Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sexe : Nombre de messages : 32673 Age : 34 Localisation : Paris - AS Roma - FC Porto Joueurs Préférés : Pauleta/Henry/Anelka/Kaka/Heinze/Liedson/Jo/Maniche/Elano Humeur : Atlético Madrid Date d'inscription : 04/10/2005
Sujet: Re: Demi Finale Coupe d'Italie[Finis] Dim 15 Oct 2006 - 15:40
John Duff a écrit:
Antoine a écrit:
Skiv a écrit:
Antoine a écrit:
Skiv a écrit:
Dommage que t'était pas la pour la séance de tir aux buts snif !!
Obligation Conjugal Skiv Désolé vraiment ^^ Mais j'en suis pasm oins heureux crois moi
Tout les supp stéphanois font la gueule ^^ :mdr:
Tu me parles pas de ça ou jte bute qu'on soit clair jvais couper la guiche d'Aulas, épiler l'arbitre un poil par un avec la pince, enculer Malouda et Juninho avec une barre de fer jusqu'a ce que mort s'en suive
Antoine : un fair play hors du commun
:comike: :comike:
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Sujet: Re: Demi Finale Coupe d'Italie[Finis] Dim 15 Oct 2006 - 16:24
John Duff a écrit:
Antoine a écrit:
Skiv a écrit:
Antoine a écrit:
Skiv a écrit:
Dommage que t'était pas la pour la séance de tir aux buts snif !!
Obligation Conjugal Skiv Désolé vraiment ^^ Mais j'en suis pasm oins heureux crois moi
Tout les supp stéphanois font la gueule ^^ :mdr:
Tu me parles pas de ça ou jte bute qu'on soit clair jvais couper la guiche d'Aulas, épiler l'arbitre un poil par un avec la pince, enculer Malouda et Juninho avec une barre de fer jusqu'a ce que mort s'en suive
Antoine : un fair play hors du commun
Si ils avaient gagner dans les régles alors la pas de probléme mais comme d'habitude on s'est fait entuber, déjà à Geoffroy Guichard ya deux ans mais alors la cet année c'est monumental! Prendre un Rouge sur une pseudo-poussette enfin bref on est pas la pour parler de ça...
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
Sujet: Re: Demi Finale Coupe d'Italie[Finis] Mar 17 Oct 2006 - 3:28
Eh ben, c maintenant ke je viens de lire ça!! Superbes demi finales ... Bravo au rital et à Antoine et aussi à Skiv pour ces beaux moments
Charlton-Selecção Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8785 Age : 41 Localisation : France Joueurs Préférés : Cristiano Lucarelli Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2005
Sujet: Re: Demi Finale Coupe d'Italie[Finis] Mer 18 Oct 2006 - 16:25
Charlton-Selecção a écrit:
Skiv a écrit:
Imcroyable donc Palerme éliminé Livourne aprés avoir été mené 2-0 !!!!!! et se qualifie en finale !!!
Palerme-Livourne 2-2AP 5-3 TAB
Superbe résumé, bravo à Palerme, belle remonté, merci Skiv pour les screen c'est trop beau, j'ai jamais vu un aussi beau live, bravo Antoine.
Merci Charlton ;)
Skiv Banni
Sexe : Nombre de messages : 32673 Age : 34 Localisation : Paris - AS Roma - FC Porto Joueurs Préférés : Pauleta/Henry/Anelka/Kaka/Heinze/Liedson/Jo/Maniche/Elano Humeur : Atlético Madrid Date d'inscription : 04/10/2005
Sujet: Re: Demi Finale Coupe d'Italie[Finis] Mer 18 Oct 2006 - 16:53
Charlton-Selecção a écrit:
Skiv a écrit:
Imcroyable donc Palerme éliminé Livourne aprés avoir été mené 2-0 !!!!!! et se qualifie en finale !!!
Palerme-Livourne 2-2AP 5-3 TAB
Superbe résumé, bravo à Palerme, belle remonté, merci Skiv pour les screen c'est trop beau, j'ai jamais vu un aussi beau live, bravo Antoine.