| Tour 2 Coppa d'Italia [Finis] | |
|
+9Jorge el comunista Antoine Le Ivoirinho John Duff Givet El TailR L'carolo Skiv 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skiv Banni
Sexe : Nombre de messages : 32673 Age : 34 Localisation : Paris - AS Roma - FC Porto Joueurs Préférés : Pauleta/Henry/Anelka/Kaka/Heinze/Liedson/Jo/Maniche/Elano Humeur : Atlético Madrid Date d'inscription : 04/10/2005
| |
| |
Skiv Banni
Sexe : Nombre de messages : 32673 Age : 34 Localisation : Paris - AS Roma - FC Porto Joueurs Préférés : Pauleta/Henry/Anelka/Kaka/Heinze/Liedson/Jo/Maniche/Elano Humeur : Atlético Madrid Date d'inscription : 04/10/2005
| |
| |
L'carolo Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23137 Age : 35 Localisation : Charleroi Joueurs Préférés : Luca Modric <3 Humeur : Peace and love .. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M€
| Sujet: Re: Tour 2 Coppa d'Italia [Finis] Dim 1 Oct 2006 - 10:33 | |
| On va faire tourner tres largement pour ce match retour | |
|
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Tour 2 Coppa d'Italia [Finis] Dim 1 Oct 2006 - 11:11 | |
| Surtout il ne faudra pas encaisser de buts cest lessentiel | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Tour 2 Coppa d'Italia [Finis] Dim 1 Oct 2006 - 12:55 | |
| Si on met un but a exterieur il compte double ? | |
|
| |
Skiv Banni
| Sujet: Re: Tour 2 Coppa d'Italia [Finis] Dim 1 Oct 2006 - 13:00 | |
| - Givet a écrit:
- Si on met un but a exterieur il compte double ?
Bien sur | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Tour 2 Coppa d'Italia [Finis] Dim 1 Oct 2006 - 13:54 | |
| Je sens bien le Match pour Chiesa ! Allez A toi de percer les defenses !
(Tu pourras me surveiller Chiesa et Ledesma stp pour le prochain match ^^ ) | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Tour 2 Coppa d'Italia [Finis] Dim 1 Oct 2006 - 14:20 | |
| 2-0 service minimum, ça va être dur | |
|
| |
Skiv Banni
| Sujet: Re: Tour 2 Coppa d'Italia [Finis] Dim 1 Oct 2006 - 14:34 | |
| Il y aura biensur si possible prolongation et séance de penalty | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Tour 2 Coppa d'Italia [Finis] Dim 1 Oct 2006 - 14:40 | |
| | |
|
| |
Le Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7301 Age : 29 Localisation : Toulouse Joueurs Préférés : Emana !! Humeur : Wigan Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Tour 2 Coppa d'Italia [Finis] Dim 1 Oct 2006 - 20:35 | |
| Aller faut gagner o n a montreer que l on pouvait au match aller sa sera difficil mais le faudra ! | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Tour 2 Coppa d'Italia [Finis] Dim 1 Oct 2006 - 20:39 | |
| Allez Allez faut se reprendre les gars! Diana de retour faut qu'il nous fasse bouger tout ça! Je compte beaucoup sur lui notamment, et sur Di Natale qui est déjà sur la scelette | |
|
| |
Skiv Banni
| Sujet: Re: Tour 2 Coppa d'Italia [Finis] Dim 1 Oct 2006 - 21:03 | |
| - Antoine a écrit:
- Allez Allez faut se reprendre les gars! Diana de retour faut qu'il nous fasse bouger tout ça! Je compte beaucoup sur lui notamment, et sur Di Natale qui est déjà sur la scelette
Pourquoi Di Michele joue pas ??? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
| |
| |
Skiv Banni
| Sujet: Re: Tour 2 Coppa d'Italia [Finis] Dim 1 Oct 2006 - 21:11 | |
| - Antoine a écrit:
- Skiv a écrit:
- Antoine a écrit:
- Allez Allez faut se reprendre les gars! Diana de retour faut qu'il nous fasse bouger tout ça! Je compte beaucoup sur lui notamment, et sur Di Natale qui est déjà sur la scelette
Pourquoi Di Michele joue pas ??? Prété à Udine 2 mois vs Di Natale
Les stats sont largement en ma faveur... Mais je commence à regretter mon buteur..... Woah tes bizare je te comprend pas ?? Tu prete le meilleur buteur du Calcio comme sa ?? :fou: | |
|
| |
| |
| |
Jorge el comunista Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39567 Age : 37 Localisation : bordeaux , milan ac , real madrid , manchester united Joueurs Préférés : kaka Humeur : milan ac Date d'inscription : 10/07/2005
| Sujet: Re: Tour 2 Coppa d'Italia [Finis] Lun 2 Oct 2006 - 3:25 | |
| bon ben c gentil detre passer palerme a la prochaine hein sans rancune | |
|
| |
Skiv Banni
| Sujet: Re: Tour 2 Coppa d'Italia [Finis] Lun 2 Oct 2006 - 13:38 | |
| parle pas trop vite | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Tour 2 Coppa d'Italia [Finis] Lun 2 Oct 2006 - 13:43 | |
| Je te l'avait dit quand ta fait le transfert antoine que tu faisait une mauvaise chose !! enfin si sa se trouve il va planter mais bon ... | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Tour 2 Coppa d'Italia [Finis] Mer 4 Oct 2006 - 16:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour 2 Coppa d'Italia [Finis] Mer 4 Oct 2006 - 16:49 | |
| Oui Oui Oui ^^ Sa péte à mort!!!! | |
|
| |
Skiv Banni
| Sujet: Re: Tour 2 Coppa d'Italia [Finis] Mer 4 Oct 2006 - 16:56 | |
| Bon nous allons commencé dans 10' car dans 5' je vias cherché le gouté ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour 2 Coppa d'Italia [Finis] Mer 4 Oct 2006 - 17:02 | |
| YES! Je vais gouter devant l'ordi dans ce cas! En meme temps que mon côpain Skiv le fidéle supporter stéphanois ^^ | |
|
| |
Charlton-Selecção Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8785 Age : 41 Localisation : France Joueurs Préférés : Cristiano Lucarelli Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dinamo Kiev Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| Sujet: Re: Tour 2 Coppa d'Italia [Finis] Mer 4 Oct 2006 - 17:03 | |
| Allez Livourne!!!! :fumi): | |
|
| |
Skiv Banni
| Sujet: Re: Tour 2 Coppa d'Italia [Finis] Mer 4 Oct 2006 - 17:08 | |
| - Antoine a écrit:
- YES! Je vais gouter devant l'ordi dans ce cas! En meme temps que mon côpain Skiv le fidéle supporter stéphanois ^^
looool bon allez c'est partis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour 2 Coppa d'Italia [Finis] | |
| |
|
| |
| Tour 2 Coppa d'Italia [Finis] | |
|