| Calendrier 5e journée | |
|
+4ol_mania Mouad Khalipha-29 Ivoirinho 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Calendrier 5e journée Sam 30 Sep 2006 - 1:35 | |
| résultats pour ce dimanche
Bayern - Aachen M'Gladbach - Dortmund Hambourg - Werder Mayence - Hertha Bochum - Bielefeld Stuttgart - Francfort Schalke - Wolfsbourg (GF) Cottbus - Nuremberg Hanovre - Leverkusen
GF: L'occasion de voir à l'oeuvre cette belle équipe de Schalke 04 qui aura affaire à un outsider de bon niveau qu'est Wolfsbourg | |
|
| |
Khalipha-29 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22251 Age : 32 Localisation : La Garde (83) Joueurs Préférés : Nakamura - Boussoufa - Chamakh - Aissati - Benzema - Kallstrom - Park - C7R - Fletcher Humeur : ULTRA PERVERS Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Girondins de Bordeaux Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M€ Clochard
| Sujet: Re: Calendrier 5e journée Sam 30 Sep 2006 - 14:16 | |
| Je joue contre Bochum a l'éxterieur...
J'éspere gagner ! | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Calendrier 5e journée Sam 30 Sep 2006 - 17:23 | |
| Tu aurais pû mettre Werder Brême vs Hambourg, c'est un choc, bonne chance Kenny. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Calendrier 5e journée Sam 30 Sep 2006 - 18:57 | |
| - Mouad L'Assassin a écrit:
- Tu aurais pû mettre Werder Brême vs Hambourg, c'est un choc, bonne chance Kenny.
oui, c le premier match auquel j'ai pensé.. mais bon, faut voir aussi les autres équipes | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Calendrier 5e journée Sam 30 Sep 2006 - 20:12 | |
| | |
|
| |
ol_mania Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18190 Age : 28 Localisation : Devant toi Joueurs Préférés : Drogba And Malouda Humeur : Guingampais Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: ANPE Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: OM€
| Sujet: Re: Calendrier 5e journée Sam 30 Sep 2006 - 20:20 | |
| hanovre pas de mtach nul victoire | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier 5e journée Sam 30 Sep 2006 - 20:29 | |
| yanis et freithebest, j'attends que vous me dites la tranche horaire qui vous arrange pour le live de demain | |
|
| |
Rociss3 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10815 Age : 30 Localisation : Caen, Normandia ! Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Yoann Goufran Humeur : Trankil :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Calendrier 5e journée Sam 30 Sep 2006 - 20:36 | |
| - Mouad L'Assassin a écrit:
- Tu aurais pû mettre Werder Brême vs Hambourg, c'est un choc, bonne chance Kenny.
y va pas tout le temps mettre les meme equipes | |
|
| |
Frei' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17617 Age : 31 Localisation : Albi Joueurs Préférés : Frei , Gourcuff Humeur : ; Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Energie Cottbus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0,5 M€
| Sujet: Re: Calendrier 5e journée Dim 1 Oct 2006 - 12:42 | |
| ivoirinho dit: yanis et freithebest, j'attends que vous me dites la tranche horaire qui vous arrange pour le live de demain
Freithebest moi aprés 18h00 peut etre ou avant 2h00 | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: Calendrier 5e journée Dim 1 Oct 2006 - 14:09 | |
| Cool un live merci ! 18h ça m'irait mais en tout cas pas jusqu'a 16-17h ! Sinon le soir peut etre PS : j'ai vraiment bien joué ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier 5e journée Dim 1 Oct 2006 - 14:12 | |
| donc le live est à 18h... (16h chez moi) | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Calendrier 5e journée Dim 1 Oct 2006 - 14:13 | |
| et les autres resultats tu les met quand ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier 5e journée Dim 1 Oct 2006 - 14:17 | |
| - franqui a écrit:
- et les autres resultats tu les met quand ???
probablement après le live | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Calendrier 5e journée Dim 1 Oct 2006 - 14:24 | |
| - ivoirinho a écrit:
- franqui a écrit:
- et les autres resultats tu les met quand ???
probablement après le live ah merde je les verrais que demain alors .. merci du renseignement ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calendrier 5e journée | |
| |
|
| |
| Calendrier 5e journée | |
|