| Recompense de Septembre[Finis] | |
|
+6~Luc's. El TailR Hugo LeBron-James Antoine Skiv 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Skiv Banni
Sexe : Nombre de messages : 32673 Age : 34 Localisation : Paris - AS Roma - FC Porto Joueurs Préférés : Pauleta/Henry/Anelka/Kaka/Heinze/Liedson/Jo/Maniche/Elano Humeur : Atlético Madrid Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Recompense de Septembre[Finis] Mer 11 Oct 2006 - 12:46 | |
| -Recompense de Septembre :
Meilleur Entraineur :
Charlton-Selecção [Livourne] : Parcours imcroyable en championnat 6 matchs 6 victoire Charlton à placé son équipe en tete du calcio il compte aujourd'hui pas moins de 6pts d'avance sur le Milan et l'Inter !! Il est aussi qualifié pour le 3eme tour de la Coupe d'Italie.
Le Rital [Chievo] : Avec un maigre effectif le Rital a réussi à monté une équipe combative qui peut se permettre de joué les 1er roles !Avec seulement une défaite et meilleur defense du championnat il hisse sont équipe à 3 petit points du Second.En coupe il a aussi surpris tout le monde en se qualifiant brillament pour le 3eme tour.
Givet [Sampdoria] : Givet a su récruté inteligent et nous la prouvé aujourd'hui puisque sont équipe campe dans les hauteurs du Classement !!Il n'est plus qu'a 1pt du podium.Lomgtemps meilleur defense Italienne(2 buts encaissé actuellement).Il c'est aussi fait distingué en coupe avec un jolie ticket obtenue pour le 3eme tour.
Meilleur Joueur :
Christian Lucarelli [Livourne] : Avec 9 buts en 6 matchs !! Il est le joueur le plus important de l'effectif livournais !! Il a permis à sont équipe de brillé en championnat et en coupe.Il nous à montré qu'il ne fallait pas lui laissé le moindre espace.
David Di Michele [Palerme/Udinese] : Avec 8 buts en championnat Di Michele veritable homme des surface a fait mal a beacoup de defense en ce début de saison !! Ironie du sort depuis son depart de Palerme , le club Siciliens resent un gros vide en attaque maintenant(1 but en 1 matchs ) il fait le bonheur de Carew à Udinese.
Marco Amelia [Chievo Verone ] : Veritable rempard de la defense veronaise !!!! (1 but seulement encaissé cette saison !!!) Le Rital lui doit beacoup !! Il à brillé dans ce debut de saison en étant plusieurs fois HDM !!! Et en sortant des parades vraiment fantastique !!
Prix Décerné :
Chrisian Lucarelli [Livourne] : Meilleur Buteur mois de Septembre Fernando Torres [Milan AC] : Meilleur second homme mois de Septembre
Voila résultat Lundi !
Dernière édition par le Lun 16 Oct 2006 - 15:04, édité 3 fois | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Recompense de Septembre[Finis] Mer 11 Oct 2006 - 12:47 | |
| Charlton Selecao pour l'Entraineur
Di Michele pour le joueur ;) | |
|
| |
Skiv Banni
Sexe : Nombre de messages : 32673 Age : 34 Localisation : Paris - AS Roma - FC Porto Joueurs Préférés : Pauleta/Henry/Anelka/Kaka/Heinze/Liedson/Jo/Maniche/Elano Humeur : Atlético Madrid Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Recompense de Septembre[Finis] Mer 11 Oct 2006 - 12:50 | |
| Charlton-Selecção : Meilleur Entraineur Septembre Christian Lucarelli : Meilleur Joueur Septembre | |
|
| |
LeBron-James Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12855 Age : 31 Localisation : RC Lens - Celtic Glasgow - Manchester United... Joueurs Préférés : Nakamura - Lennon - Lampard - N.Kovacevic ... Humeur : En forme =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Recompense de Septembre[Finis] Mer 11 Oct 2006 - 12:50 | |
| Charlton pour le meilleur entraineur Lucarelli pour les deux autres ;) | |
|
| |
Hugo Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36110 Age : 32 Localisation : Paris Saint-Germain FC, FC Barcelona Joueurs Préférés : Lionel Messi, Steven Gerrard Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Toulouse FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Recompense de Septembre[Finis] Mer 11 Oct 2006 - 12:54 | |
| | |
|
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Recompense de Septembre[Finis] Mer 11 Oct 2006 - 12:58 | |
| Givet pour le premier Je serais tenter de dire Amelia mais je vote Di Michele | |
|
| |
~Luc's. Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30202 Age : 28 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Aguero :: Iniesta :: Bastos ( L ) Humeur : CBO ( xD ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Francfort Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 28M€
| |
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Recompense de Septembre[Finis] Mer 11 Oct 2006 - 13:36 | |
| Charlton pour l'entraineur lucarelli le joueur! | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Recompense de Septembre[Finis] Mer 11 Oct 2006 - 17:39 | |
| Le Rital pour entraineur Lucarelli pour le joueur | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| |
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| |
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Recompense de Septembre[Finis] Mer 11 Oct 2006 - 19:47 | |
| - Citation :
- Givet Surtout grace a son effectif de Depart
Cruz ; Di Vaio ; Kalac ; Babayaro ; Maresca ; Squillacci ; Morrone il était pas dans effectif de depart lol | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Recompense de Septembre[Finis] Mer 11 Oct 2006 - 19:50 | |
| - Givet a écrit:
-
- Citation :
- Givet Surtout grace a son effectif de Depart
Cruz ; Di Vaio ; Kalac ; Babayaro ; Maresca ; Squillacci ; Morrone il était pas dans effectif de depart lol C'est justement ton recrutement que j'apprecie ! Car ave cun effectif de depart (très?) moyen t'arrive a postuler pour le Podium ! et ton équipe tourne bien ! Bonne Route Bonhomme [fume] | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Recompense de Septembre[Finis] Ven 13 Oct 2006 - 12:20 | |
| - ivoirinho a écrit:
- John Duff a écrit:
- ** Coach : Givet Surtout grace a son effectif de Depart
** Joueur : David Di Michele Mon Cheri ** Lucarelli Meilleur Buteur et Homme fort du Calcio et surtout de Livourne tu as voté deux joueurs! :pas compris : 2 joueurs 1 Coach | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Recompense de Septembre[Finis] Dim 15 Oct 2006 - 1:13 | |
| | |
|
| |
Skiv Banni
| Sujet: Re: Recompense de Septembre[Finis] Dim 15 Oct 2006 - 2:03 | |
| - Citation :
- Voila résultat Lundi !
| |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Recompense de Septembre[Finis] Dim 15 Oct 2006 - 11:36 | |
| | |
|
| |
Skiv Banni
| Sujet: Re: Recompense de Septembre[Finis] Lun 16 Oct 2006 - 15:03 | |
| Mois de Septembre :
Prix décerné par les Internautes :
Meilleur Entraineur : 1-Charlton Selecao 2-Le Rital 3-Givet Meilleur Joueur : 1-Lucarelli 2-Di Michele 3-Amelia
Prix décerné par la Fédération :
Meilleur Buteur : Christian Lucarelli Meilleur Complement : Fernando Torres | |
|
| |
Charlton-Selecção Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8785 Age : 41 Localisation : France Joueurs Préférés : Cristiano Lucarelli Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dinamo Kiev Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recompense de Septembre[Finis] | |
| |
|
| |
| Recompense de Septembre[Finis] | |
|