| Match 2 Coppa D'Italia[Finis] | |
|
+8Antoine Damien Ivoirinho John Duff Givet Flo'7 L'carolo Skiv 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skiv Banni
Sexe : Nombre de messages : 32673 Age : 34 Localisation : Paris - AS Roma - FC Porto Joueurs Préférés : Pauleta/Henry/Anelka/Kaka/Heinze/Liedson/Jo/Maniche/Elano Humeur : Atlético Madrid Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Match 2 Coppa D'Italia[Finis] Mer 27 Sep 2006 - 18:03 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Match 2 Coppa D'Italia[Finis] Mer 27 Sep 2006 - 18:05 | |
| snif snif ....
LOL
Sinon pour en Revenir au topic Esperons Que la compo de Chapîonnat ramenera les 3points | |
|
| |
Skiv Banni
Sexe : Nombre de messages : 32673 Age : 34 Localisation : Paris - AS Roma - FC Porto Joueurs Préférés : Pauleta/Henry/Anelka/Kaka/Heinze/Liedson/Jo/Maniche/Elano Humeur : Atlético Madrid Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Match 2 Coppa D'Italia[Finis] Mer 27 Sep 2006 - 18:06 | |
| Groupe E
Lazio Rome 1-0 Udinese
But : Rocchi 66'
Quelle coup de massue dans le dos d'udine !!! 2eme matchs 2eme défaites !!! Carew a vraiment exprimé sa frustration a la fin du match ! Mais aujourd'hui la Lazio était plus forte ! Rocchi envoi c'est partenaire presque en 1/8 !
Tirs Lazio : 9 Tirs Udinese : 5
HDM : Rocchi | |
|
| |
Skiv Banni
| Sujet: Re: Match 2 Coppa D'Italia[Finis] Mer 27 Sep 2006 - 18:08 | |
| Groupe E
1-Parme 6pts 2-Lazio Rome 4pts 3-Empoli 1pt 4-Udinese 0pt
Equipe qualifié : En Bleus | |
|
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Match 2 Coppa D'Italia[Finis] Mer 27 Sep 2006 - 18:09 | |
| Cest méchant ca pour Carew ^^. Udinese déja éliminée lol pas bon. Sinon John Duff un conseil : Echange Behrami et Brocchi de place ;) | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Match 2 Coppa D'Italia[Finis] Mer 27 Sep 2006 - 18:12 | |
| Le Rital: je suis sur un coup Pour mon milieu , mais ton conseil fais plaisir
Coppa Italianna : Magnifique resultat Mon cheri il a Marké ^^ hihi ! Carew c'est bien fait pour toi euuuuuh ^^ lol ! Qualifié c'est magnifique ^^ ! Reste a ridiculiser Ivorinho et je serais heureux ^^ ( un petit 1-0 sur penalty a la 89" ca me tente bien ^^ ) | |
|
| |
Skiv Banni
| |
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Match 2 Coppa D'Italia[Finis] Mer 27 Sep 2006 - 18:13 | |
| Merci Mon skivounet meme si tu m'as pas cité :(:(:(:(:(:(:(
Ciao a tutti ^^ | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| Sujet: Re: Match 2 Coppa D'Italia[Finis] Mer 27 Sep 2006 - 18:22 | |
| - Skiv a écrit:
- Groupe E
Lazio Rome 1-0 Udinese
Quelle coup de massue dans le dos d'udine !!! 2eme matchs 2eme défaites !!! Carew a vraiment exprimé sa frustration a la fin du match ! Mais aujourd'hui la Lazio était plus forte ! Rocchi envoi c'est partenaire presque en 1/8 !
HDM : Rocchi Putain mais ca me soul :honneur: | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Match 2 Coppa D'Italia[Finis] Mer 27 Sep 2006 - 18:46 | |
| - Carew a écrit:
- Skiv a écrit:
- Groupe E
Lazio Rome 1-0 Udinese
HDM : Rocchi
Putain mais ca me soul :honneur: :fumi): Carew s-e-x Rocchi | |
|
| |
cristiano Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28105 Age : 34 Localisation : Metz, Toulouse, Arsenal, Real Madrid et Boca Juniors Joueurs Préférés : Matías Fernández, Alexandre Pato, Alexis Sanchez, Nicolas Millan, Bojan Krkic, Memo Ochoa Humeur : Fiorentina Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Match 2 Coppa D'Italia[Finis] Mer 27 Sep 2006 - 19:35 | |
| | |
|
| |
Skiv Banni
| Sujet: Re: Match 2 Coppa D'Italia[Finis] Mer 27 Sep 2006 - 19:37 | |
| | |
|
| |
cristiano Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28105 Age : 34 Localisation : Metz, Toulouse, Arsenal, Real Madrid et Boca Juniors Joueurs Préférés : Matías Fernández, Alexandre Pato, Alexis Sanchez, Nicolas Millan, Bojan Krkic, Memo Ochoa Humeur : Fiorentina Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Match 2 Coppa D'Italia[Finis] Mer 27 Sep 2006 - 19:41 | |
| Et moi j aime pas les parisiens !!!!! :honneur: Mdrrr | |
|
| |
Le Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7301 Age : 29 Localisation : Toulouse Joueurs Préférés : Emana !! Humeur : Wigan Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Match 2 Coppa D'Italia[Finis] Mer 27 Sep 2006 - 20:52 | |
| - Antoine a écrit:
- C'est bien pour LE meme si je trouve qu'il fait beaucoup d'erreurs je suis content pour lui
[b]Oui je pense que je fait beaucoup d erreur mais je conais pas trop l equip a part Forint Conti et SUazo mais content de ma victoire faut que je gagne absolument contre Rome ! | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Match 2 Coppa D'Italia[Finis] Jeu 28 Sep 2006 - 23:35 | |
| | |
|
| |
Skiv Banni
| Sujet: Re: Match 2 Coppa D'Italia[Finis] Ven 29 Sep 2006 - 8:54 | |
| lool tu c'est que je t'aime bien meme si on se conais peu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Match 2 Coppa D'Italia[Finis] | |
| |
|
| |
| Match 2 Coppa D'Italia[Finis] | |
|