| RECOMPENSE du mois de SEPTEMBRE (ouvert à tous) | |
|
+19ol_mania Tom keutsi Rociss3 Antho flo14 Apophis RiQuElMe44 Skiv Darkinou Tba Nico42 LeBron-James Frei' Yanis Givet Khalipha-29 Sinan Ivoirinho 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: RECOMPENSE du mois de SEPTEMBRE (ouvert à tous) Mar 10 Oct 2006 - 6:34 | |
| Tout le monde peut voter il suffit juste de remplir le formulaire en mettant la lettre correspondant à notre vote pour chacun des prix suivants:MANAGEUR DU MOIS JOUEUR DU MOIS BUT DU MOIS (Exemple: MANAGEUR DU MOIS : B JOUEUR DU MOIS : A BUT DU MOIS : C ) Ces nominations sont prises sur la base de la J1 à la J6 (14 sept /8 Oct) Les votes sont ouverts jusqu'au vendredi 13 à minuit MERCI et BONNE CHANCE AUX NOMINES
Dernière édition par le Mar 10 Oct 2006 - 7:05, édité 1 fois | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: RECOMPENSE du mois de SEPTEMBRE (ouvert à tous) Mar 10 Oct 2006 - 7:02 | |
| MANAGEUR DU MOIS A- Yanis (Schalke) : Débarqué du Mans pour Schalke, il a toute suite construit une équipe compétitive et à la tactique très offensive, belle à voir jouer, qui est aujourd'hui leader de la bundesliga. B- rocisse (Nuremberg) : Avec un effectif à priori faible au départ, il est présent et n'hésite pas à se montrer ambitieux (recrutement de Kanouté) et audacieux (titularisation de l'inconnu Saenko, 6ej, qui donne la victoire à Nuremberg. C- Mouad L'Assassin (Hambourg): Sa tactique de 3-4-3 avec Canobbio étonnant arrière gauche a surpris au début. Mais en fait, on a découvert que son équipe était solide et plutôt équilibrée, mais surtout réaliste. Ce qui lui permet aujourd'hui de jouer les premiers rôles.JOUEUR DU MOIS A- Pirès (Bayern) : Malgré un difficile début de championnat, Robert (auteur du 1er but de la saison) a toujours été dans les bons coups, souvent le meilleur bavarois sur le trrain et passeur décisif à l'occasion! B- Gilberto (Hertha): Peut être le meilleur gaucher de la Bundesliga. Sans faire de bruit, le brésilien abat un travail énorme au Hertha et est le point de départ des actions berlinoises. Pas leader du classement des étoiles pour rien C- Serginho (Schalke) : Son but lors de son premier match a achevé de convaincre de son immense talent. Pourtant, le gaucher brésilien a remis ça lors des autres journées: buteur, passeur, homme à tout faire de Schalke, quoi! Au point que son coach en est fou amoureux!BUT DU MOIS A- Tomasson (28'), pour Stuttgart contre Nuremberg (J1) ( Coup-franc de Gentner aux 25m que Tomasson reprend d'un retourné acrobatique 1-0) https://2img.net/r/ihimizer/img151/7312/stunur1tr4.jpg B- Serginho (45') pour Schalke contre le Werder (J3) (Parti de 45m, accélération de Serginho puis dribble, à l'entrée de la surface, de deux défenseurs du Werder; il se décale sur la droite, et enroule du pied gauche dans l'angle opposé de Wiese. 1-0) https://2img.net/r/ihimizer/img135/7843/schbrevq6.jpg C- Serginho (16') pour Schalke contre le Hertha (J4) (Corner de Schalke! La balle est dégagée de la surface et revient aux 35m. Serginho prend le temps de contrôler le ballon et envoie une frappe superbe qui nettoie les filets 0-1) https://2img.net/r/ihimizer/img77/3998/hersch1es9.jpg | |
|
| |
Sinan Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24466 Age : 31 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: RECOMPENSE du mois de SEPTEMBRE (ouvert à tous) Mar 10 Oct 2006 - 7:33 | |
| Manager du mois : Yanis (A) Joueur du mois : Pires (A) But du mois : Serginho (C) | |
|
| |
Khalipha-29 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22251 Age : 32 Localisation : La Garde (83) Joueurs Préférés : Nakamura - Boussoufa - Chamakh - Aissati - Benzema - Kallstrom - Park - C7R - Fletcher Humeur : ULTRA PERVERS Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Girondins de Bordeaux Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M€ Clochard
| Sujet: Re: RECOMPENSE du mois de SEPTEMBRE (ouvert à tous) Mar 10 Oct 2006 - 8:20 | |
| MANAGEUR DU MOIS : A JOUEUR DU MOIS : C BUT DU MOIS : A | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: RECOMPENSE du mois de SEPTEMBRE (ouvert à tous) Mar 10 Oct 2006 - 8:27 | |
| MANAGEUR DU MOIS A JOUEUR DU MOIS C BUT DU MOIS A | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: RECOMPENSE du mois de SEPTEMBRE (ouvert à tous) Mar 10 Oct 2006 - 9:12 | |
| MANAGEUR DU MOIS : A JOUEUR DU MOIS : C BUT DU MOIS : C | |
|
| |
Frei' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17617 Age : 31 Localisation : Albi Joueurs Préférés : Frei , Gourcuff Humeur : ; Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Energie Cottbus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0,5 M€
| Sujet: Re: RECOMPENSE du mois de SEPTEMBRE (ouvert à tous) Mar 10 Oct 2006 - 9:37 | |
|
| |
LeBron-James Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12855 Age : 31 Localisation : RC Lens - Celtic Glasgow - Manchester United... Joueurs Préférés : Nakamura - Lennon - Lampard - N.Kovacevic ... Humeur : En forme =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: RECOMPENSE du mois de SEPTEMBRE (ouvert à tous) Mar 10 Oct 2006 - 10:04 | |
| MANAGEUR DU MOIS : A JOUEUR DU MOIS : B BUT DU MOIS : C | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: RECOMPENSE du mois de SEPTEMBRE (ouvert à tous) Mar 10 Oct 2006 - 10:17 | |
| Manager du mois : Rocisse (B) Joueur du mois : Gilberto (B) But du mois : Serginho (C) | |
|
| |
Tba Noob ManageUr
Nombre de messages : 35 Age : 39 Localisation : Paris Saint Germain Joueurs Préférés : Ronnie Humeur : Entraineur Adjoint Racing Santander Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: RECOMPENSE du mois de SEPTEMBRE (ouvert à tous) Mar 10 Oct 2006 - 10:38 | |
| | |
|
| |
Darkinou Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22398 Age : 36 Localisation : Valbonne Joueurs Préférés : Les ptit Verts de Sainté Humeur : La Patate !!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Saint Etienne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: RECOMPENSE du mois de SEPTEMBRE (ouvert à tous) Mar 10 Oct 2006 - 13:00 | |
| | |
|
| |
Skiv Banni
Sexe : Nombre de messages : 32673 Age : 34 Localisation : Paris - AS Roma - FC Porto Joueurs Préférés : Pauleta/Henry/Anelka/Kaka/Heinze/Liedson/Jo/Maniche/Elano Humeur : Atlético Madrid Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: RECOMPENSE du mois de SEPTEMBRE (ouvert à tous) Mar 10 Oct 2006 - 13:33 | |
| MANAGEUR DU MOIS
B- rocisse (Nuremberg) : Avec un effectif à priori faible au départ, il est présent et n'hésite pas à se montrer ambitieux (recrutement de Kanouté) et audacieux (titularisation de l'inconnu Saenko, 6ej, qui donne la victoire à Nuremberg.
JOUEUR DU MOIS
B- Gilberto (Hertha): Peut être le meilleur gaucher de la Bundesliga. Sans faire de bruit, le brésilien abat un travail énorme au Hertha et est le point de départ des actions berlinoises. Pas leader du classement
BUT DU MOIS
A- Tomasson (28'), pour Stuttgart contre Nuremberg (J1) ( Coup-franc de Gentner aux 25m que Tomasson reprend d'un retourné acrobatique 1-0) https://2img.net/r/ihimizer/img151/7312/stunur1tr4.jpg | |
|
| |
RiQuElMe44 Avertissement (1 mois) Insulte(s)
Sexe : Nombre de messages : 1192 Age : 32 Localisation : Fc Nantes - Arsenal - Barcelone Joueurs Préférés : Henry - Riquelme - Ronaldinho Humeur : Lorient Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: RECOMPENSE du mois de SEPTEMBRE (ouvert à tous) Mar 10 Oct 2006 - 14:37 | |
| | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: RECOMPENSE du mois de SEPTEMBRE (ouvert à tous) Mar 10 Oct 2006 - 15:19 | |
| Manager du mois : Yanis (A) Joueur du mois : Serginho (C) But du mois : Tomasson (A) | |
|
| |
flo14 Noob ManageUr
| Sujet: Re: RECOMPENSE du mois de SEPTEMBRE (ouvert à tous) Mar 10 Oct 2006 - 18:01 | |
| | |
|
| |
Antho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 13384 Age : 31 Localisation : Ariège Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Deportivo La Corogne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 11 M€
| Sujet: Re: RECOMPENSE du mois de SEPTEMBRE (ouvert à tous) Mar 10 Oct 2006 - 18:07 | |
| MANAGEUR DU MOIS => A JOUEUR DU MOIS => A BUT DU MOIS => C | |
|
| |
Frei' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17617 Age : 31 Localisation : Albi Joueurs Préférés : Frei , Gourcuff Humeur : ; Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Energie Cottbus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0,5 M€
| Sujet: Re: RECOMPENSE du mois de SEPTEMBRE (ouvert à tous) Mar 10 Oct 2006 - 18:19 | |
| | |
|
| |
Rociss3 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10815 Age : 30 Localisation : Caen, Normandia ! Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Yoann Goufran Humeur : Trankil :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: RECOMPENSE du mois de SEPTEMBRE (ouvert à tous) Mar 10 Oct 2006 - 18:27 | |
| MANAGEUR DU MOIS : B JOUEUR DU MOIS : B BUT DU MOIS : C
Je te remercie ivoirhino de m'avoir mis un des meilleurs manager du moi. Je suis sincerement touché. Bonne chance Yanis et Mouad Je n'est pkus que trois mots à dire...............VOTEZ POUR MOI
Dernière édition par le Jeu 12 Oct 2006 - 19:26, édité 1 fois | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: RECOMPENSE du mois de SEPTEMBRE (ouvert à tous) Mar 10 Oct 2006 - 18:42 | |
| | |
|
| |
keutsi Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 66 Age : 33 Localisation : Marseille et Lorient Joueurs Préférés : 15 Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: RECOMPENSE du mois de SEPTEMBRE (ouvert à tous) Mar 10 Oct 2006 - 18:49 | |
|
| |
Tom ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3535 Age : 36 Localisation : PARIS SG -KOB Joueurs Préférés : Sammy Traoré of course Humeur : taf Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: VisiteUr BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: RECOMPENSE du mois de SEPTEMBRE (ouvert à tous) Mar 10 Oct 2006 - 19:00 | |
| MANAGEUR DU MOIS : C JOUEUR DU MOIS : C BUT DU MOIS : A | |
|
| |
ol_mania Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18190 Age : 28 Localisation : Devant toi Joueurs Préférés : Drogba And Malouda Humeur : Guingampais Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: ANPE Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: OM€
| Sujet: Re: RECOMPENSE du mois de SEPTEMBRE (ouvert à tous) Mar 10 Oct 2006 - 19:18 | |
| MANAGEUR DU MOIS:A JOUEUR DU MOIS:C BUT DU MOIS:C | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Re: RECOMPENSE du mois de SEPTEMBRE (ouvert à tous) Mar 10 Oct 2006 - 19:56 | |
| MANAGEUR DU MOIS : A JOUEUR DU MOIS : C BUT DU MOIS :B | |
|
| |
| Sujet: Re: RECOMPENSE du mois de SEPTEMBRE (ouvert à tous) Mar 10 Oct 2006 - 21:21 | |
| merci à tous pour vos votes | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: RECOMPENSE du mois de SEPTEMBRE (ouvert à tous) Mar 10 Oct 2006 - 21:32 | |
| MANAGEUR DU MOIS : Votez tous A lol ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RECOMPENSE du mois de SEPTEMBRE (ouvert à tous) | |
| |
|
| |
| RECOMPENSE du mois de SEPTEMBRE (ouvert à tous) | |
|