| Calendrier 2e journée | |
|
+5ol_mania Franqui Khalipha-29 Mouad Ivoirinho 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Calendrier 2e journée Jeu 14 Sep 2006 - 5:49 | |
| FC Nuremberg - Borussia M'Gladbach
Werder Brême - Bayer Leverkusen (GF) Borussia Dortmund - FSV Mayence Energie Cottbus - Hambourg SV Eintracht Francfort - VfL Wolfsburg TSV Alemannia Aachen - Schalke 04 Hertha Berlin - Hanovre 96 VfL Bochum - Bayern Munich Arminia Bielefeld - VfB Stuttgart
GF: le grand match en live de la journée où le premier leader de la saison va tester son niveau face à un grand favori
COMPO A POSTER AVANT LE VENDREDI 15 SEPTEMBRE 00h00 | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Calendrier 2e journée Jeu 14 Sep 2006 - 14:07 | |
| Ca va, pour l'instant contre les petites équipes faut gagner. | |
|
| |
Khalipha-29 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22251 Age : 32 Localisation : La Garde (83) Joueurs Préférés : Nakamura - Boussoufa - Chamakh - Aissati - Benzema - Kallstrom - Park - C7R - Fletcher Humeur : ULTRA PERVERS Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Girondins de Bordeaux Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M€ Clochard
| Sujet: Re: Calendrier 2e journée Jeu 14 Sep 2006 - 15:06 | |
| Grrr ca m'énerve je me vais me faire défoncer par Stuttgart :s | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Calendrier 2e journée Jeu 14 Sep 2006 - 17:56 | |
| Cool encore mon match en live | |
|
| |
ol_mania Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18190 Age : 28 Localisation : Devant toi Joueurs Préférés : Drogba And Malouda Humeur : Guingampais Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: ANPE Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: OM€
| Sujet: Re: Calendrier 2e journée Jeu 14 Sep 2006 - 18:42 | |
| gros contre le werder!!!!!! | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Re: Calendrier 2e journée Jeu 14 Sep 2006 - 19:36 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Calendrier 2e journée Jeu 14 Sep 2006 - 20:21 | |
| Au fait il est prévus quand ce live ? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Calendrier 2e journée Ven 15 Sep 2006 - 2:20 | |
| - franqui a écrit:
- Au fait il est prévus quand ce live ?
samedi en début d'aprèm si vous êtes là tous les deux! Donnez moi tous les deux à kel moment vous le voulez le samedi! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 22251 Age : 32 Localisation : La Garde (83) Joueurs Préférés : Nakamura - Boussoufa - Chamakh - Aissati - Benzema - Kallstrom - Park - C7R - Fletcher Humeur : ULTRA PERVERS Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Girondins de Bordeaux Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M€ Clochard
| Sujet: Re: Calendrier 2e journée Ven 15 Sep 2006 - 12:49 | |
| - ivoirinho a écrit:
- franqui a écrit:
- Au fait il est prévus quand ce live ?
samedi en début d'aprèm si vous êtes là tous les deux! Donnez moi tous les deux à kel moment vous le voulez le samedi! J'essayerais d'être la | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier 2e journée Ven 15 Sep 2006 - 18:02 | |
| samedi matin normalement je suis la apres c pas sur du tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier 2e journée Ven 15 Sep 2006 - 19:21 | |
| | |
|
| |
Rociss3 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10815 Age : 30 Localisation : Caen, Normandia ! Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Yoann Goufran Humeur : Trankil :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Calendrier 2e journée Sam 16 Sep 2006 - 1:39 | |
| Bon je vais essayer de gagner ca va pas etre difficile normalement mais bon faut que je sois vigilent. La compo rest e la meme pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier 2e journée Sam 16 Sep 2006 - 6:11 | |
| j'aimerais bien ke franqui et ljubojaguily me disent quand est ce qu'ils veulent le live? | |
|
| |
hadri2 YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2145 Age : 33 Localisation : charleroi, bayern munich, OM et la belgique Joueurs Préférés : tous ceux de charleroi Humeur : Aucun en ce moment Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Calendrier 2e journée Sam 16 Sep 2006 - 10:45 | |
| allé aachen, vous allez gagner, en + a la maison... | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier 2e journée Sam 16 Sep 2006 - 10:57 | |
| - ivoirinho a écrit:
- j'aimerais bien ke franqui et ljubojaguily me disent quand est ce qu'ils veulent le live?
Maintenant ! ou dans pas trop longtemp pasque apres midi je pars | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Re: Calendrier 2e journée Sam 16 Sep 2006 - 11:17 | |
| | |
|
| |
RAALeur Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 40 Age : 39 Localisation : club brugge Joueurs Préférés : Bosko Balaban Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Calendrier 2e journée Sam 16 Sep 2006 - 23:53 | |
| Contre hannover notre equipe doit prendre les 3 point mes attention une surprise peut vite arrive mais je suis confiant en notre equipe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calendrier 2e journée | |
| |
|
| |
| Calendrier 2e journée | |
|