| Match 2 Coppa D'Italia[Finis] | |
|
+8Antoine Damien Ivoirinho John Duff Givet Flo'7 L'carolo Skiv 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skiv Banni
Sexe : Nombre de messages : 32673 Age : 34 Localisation : Paris - AS Roma - FC Porto Joueurs Préférés : Pauleta/Henry/Anelka/Kaka/Heinze/Liedson/Jo/Maniche/Elano Humeur : Atlético Madrid Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Match 2 Coppa D'Italia[Finis] Mer 27 Sep 2006 - 17:20 | |
| Groupe B
Fiorentina 2-0 Reggina
Buts : Mutu 14' Jorgensen 66' PD : Babel
Deuxieme match tranquille pour la Fio qui grace a sa victoire fait le carton plein 2 matchs 2 victoires ! La Qualification est donc assuré. Mutu d'un lobe magnifique avait parfaitement lancé la rencontre ! Et a la suite d'un une-deux entre Babel et Jorgensen que se dernier d'une frappe surpuissante crucifia Reggina.
Tirs Fiorentina : 8 Tir Reggina : 0
HDM : Jorgensen | |
|
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Match 2 Coppa D'Italia[Finis] Mer 27 Sep 2006 - 17:22 | |
| | |
|
| |
Skiv Banni
Sexe : Nombre de messages : 32673 Age : 34 Localisation : Paris - AS Roma - FC Porto Joueurs Préférés : Pauleta/Henry/Anelka/Kaka/Heinze/Liedson/Jo/Maniche/Elano Humeur : Atlético Madrid Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Match 2 Coppa D'Italia[Finis] Mer 27 Sep 2006 - 17:28 | |
| Groupe B
Sampdoria 0-0 Atalanta
Petite déception pour la Samp !! Que dire meme grosse deception pour l'actuelle 2eme du Calcio ! Seule point positif pour les hommes de Givet toujours 0 but encaissé cette saison mais a part sa ce soir la samp c'est fait discrete sans presque jamais inquieté l'Atalanta! Malgré ce petit revers leurs destin reste entre leurs mains et une place de meilleur 3eme au pire est quasi assuré donc vraiment rien d'alertant.
Tirs Sampdoria : 7 Tirs Atalanta : 6
HDM : Maresca | |
|
| |
Skiv Banni
| Sujet: Re: Match 2 Coppa D'Italia[Finis] Mer 27 Sep 2006 - 17:30 | |
| Groupe B
1-Fiorentina 6pts 2-Sampdoria 4pts 3-Atalanta 1pt 4-Reggina 0pt
En Bleus : Qualifié
| |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Match 2 Coppa D'Italia[Finis] Mer 27 Sep 2006 - 17:31 | |
| Ca cest mauvais pour la Samp qui devrait se qualifier quand meme | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Match 2 Coppa D'Italia[Finis] Mer 27 Sep 2006 - 17:36 | |
| Je suis content de ce resultat Bergame est une bonne équipe , On va essaye de faire quelque chose contre la Fiorentina . | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| | |
|
| |
Skiv Banni
| Groupe C
Messine 0-2 Inter Milan
Buts : Rooney 3' Joe Cole 57'
L'Inter ceuille Messine facilement ! Apré un but marqué trés rapidement la suite fut trés simple ! L'Inter aurait avec plus de chances certainement gagné avec au moins 3-4 but d'écart ! Mais cette victoire fait du bien ! Les hommes a Kallon peuvent etre confiant pour la suite !
Tirs Messine : 3 Tirs Inter : 8
HDM : Rooney | |
|
| |
L'carolo Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23137 Age : 35 Localisation : Charleroi Joueurs Préférés : Luca Modric <3 Humeur : Peace and love .. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M€
| Sujet: Re: Match 2 Coppa D'Italia[Finis] Mer 27 Sep 2006 - 17:38 | |
| - Skiv a écrit:
- Groupe C
Messine 0-2 Inter Milan
Buts : Rooney 3' Joe Cole 57'
L'Inter ceuille Messine facilement ! Apré un but marqué trés rapidement la suite fut trés simple ! L'Inter aurait avec plus de chances certainement gagné avec au moins 3-4 but d'écart ! Mais cette victoire fait du bien ! Les hommes a Kallon peuvent etre confiant pour la suite !
Tirs Messine : 3 Tirs Inter : 8
HDM : Rooney Bonne victoire avec u ne Equipe Bis qui n'a pa spris de But je suis content | |
|
| |
| Sujet: Re: Match 2 Coppa D'Italia[Finis] Mer 27 Sep 2006 - 17:40 | |
| Victoire logique elle aussi. Le prochain match cest le mien ^^ | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Match 2 Coppa D'Italia[Finis] Mer 27 Sep 2006 - 17:44 | |
| | |
|
| |
Skiv Banni
| Sujet: Re: Match 2 Coppa D'Italia[Finis] Mer 27 Sep 2006 - 17:44 | |
| Groupe C
Chievo Verone 1-1 Palerme
Buts : Beattie 37' PD : Scholl Cocu 88'
Mais quelle beau match aujourd'hui !! 2 équipe qui cherchait absolument cette victoire !! Palerme crut la tenir justement cette victoire car aprés un jolie couf-france de Scholl la volé de Beattie assoma les joueurs veronais ! Le Rital c'est arraché les cheveux sur le banc , et finalement aprés 30' bonne minute de domination c'est le couf-france de Cocu qui libera le Chievo.Ce groupe donc comme on pouvait l'attendre reste trés sérré avant la derniere journée.
Tirs Chievo : 10 Tirs Palermo : 8
HDM : Cocu | |
|
| |
Skiv Banni
| Sujet: Re: Match 2 Coppa D'Italia[Finis] Mer 27 Sep 2006 - 17:46 | |
| Groupe C
1-Palerme 4pts -Inter Milan 4pt -Chievo Verone 2pt 4-Messine 0pt | |
|
| |
| Sujet: Re: Match 2 Coppa D'Italia[Finis] Mer 27 Sep 2006 - 17:47 | |
| 2x 1-1. Ca sera le match contre Messine qui fera la difference, il faudra etre très offensifs!!! Je suis content de mes joueurs notamment de Cocu | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Match 2 Coppa D'Italia[Finis] Mer 27 Sep 2006 - 17:47 | |
| J'ai failli le mettre à l'amende 2x !!!
:mdr:
Il faut absolument un nul face à l'Inter et que le Chievo piétine!
Plus simplement gagner face à l'Inter ^^ | |
|
| |
Skiv Banni
| Sujet: Re: Match 2 Coppa D'Italia[Finis] Mer 27 Sep 2006 - 17:51 | |
| Groupe D
Catania 0-1 Ascoli
But : Vastola 77'
je vais pas m'attardez puisque se match concerse personne et puis bon hein ^^ | |
|
| |
L'carolo Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23137 Age : 35 Localisation : Charleroi Joueurs Préférés : Luca Modric <3 Humeur : Peace and love .. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M€
| Sujet: Re: Match 2 Coppa D'Italia[Finis] Mer 27 Sep 2006 - 17:52 | |
| Bon match entre le chievo et Palerme il faudra battre parlerme pour etre premier | |
|
| |
| Sujet: Re: Match 2 Coppa D'Italia[Finis] Mer 27 Sep 2006 - 17:53 | |
| Match sans interet sui la ^^ | |
|
| |
Skiv Banni
| Sujet: Re: Match 2 Coppa D'Italia[Finis] Mer 27 Sep 2006 - 17:55 | |
| Groupe D
Livourne 3-0 Torino
Buts : Lucarelli 17' PD : Volpi Lucarelli 31' PD : Vigiani Lucarelli 72' PD : Smicer
Rien à dire ! Le leadeur du Calcio reste invaincue meme en coupe ! Belle victoire dans ce groupe présumé facile ! Pour l'instant tout souris à Charlton avec se nouveau triplé de Lucarelli !!
Tirs Livourne : 7 Tir Torino : 1
HDM : Lucarelli | |
|
| |
Skiv Banni
| Sujet: Re: Match 2 Coppa D'Italia[Finis] Mer 27 Sep 2006 - 17:58 | |
| Groupe D
1-Livourne 6pts 2-Ascoli 3pts 3-Torino 1pt 4-Catania 1pt
En Bleus : Qualifié | |
|
| |
| Sujet: Re: Match 2 Coppa D'Italia[Finis] Mer 27 Sep 2006 - 17:58 | |
| Bon, le Livourne dans le groupe de la mort a vraiment eu chaud | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Match 2 Coppa D'Italia[Finis] Mer 27 Sep 2006 - 18:01 | |
| Faut casser une jambe a Lucarelli !!!!!!
LOl
Forza Italia | |
|
| |
Skiv Banni
| Sujet: Re: Match 2 Coppa D'Italia[Finis] Mer 27 Sep 2006 - 18:02 | |
| Groupe E
Parme 2-0 Empoli
Buts : Baky 13' Sanogo 55'
Match solide de la part des parmesans ! Les ivoiriens toujours en forme ^^ Grace a cette 2eme victoire ! Parme devient la 4eme équipe à obtenir sont ticket pour les 8eme dés le 2eme match.Quand a Empoli rien est joué la qualification reste possible meme si sa serait surprenant.
Tirs Parme : 7 Tirs Empoli : 2
HDM : Baky | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| |
| |
| Sujet: Re: Match 2 Coppa D'Italia[Finis] Mer 27 Sep 2006 - 18:03 | |
| Bon match et victoire mérité des hommes d'Ivoirinho. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Match 2 Coppa D'Italia[Finis] | |
| |
|
| |
| Match 2 Coppa D'Italia[Finis] | |
|