| 4 Giornata(Finis) | |
|
+7Ivoirinho Givet John Duff El TailR Damien Antoine Skiv 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skiv Banni
Sexe : Nombre de messages : 32673 Age : 34 Localisation : Paris - AS Roma - FC Porto Joueurs Préférés : Pauleta/Henry/Anelka/Kaka/Heinze/Liedson/Jo/Maniche/Elano Humeur : Atlético Madrid Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: 4 Giornata(Finis) Mer 6 Sep 2006 - 16:25 | |
| 4 Giornata(15/09/06) Ascoli-Sampdoria Catania-Messina Empoli-Palermo Inter-Chievo Lazio-Atalanta Livorno-Milan Parma-Roma Reggina-Torino Siena-Cagliari Udinese-Fiorentina
Dernière édition par le Ven 15 Sep 2006 - 23:16, édité 5 fois | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: 4 Giornata(Finis) Mer 6 Sep 2006 - 16:37 | |
| Encore un match contre une équipe de niveau plus faible (Empoli) Sauf que désormais je me méfie... En plus à l'extérieur.... Allez les gars on va le faire!!!! | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: 4 Giornata(Finis) Mer 6 Sep 2006 - 17:39 | |
| | |
|
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: 4 Giornata(Finis) Mer 6 Sep 2006 - 17:45 | |
| Giuseppe Meazza.... Pleins de supporters tristes de la defaite 1-0 de leur équipe sur un but contre son camp de thuram...
Bon jespere le nul dans ce match et je crois que cest dans nos possibilités | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: 4 Giornata(Finis) Ven 8 Sep 2006 - 23:02 | |
| - Antoine a écrit:
- Encore un match contre une équipe de niveau plus faible (Empoli) Sauf que désormais je me méfie... En plus à l'extérieur.... Allez les gars on va le faire!!!!
Je ne suis pas Une equipe facile Match qui va permettre de voir notre niveau, est ce qu'on va confirmer, ou tout simplement redescendre d'un cran face a cette equipe d'un niveau raisonnable | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: 4 Giornata(Finis) Ven 8 Sep 2006 - 23:17 | |
| - John Duff a écrit:
- Antoine a écrit:
- Encore un match contre une équipe de niveau plus faible (Empoli) Sauf que désormais je me méfie... En plus à l'extérieur.... Allez les gars on va le faire!!!!
Je ne suis pas Une equipe facile Match qui va permettre de voir notre niveau, est ce qu'on va confirmer, ou tout simplement redescendre d'un cran face a cette equipe d'un niveau raisonnable Je parlais surtout de la Reggina car j'ai fais 0-0 et de Catania | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: 4 Giornata(Finis) Ven 8 Sep 2006 - 23:22 | |
| ok ca roule Bonhomme Bone chance a toi ;) Tu pourras me renvoyer Photophiltre stp ? Ou est ce que je peux avoir un lien please | |
|
| |
Skiv Banni
Sexe : Nombre de messages : 32673 Age : 34 Localisation : Paris - AS Roma - FC Porto Joueurs Préférés : Pauleta/Henry/Anelka/Kaka/Heinze/Liedson/Jo/Maniche/Elano Humeur : Atlético Madrid Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: 4 Giornata(Finis) Dim 10 Sep 2006 - 0:45 | |
| Le premier joura dans un choc contre le Milan AC(3eme) ! | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: 4 Giornata(Finis) Dim 10 Sep 2006 - 0:50 | |
| On va joue offensivement contre Ascoli , la meme tactique en esperant ramene les 3 pts . | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: 4 Giornata(Finis) Dim 10 Sep 2006 - 0:52 | |
| Après le Milan et la Fio, ça s'annonce dur face à al Roma, mm s'ils sont derniers!! c koi ce calendrier :pas compris : :pas compris : | |
|
| |
Skiv Banni
| Sujet: Re: 4 Giornata(Finis) Dim 10 Sep 2006 - 0:52 | |
| A noté que la 5eme journée aura lieux le dimanche aussi donc 2 journée pour le week prochaine avant que la coupe commence aprés le calendrier arrive aprés ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 4 Giornata(Finis) Ven 15 Sep 2006 - 22:00 | |
| Go Go Go Palermo!!!
La vita e Bella! | |
|
| |
Skiv Banni
| Sujet: Re: 4 Giornata(Finis) Ven 15 Sep 2006 - 22:01 | |
| Bonjour à tous !! Bienvennue pour la 4eme journée du Calcio ! | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: 4 Giornata(Finis) Ven 15 Sep 2006 - 22:01 | |
| bonsoir bonne chance a tout le monde et esperons des suprise .... | |
|
| |
| Sujet: Re: 4 Giornata(Finis) Ven 15 Sep 2006 - 22:04 | |
| OhOh!! Allez Allez Palerme!! OhOh OhOh Rossonero!
Palerme Allez Allez
Palerme Allez Allez
Palerme! L'embléme de la Sicile!
OhOh!!! .... | |
|
| |
Skiv Banni
| |
| |
| Sujet: Re: 4 Giornata(Finis) Ven 15 Sep 2006 - 22:07 | |
| Bon ba on va mettre un 2eme 4-0 dans l'année c'est cool ça.... HumHum Parlons pas trop vite :mdr: | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: 4 Giornata(Finis) Ven 15 Sep 2006 - 22:08 | |
| Les 4 clubs ont pas de manager ? | |
|
| |
| Sujet: Re: 4 Giornata(Finis) Ven 15 Sep 2006 - 22:10 | |
| Dommage j'aime bien le Torino avec Barone... | |
|
| |
Skiv Banni
| Sujet: Re: 4 Giornata(Finis) Ven 15 Sep 2006 - 22:15 | |
| Ascoli 0-3 Sampdoria
Buts : Cruz 27' Di Vaio 38' PD : Cruz Squillaci 74' PD : Zenoni
Quelle match solide de la Samp!!Ascoli n'a jamais pu dévoloppé son jeux !!! Dés la 27' Cruz crucifie le gardien adverse d'un tete puissante !!! Marca Di Vaio doubla la mise d'une frappe tendu à l'entré de la surface et Squillaci cloua la marque d'une tete sur un corner ! La Samp sera en haut du classement ce soir !
Tirs Ascoli : 3 Tirs Sampdoria : 9 Possesison : Ascoli 36% Sampdoria 64%
HDM : Julio Cruz 1 but 1 passe il a parfaitement apporté de son talent aujourd'hui ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 4 Giornata(Finis) Ven 15 Sep 2006 - 22:17 | |
| | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: 4 Giornata(Finis) Ven 15 Sep 2006 - 22:18 | |
| - Skiv a écrit:
- Ascoli 0-3 Sampdoria
Buts : Cruz 27' Di Vaio 38' PD : Cruz Squillaci 74' PD : Zenoni
Quelle match solide de la Samp!!Ascoli n'a jamais pu dévoloppé son jeux !!! Dés la 27' Cruz crucifie le gardien adverse d'un tete puissante !!! Marca Di Vaio doubla la mise d'une frappe tendu à l'entré de la surface et Squillaci cloua la marque d'une tete sur un corner ! La Samp sera en haut du classement ce soir !
Tirs Ascoli : 3 Tirs Sampdoria : 9 Possesison : Ascoli 36% Sampdoria 64%
HDM : Julio Cruz 1 but 1 passe il a parfaitement apporté de son talent aujourd'hui ! je suis content de cette victoire , mon équipe est faite , ma tactique aussi . Cruz encore parfait et Di Vaio c'etait l'attaquant qu'il nous manquait . JE SUIS HEUREUX | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: 4 Giornata(Finis) Ven 15 Sep 2006 - 22:24 | |
| Magnifique Victoire , meritee . | |
|
| |
Skiv Banni
| Sujet: Re: 4 Giornata(Finis) Ven 15 Sep 2006 - 22:25 | |
| Lazio 0-1 Atalanta
But : Ventola 77'
Grosse suprise !!! Bergame qui s'impose pour la 1ere fois de la saison !! Qui plus est chez le 5eme !!! La Lazio ne s'attendait surement pas à sa !! Belle surprise !! Ventola a parfaitement joué des espace et epuisé la defense Romaine !
Tirs Lazio : 6 Tirs Atalanta : 5 Possesions : 50% 50%
HDM : Ventola il a épuissé la defense de la lazio | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: 4 Giornata(Finis) Ven 15 Sep 2006 - 22:27 | |
| Va fa enculo ! Ca me soule les vieilles surprises ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4 Giornata(Finis) | |
| |
|
| |
| 4 Giornata(Finis) | |
|