| Tour 3 Coupe d'Italie[Finis] | |
|
+5Antoine Ivoirinho Givet El TailR Skiv 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skiv Banni
Sexe : Nombre de messages : 32673 Age : 34 Localisation : Paris - AS Roma - FC Porto Joueurs Préférés : Pauleta/Henry/Anelka/Kaka/Heinze/Liedson/Jo/Maniche/Elano Humeur : Atlético Madrid Date d'inscription : 04/10/2005
| |
| |
Skiv Banni
Sexe : Nombre de messages : 32673 Age : 34 Localisation : Paris - AS Roma - FC Porto Joueurs Préférés : Pauleta/Henry/Anelka/Kaka/Heinze/Liedson/Jo/Maniche/Elano Humeur : Atlético Madrid Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Tour 3 Coupe d'Italie[Finis] Dim 8 Oct 2006 - 20:29 | |
| Donc :
Chievo Verone-Palerme en Live Mercredi apre midi Le Rital es tu dispo ?? | |
|
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Tour 3 Coupe d'Italie[Finis] Dim 8 Oct 2006 - 21:38 | |
| Je tai rep le mercredi aprem 15h je suis ok ^^ | |
|
| |
Skiv Banni
| Sujet: Re: Tour 3 Coupe d'Italie[Finis] Dim 8 Oct 2006 - 21:41 | |
| - Le Rital a écrit:
- Je tai rep le mercredi aprem 15h je suis ok ^^
Perfecto ! match en live !! j'avais pensé à Inter Milan-Sampdoria pour le 2eme match à 16h !!! | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Tour 3 Coupe d'Italie[Finis] Dim 8 Oct 2006 - 22:24 | |
| - Skiv a écrit:
- Le Rital a écrit:
- Je tai rep le mercredi aprem 15h je suis ok ^^
Perfecto ! match en live !! j'avais pensé à Inter Milan-Sampdoria pour le 2eme match à 16h !!! je suis dispo a 16h j'espere avoir internet mercredi aussi [fume] | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Tour 3 Coupe d'Italie[Finis] Mar 10 Oct 2006 - 7:31 | |
| Je peux aligner Barzagli la? C'est en Championnat qu'il est suspendu? | |
|
| |
Skiv Banni
| Sujet: Re: Tour 3 Coupe d'Italie[Finis] Mar 10 Oct 2006 - 13:18 | |
| - Antoine a écrit:
- Je peux aligner Barzagli la? C'est en Championnat qu'il est suspendu?
oui tu peut | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
| |
| |
Skiv Banni
| |
| |
Skiv Banni
| Sujet: Re: Tour 3 Coupe d'Italie[Finis] Mar 10 Oct 2006 - 19:17 | |
| Groupe APalerme 0-0 Parme Demi surprise aujourd'hui !! Parme que tient en échec une équipe de Palerme vraisemblablement pas super en forme en ce moment !!! Palerme peut etre deçu tellement la domination fut forte !! C'est 2 équipe n'auront plus le droit à l'erreur ! Une defaite et sa sera l'élimination !!! Rendez vous pour le gros live demain !! Tirs Palerme : 8 Tirs Parme : 3
HDM : ZokoraPlus d'info sur le match :La Volé se loge au dessus du cadrehttps://2img.net/r/ihimizer/img242/6521/stats2uz3.jpg https://2img.net/r/ihimizer/img242/4523/statshb0.jpg Demain je regle bien pour les screen vous aurez tout sur la page !
Dernière édition par le Mar 10 Oct 2006 - 19:20, édité 1 fois | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| |
| |
| Sujet: Re: Tour 3 Coupe d'Italie[Finis] Mar 10 Oct 2006 - 19:19 | |
| J'en été sur....
PUTAINNNNNNNNNNNN!!!!! J'ai pas intéret à perdre contre le Chievo | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Tour 3 Coupe d'Italie[Finis] Mar 10 Oct 2006 - 19:20 | |
| - Antoine a écrit:
- J'en été sur....
PUTAINNNNNNNNNNNN!!!!! J'ai pas intéret à perdre contre le Chievo Sur de Quoi ?
Ensuite , Perso le Chievo c'est ma bete noire ^^ [Boxe] | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Tour 3 Coupe d'Italie[Finis] Mar 10 Oct 2006 - 19:55 | |
| Cest bon pour moi tout ca. Il faut que je batte les elephants et je me qualifie. Sinon John Duff on en est a 2victoire 1 match nul pour moi?? ^^ Et Antoine, nous on en est a 1 victoire pour toi 1 match nul cest a moi de gagner maintenant. Et bonne chance au ptit elephant ^^ | |
|
| |
L'carolo Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23137 Age : 35 Localisation : Charleroi Joueurs Préférés : Luca Modric <3 Humeur : Peace and love .. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M€
| Sujet: Re: Tour 3 Coupe d'Italie[Finis] Mar 10 Oct 2006 - 20:18 | |
| Allez faudra etre fort contre la samp alez mon equipe B | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Tour 3 Coupe d'Italie[Finis] Mar 10 Oct 2006 - 21:38 | |
| ahi, que 0-0, faudra gagner contre le chievo | |
|
| |
Skiv Banni
| |
| |
| Sujet: Re: Tour 3 Coupe d'Italie[Finis] Mer 11 Oct 2006 - 14:01 | |
| Le Stadio Bentegodi va faire fondre la neige tellement ca serait chaud lambiance ^^ | |
|
| |
Skiv Banni
| Sujet: Re: Tour 3 Coupe d'Italie[Finis] Mer 11 Oct 2006 - 14:06 | |
| - Le Rital a écrit:
- Le Stadio Bentegodi va faire fondre la neige tellement ca serait chaud lambiance ^^
Les supp du Chievo craque deja les fumigenes ^^ lool :fumi): | |
|
| |
| |
| |
Skiv Banni
| Sujet: Re: Tour 3 Coupe d'Italie[Finis] Mer 11 Oct 2006 - 14:14 | |
| - ivoirinho a écrit:
- ah finalement, ce match se joue avant mon 2e match
C'est exact oui au moins tu sera se que tu dois faire comme résultat ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour 3 Coupe d'Italie[Finis] Mer 11 Oct 2006 - 14:41 | |
| ALLER ALLER ALLER PALERME!!! ALLER ALLER ALLER PALERMEEEEE!!!
ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ
ALLEZ ALLEZ ALLEZ PALERME!!!!!
:fumi): :fumi): :fumi): | |
|
| |
Skiv Banni
| Sujet: Re: Tour 3 Coupe d'Italie[Finis] Mer 11 Oct 2006 - 15:39 | |
| Coup d'envoi dans 20' !! Les 2 équipe sont dans les vestiaires le coach leurs rappele les dernieres consignes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour 3 Coupe d'Italie[Finis] Mer 11 Oct 2006 - 15:43 | |
| Un micro indiscret s'approche du vestiaire Veronais, on peut entendre : Alors toi Nicola tu prends les deux jambes de Alan Smith quand l'arbitre a le dos tourné. Franceso je compte sur toi pour que Barzagli ne finisse pas le match. Et Phillip tu met un petit coup dans les parties intimes de Baraja. Ca devrait suffir. Bon match les gars ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour 3 Coupe d'Italie[Finis] | |
| |
|
| |
| Tour 3 Coupe d'Italie[Finis] | |
|