| 5 Giornata(Finis) | |
|
+8cristiano Damien Givet Ivoirinho John Duff Flo'7 Antoine Skiv 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skiv Banni
Sexe : Nombre de messages : 32673 Age : 34 Localisation : Paris - AS Roma - FC Porto Joueurs Préférés : Pauleta/Henry/Anelka/Kaka/Heinze/Liedson/Jo/Maniche/Elano Humeur : Atlético Madrid Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: 5 Giornata(Finis) Mar 12 Sep 2006 - 17:18 | |
| 5 Giornata (17/09/06) Samedi
Atalanta-Reggina Cagliari-Inter Chievo-Palermo Sampdoria-Parma Messina-Livorno
Dimanche
Milan-Siena Roma-Empoli Fiorentina-Catania Torino-Lazio Udinese-Ascoli
Dernière édition par le Sam 23 Sep 2006 - 18:16, édité 4 fois | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: 5 Giornata(Finis) Mar 12 Sep 2006 - 17:28 | |
|
Niemi
Arruabarena-------Barzagli------Bovo---------Zaccardo
Baraja------Salihamidzic
MOD Scholl----------------------------Morfeo MOG
Di Michele------Beattie
Remplaçants : Bizzari GB Diana MC ou ML Piatti ML Ibisevic AV Cassani DC
Capitaine : Barzagli Coup Franc : Morfeo Corners Droits : Morfeo Corners Gauche : Scholl Penalty : David Di Michele | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| Sujet: Re: 5 Giornata(Finis) Mar 12 Sep 2006 - 17:29 | |
| Tu imite Carew ou quoi lol !!! Tu t'es trompé de topic | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: 5 Giornata(Finis) Mar 12 Sep 2006 - 17:30 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: 5 Giornata(Finis) Mer 13 Sep 2006 - 23:15 | |
| Sanction -3 points ^^ ou - pour Di Michele tu choisis ! MDR
allez c'est pas grave 'Toinot ( tu seras tjr le 1er ds mon coeur ) | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: 5 Giornata(Finis) Mer 13 Sep 2006 - 23:15 | |
| J'espere Que le Torino Va souffrir ^^ | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: 5 Giornata(Finis) Jeu 14 Sep 2006 - 9:23 | |
| - ivoirinho a écrit:
- super choc face à la samp de givet.
Bah, sinon Parme continue sur ce calendrier apocalyptique en ce début de saison Milan-Fio-Roma et mnt Samp.... j'espère qu'on prendre des points! beaucoup! Bonne chance a ton équipe et esperons victoire pour la sampdoria et un bon match des deux équipe avec des buts . | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: 5 Giornata(Finis) Jeu 14 Sep 2006 - 9:28 | |
| je dois gagner contre eux a empoli | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: 5 Giornata(Finis) Jeu 14 Sep 2006 - 13:57 | |
| demande a Antoine sa botte secrete (4-0) hihi | |
|
| |
cristiano Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28105 Age : 34 Localisation : Metz, Toulouse, Arsenal, Real Madrid et Boca Juniors Joueurs Préférés : Matías Fernández, Alexandre Pato, Alexis Sanchez, Nicolas Millan, Bojan Krkic, Memo Ochoa Humeur : Fiorentina Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: 5 Giornata(Finis) Jeu 14 Sep 2006 - 20:44 | |
| J espere ma premiere victoire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: 5 Giornata(Finis) Jeu 14 Sep 2006 - 21:14 | |
| Frchmtn c'est du Gachis la Fio ac 0 victoires ! Allez remonte mon cristianounet ! | |
|
| |
Skiv Banni
Sexe : Nombre de messages : 32673 Age : 34 Localisation : Paris - AS Roma - FC Porto Joueurs Préférés : Pauleta/Henry/Anelka/Kaka/Heinze/Liedson/Jo/Maniche/Elano Humeur : Atlético Madrid Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: 5 Giornata(Finis) Jeu 14 Sep 2006 - 21:15 | |
| - John Duff a écrit:
- Frchmtn c'est du Gachis la Fio ac 0 victoires ! Allez remonte mon cristianounet !
ta perdu ton club il me semble! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: 5 Giornata(Finis) Jeu 14 Sep 2006 - 21:17 | |
| Franchement c'est trop abusé ce qu'ils font les amdins , je demande rien a personne , je me fais voler mon equipe ! Pffff | |
|
| |
Skiv Banni
| Sujet: Re: 5 Giornata(Finis) Jeu 14 Sep 2006 - 21:18 | |
| - John Duff a écrit:
- Franchement c'est trop abusé ce qu'ils font les amdins , je demande rien a personne , je me fais voler mon equipe ! Pffff
Je c'est pas normalement tu les a angelus vient de me le dire heureux que tu les gardes !! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: 5 Giornata(Finis) Jeu 14 Sep 2006 - 21:22 | |
| Ben ouais mais Frhcmnt j'ai pas otut compris quoi ! Merci , En + je fais pas du mauvais boulot je trouve . Le seul truc c'est que je refuse les negos , mais je le droit ! Donc voila j'espere mettre un bon p'ti 3-0 Pour qu'il se calme tous ! | |
|
| |
Skiv Banni
| Sujet: Re: 5 Giornata(Finis) Jeu 14 Sep 2006 - 21:23 | |
| - John Duff a écrit:
- Ben ouais mais Frhcmnt j'ai pas otut compris quoi ! Merci , En + je fais pas du mauvais boulot je trouve . Le seul truc c'est que je refuse les negos , mais je le droit ! Donc voila j'espere mettre un bon p'ti 3-0 Pour qu'il se calme tous !
C'est juste que t'avait dit que tu voulait quitté la lazio ! mais bon c'est réglé ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 28105 Age : 34 Localisation : Metz, Toulouse, Arsenal, Real Madrid et Boca Juniors Joueurs Préférés : Matías Fernández, Alexandre Pato, Alexis Sanchez, Nicolas Millan, Bojan Krkic, Memo Ochoa Humeur : Fiorentina Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/10/2005
| |
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: 5 Giornata(Finis) Ven 15 Sep 2006 - 12:10 | |
| Je suis a fond avec toi ! Jorgensen va Marqué tu verras ;-)
Dis pas ca Skiv fais du bon boulot | |
|
| |
Skiv Banni
| Sujet: Re: 5 Giornata(Finis) Ven 15 Sep 2006 - 12:25 | |
| - John Duff a écrit:
- Je suis a fond avec toi ! Jorgensen va Marqué tu verras ;-)
Dis pas ca Skiv fais du bon boulot Il rigole tkt | |
|
| |
Skiv Banni
| Sujet: Re: 5 Giornata(Finis) Ven 15 Sep 2006 - 19:08 | |
| Vous ete la alors ce soir ? Vous me dites ^;) | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: 5 Giornata(Finis) Ven 15 Sep 2006 - 19:44 | |
| - Skiv a écrit:
- Vous ete la alors ce soir ? Vous me dites ^;)
on est la allez SAMPDORIA | |
|
| |
| |
| |
Skiv Banni
| Sujet: Re: 5 Giornata(Finis) Ven 15 Sep 2006 - 20:42 | |
| enfin c'est la 4eme journée ce soir je me suis trompé de post ^^ | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 5 Giornata(Finis) | |
| |
|
| |
| 5 Giornata(Finis) | |
|