Jorge el comunista Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39567 Age : 37 Localisation : bordeaux , milan ac , real madrid , manchester united Joueurs Préférés : kaka Humeur : milan ac Date d'inscription : 10/07/2005
| Sujet: Re: 8 Giornata [Finis] Mar 24 Oct 2006 - 2:47 | |
| - Skiv a écrit:
- Chievo 1-1 Milan
Buts : Gilardino 16' PD : Kaka Pelissier 86'
Imcroyable match encore !!!! Le Chievo peut soufflé ce soir pour avoir arraché une égalisation en fin de match sur l'une des rare occaz des veronais !!!! Grace d'ailleurs a un magnifique lobe de Pelissier à l'entré de la surface de reparation !!! Chievo stagne tout de meme au classement alors que le Milan chute !!
Tirs Chievo : 4 Tirs Milan : 9
HDM : Kaka bordel de merde maintenant , bande d'incapable , bouffon | |
|
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: 8 Giornata [Finis] Ven 3 Nov 2006 - 17:56 | |
| l'effectif de Sienne est-il a jour ? | |
|
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| |
Sporting22 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22672 Age : 30 Localisation : Thailande (mais chui belge ^^) Joueurs Préférés : Baseggio, Biglia, Sheva, Torres, Pedretti Humeur : Sampdoria Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: aucune :) Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M
| Sujet: Re: 8 Giornata [Finis] Ven 3 Nov 2006 - 19:04 | |
| - Skiv a écrit:
- Atalanta 2-0 Cagliari
Buts : Ventola 17' / 82'
Belle victoire de l'Atalanta !! Son attaquant Nicolas Ventola montre qu'il est en forme en inscrivant 2 trés jolie but !!!!! Cagliari par contre truste le fond du classement maintenant !!!!!L'Atalanta réussi une bonne affaire !
Tirs Atalanta : 7 Tirs Cagliari : 4
HDM : Ventola et oui c'est pas pour rien ce Ventola :D | |
|
Charlton-Selecção Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8785 Age : 41 Localisation : France Joueurs Préférés : Cristiano Lucarelli Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dinamo Kiev Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| Sujet: Re: 8 Giornata [Finis] Sam 4 Nov 2006 - 23:07 | |
| Ahhhh!!! pt1 défaite contre notre ennemi juré!!!!!!!!!! 3-0 sa fait mal, bravo à kallon. (je vais porté plainte a free je vous promet que ma connexion va etre opérationnel la je pete un cable) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 8 Giornata [Finis] | |
| |
|