| Calendrier 4e journée! | |
|
+12tiraflo Givet Franqui Corsica Itachi59 Sporting22 El TailR Khalipha-29 Félix Nighty' C3d28 Ivoirinho 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Calendrier 4e journée! Dim 16 Sep 2007 - 23:06 | |
| (Live) Manchester Utd - Tottenham [Ivoirinho] Aston Villa - Fulham [Ivoirinho] (GF) Bolton -Reading [tiraflo] Derby- Birmingham [Ivoirinho Sunderland - Liverpool [tiraflo] Middlesbrough - Newcastle [tiraflo] Arsenal -Man City [tiraflo] Chelsea - Portsmouth [Ivoirinho] West Ham - Wigan [Ivoirinho] Everton - Blackburn [tiraflo] | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Calendrier 4e journée! Dim 16 Sep 2007 - 23:08 | |
| tiraflo on doit se voir sur msn pour que tu choisisses ton GF et qu'on répartisse les autres matches...
2e live pour le leader mancunien face à une équipe de Tottenham mal classée..... | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Calendrier 4e journée! Dim 16 Sep 2007 - 23:33 | |
| Allez le match du retour il faut le gagner ! | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| Sujet: Re: Calendrier 4e journée! Dim 16 Sep 2007 - 23:34 | |
| il faut gagner derby , pour rester bien classé !!! | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Calendrier 4e journée! Lun 17 Sep 2007 - 0:02 | |
| yes, encore un grand format
| |
|
| |
Khalipha-29 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22251 Age : 32 Localisation : La Garde (83) Joueurs Préférés : Nakamura - Boussoufa - Chamakh - Aissati - Benzema - Kallstrom - Park - C7R - Fletcher Humeur : ULTRA PERVERS Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Girondins de Bordeaux Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M€ Clochard
| Sujet: Re: Calendrier 4e journée! Lun 17 Sep 2007 - 8:38 | |
| Fulham, vu nos beaux matchs nuls ont doit logiquement gagner... | |
|
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Calendrier 4e journée! Lun 17 Sep 2007 - 10:35 | |
| Allez une raclée en live ^^ Jespere que mes petits changements vont me permettre d'esperer quelque chose mais bon... C'est quand meme Man-U lol | |
|
| |
Sporting22 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22672 Age : 29 Localisation : Thailande (mais chui belge ^^) Joueurs Préférés : Baseggio, Biglia, Sheva, Torres, Pedretti Humeur : Sampdoria Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: aucune :) Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M
| Sujet: Re: Calendrier 4e journée! Lun 17 Sep 2007 - 15:17 | |
| aller faut esperer un truc contre Chelsea même si on a fait 0-0 contre Man U j'èspere qu'on fera le mêem a Chelsea | |
|
| |
Itachi59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8465 Age : 33 Localisation : Lille-Sud [ LSD ] Joueurs Préférés : Freddy Adu , Jozy Altidore , USA Humeur : J'tire une balle en l'aire pour se qui manque pas d'air Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Parma Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Calendrier 4e journée! Lun 17 Sep 2007 - 16:46 | |
| J'espère une première victoire avec mon équipe | |
|
| |
Corsica Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stuttgart Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Calendrier 4e journée! Lun 17 Sep 2007 - 17:44 | |
| Contre Sunderland et l'équipe de roy Keane il faudra s'imposer et ne rien lacher, j'espere que notre défence tiendras bon ! | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Calendrier 4e journée! Lun 17 Sep 2007 - 17:57 | |
| Boro sa va pas etre Simple | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Calendrier 4e journée! Lun 17 Sep 2007 - 18:16 | |
| Il nous faut sortir un gros match contre Newcastle pour espere quelque chose de bien . Ca va etre un beau match à voir avec deux équipes tourné vers avant . | |
|
| |
tiraflo Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 9697 Age : 32 Localisation : Lyon Joueurs Préférés : Juni, Messi, Rib, ... Humeur : FC Metz - Togo Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Calendrier 4e journée! Lun 17 Sep 2007 - 18:57 | |
| ce soir sur msn mon pti éléphant ? | |
|
| |
bav 'z ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4276 Age : 33 Localisation : Metz et le real Madrid Joueurs Préférés : Raul Zidane Gattuso Cannavaro Humeur : Encore et toujours les rovers de Blackburn Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Calendrier 4e journée! Lun 17 Sep 2007 - 19:59 | |
| je pense avoir de bonne chance | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23332 Age : 33 Localisation : Morbihan Joueurs Préférés : Cesc - Iniesta Humeur : In Love Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal CF Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0
| Sujet: Re: Calendrier 4e journée! Lun 17 Sep 2007 - 20:35 | |
| arsenal :s J èspère que ma déffence va tenir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier 4e journée! Mar 18 Sep 2007 - 4:52 | |
| - Le Rital a écrit:
- Allez une raclée en live ^^
Jespere que mes petits changements vont me permettre d'esperer quelque chose mais bon... C'est quand meme Man-U lol c ce que je me disais aussi quand j'ai choisi le live [Demon] | |
|
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Calendrier 4e journée! Mar 18 Sep 2007 - 10:12 | |
| - ivoirinho a écrit:
- Le Rital a écrit:
- Allez une raclée en live ^^
Jespere que mes petits changements vont me permettre d'esperer quelque chose mais bon... C'est quand meme Man-U lol
c ce que je me disais aussi quand j'ai choisi le live [Demon] méssant ^^ Jai fait une maj de compo si jamais ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier 4e journée! Jeu 20 Sep 2007 - 2:17 | |
| je ferme le topic des compos ce jeudi, donc dépêchez vous | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Calendrier 4e journée! Jeu 20 Sep 2007 - 2:20 | |
| atten je pourrais avoir messi en prêt ^^ | |
|
| |
Largo YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1996 Age : 33 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Gerrard Club préférés : : Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Calendrier 4e journée! Jeu 20 Sep 2007 - 19:19 | |
| Reception de Birmingham pour moi, un autre promu, ça va être interessant de voir mes recrues à l'oeuvre ! | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
| Sujet: Re: Calendrier 4e journée! Jeu 20 Sep 2007 - 22:16 | |
| Compo Maj avec l'arrivé de Dyer :DD | |
|
| |
Sporting22 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22672 Age : 29 Localisation : Thailande (mais chui belge ^^) Joueurs Préférés : Baseggio, Biglia, Sheva, Torres, Pedretti Humeur : Sampdoria Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: aucune :) Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M
| Sujet: Re: Calendrier 4e journée! Sam 22 Sep 2007 - 5:08 | |
| | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Calendrier 4e journée! Dim 23 Sep 2007 - 20:36 | |
| Oh je suis en GF ! C'est quand svp ? J'avais meme pas vu dsl, merci en tout cas ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier 4e journée! Dim 23 Sep 2007 - 20:58 | |
| je poste tous mes résultats ce soir | |
|
| |
tiraflo Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 9697 Age : 32 Localisation : Lyon Joueurs Préférés : Juni, Messi, Rib, ... Humeur : FC Metz - Togo Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Calendrier 4e journée! Dim 23 Sep 2007 - 21:05 | |
| moi tout mercredi et jeudi ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calendrier 4e journée! | |
| |
|
| |
| Calendrier 4e journée! | |
|