelka/Kaka/Heinze/Liedson/Jo/Maniche/Elano Humeur : Atlético Madrid Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: 8 Giornata [Finis] Ven 20 Oct 2006 - 23:34 | |
| Merci à tous désolé Duff je dois partis s'était pas prevu ;) MAJ du classement | |
|
| |
Hugo Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36110 Age : 32 Localisation : Paris Saint-Germain FC, FC Barcelona Joueurs Préférés : Lionel Messi, Steven Gerrard Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Toulouse FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: 8 Giornata [Finis] Ven 20 Oct 2006 - 23:38 | |
| UDINESE PER SEMPREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: 8 Giornata [Finis] Ven 20 Oct 2006 - 23:39 | |
| - Skiv a écrit:
- Merci à tous désolé Duff je dois partis s'était pas prevu ;) MAJ du classement
et ton equipe a rien foutu sur le terrain donc .... | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: 8 Giornata [Finis] Ven 20 Oct 2006 - 23:43 | |
| - John Duff a écrit:
- Givet a écrit:
- Skiv a écrit:
- Merci à tous désolé Duff je dois partis s'était pas prevu ;) MAJ du classement
et ton equipe a rien foutu sur le terrain donc .... ya pas foto entre nos effectifs ouais depuis que t'es devenu gay , tes joueurs sont attirés par le short plutot que par le ballon . | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: 8 Giornata [Finis] Sam 21 Oct 2006 - 0:12 | |
| et bienj bcp de surprise avec la 1er defaite de livurne face a un inter remodeler bravo a eux !!!!!! exelente journée | |
|
| |
TL88 YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1732 Age : 30 Localisation : PSG,Inter et ASNL Joueurs Préférés : Morientes et Pauleta Humeur : Atalanta Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: 8 Giornata [Finis] Sam 21 Oct 2006 - 1:12 | |
| - Skiv a écrit:
- Atalanta 2-0 Cagliari
Buts : Ventola 17' / 82'
Belle victoire de l'Atalanta !! Son attaquant Nicolas Ventola montre qu'il est en forme en inscrivant 2 trés jolie but !!!!! Cagliari par contre truste le fond du classement maintenant !!!!!L'Atalanta réussi une bonne affaire !
Tirs Atalanta : 7 Tirs Cagliari : 4
HDM : Ventola si j'ai Atlanta Ventoal aura du mal a partir vu les buts qu'il marque. | |
|
| |
maximo2211 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 48 Age : 31 Localisation : Olympique de Marseille, Impact de Montréal Joueurs Préférés : Fabien Barthez, Ruud van Nistelrooy Humeur : Entraineur adjoint de Empoli Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: 8 Giornata [Finis] Sam 21 Oct 2006 - 2:02 | |
| - Skiv a écrit:
- Empoli 0-2 Udinese
Buts : Di Michele 10' Esposito 77'
Cartons plein match parfait l'Udinese réussi un trés bon match qui leurs permet de remonté dans les hauteurs du classement !! Les 2 recrue Di Michele et Esposito se sont parfaitement adapté en inscrivant 1 but chacun !!
Tirs Empoli : 4 Tirs Udinese : 9
HDM : Di Michele Dommage pour nous c'est une grosse défaite mais quand même c'est une bonne victoire pour Udinese les chances de gagner étaient faibles pour nous Empoli. | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| Sujet: Re: 8 Giornata [Finis] Sam 21 Oct 2006 - 10:42 | |
| Skiv je voudrai savoir se qu'a fais Esposito sur se match en milieu droit ??? STP | |
|
| |
Max Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11680 Age : 34 Localisation : As St Etienne Joueurs Préférés : Torres, Pernia Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/04/2006
| |
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
Hugo Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36110 Age : 32 Localisation : Paris Saint-Germain FC, FC Barcelona Joueurs Préférés : Lionel Messi, Steven Gerrard Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: 8 Giornata [Finis] Lun 23 Oct 2006 - 19:35 | |
| - Hugo a écrit:
UDINESE PER SEMPREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: 8 Giornata [Finis] Lun 23 Oct 2006 - 19:38 | |
| | |
|
| |
Hugo Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: 8 Giornata [Finis] Lun 23 Oct 2006 - 19:41 | |
| Esposito va marqué je pense . . . | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: 8 Giornata [Finis] Lun 23 Oct 2006 - 19:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 8 Giornata [Finis] | |
| |
|
| |
| 8 Giornata [Finis] | |
|