| Match 2 Coppa D'Italia[Finis] | |
|
+8Antoine Damien Ivoirinho John Duff Givet Flo'7 L'carolo Skiv 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skiv Banni
Sexe : Nombre de messages : 32673 Age : 34 Localisation : Paris - AS Roma - FC Porto Joueurs Préférés : Pauleta/Henry/Anelka/Kaka/Heinze/Liedson/Jo/Maniche/Elano Humeur : Atlético Madrid Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Match 2 Coppa D'Italia[Finis] Mer 27 Sep 2006 - 16:18 | |
| - Antoine a écrit:
- Vous etes mes frères ritales chéris tous ^^ :P
Moi ritale ????? ^^ | |
|
| |
L'carolo Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23137 Age : 35 Localisation : Charleroi Joueurs Préférés : Luca Modric <3 Humeur : Peace and love .. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M€
| |
| |
Skiv Banni
Sexe : Nombre de messages : 32673 Age : 34 Localisation : Paris - AS Roma - FC Porto Joueurs Préférés : Pauleta/Henry/Anelka/Kaka/Heinze/Liedson/Jo/Maniche/Elano Humeur : Atlético Madrid Date d'inscription : 04/10/2005
| |
| |
L'carolo Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23137 Age : 35 Localisation : Charleroi Joueurs Préférés : Luca Modric <3 Humeur : Peace and love .. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M€
| Sujet: Re: Match 2 Coppa D'Italia[Finis] Mer 27 Sep 2006 - 16:25 | |
| | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Match 2 Coppa D'Italia[Finis] Mer 27 Sep 2006 - 16:25 | |
| | |
|
| |
Skiv Banni
| Sujet: Re: Match 2 Coppa D'Italia[Finis] Mer 27 Sep 2006 - 16:27 | |
| - damien le rockeur a écrit:
- et moi sniff
rho les gars jai dit que j'apprecié tout le monde mdrrr !! :mdr: par contre toi damien je t'aime pas :mdr: | |
|
| |
Skiv Banni
| |
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Match 2 Coppa D'Italia[Finis] Mer 27 Sep 2006 - 16:50 | |
| On finira par un petit morceau mais la on se doit de gagner ce match! Ou a la limite égaliser mais la défaite est inconcevable ^^ | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Match 2 Coppa D'Italia[Finis] Mer 27 Sep 2006 - 16:51 | |
| Pour ma part la victoire est impérative! Il ne faut pas perdre de points ssachant qu'on affronte l'Inter par la suite | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Match 2 Coppa D'Italia[Finis] Mer 27 Sep 2006 - 16:52 | |
| la victoire serait superbe | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Match 2 Coppa D'Italia[Finis] Mer 27 Sep 2006 - 16:53 | |
| - Antoine a écrit:
- Pour ma part la victoire est impérative! Il ne faut pas perdre de points ssachant qu'on affronte l'Inter par la suite
Je sens quon sera pas d'accord ^^ | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Match 2 Coppa D'Italia[Finis] Mer 27 Sep 2006 - 16:53 | |
| Il ne faut pas non plus perd contre Atlanta Bergame si non faudra faire un grand match contre la Fiorentina . | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Match 2 Coppa D'Italia[Finis] Mer 27 Sep 2006 - 16:54 | |
| - Le Rital a écrit:
- Antoine a écrit:
- Pour ma part la victoire est impérative! Il ne faut pas perdre de points ssachant qu'on affronte l'Inter par la suite
Je sens quon sera pas d'accord ^^ ^^ Je parle pas aux discriminateurs d'Amauri :mdr: | |
|
| |
Skiv Banni
| |
| |
| Sujet: Re: Match 2 Coppa D'Italia[Finis] Mer 27 Sep 2006 - 16:57 | |
| Je supporte Winnie l'ourson | |
|
| |
| Sujet: Re: Match 2 Coppa D'Italia[Finis] Mer 27 Sep 2006 - 16:58 | |
| Allez le Milan. 3 buts de Kaka | |
|
| |
| Sujet: Re: Match 2 Coppa D'Italia[Finis] Mer 27 Sep 2006 - 16:59 | |
| | |
|
| |
Skiv Banni
| Sujet: Re: Match 2 Coppa D'Italia[Finis] Mer 27 Sep 2006 - 17:05 | |
| Groupe A
Milan AC 2-0 AS Roma
Buts : Gilardino 28' PD : Kaka Kaka 56'
Match a sens unique aujourd'hui à San Siro.Le jeux milanais proposé a fait mal a la roma qui n'a rien pu faire pour évité cette defaite.dés la 28' Gilardino repris un centre venant de la gauche sa reprise laissera Curci sans réaction.Mais peut avant la demi heure de jeux les Romains jouait mieux se créant plusieurs occasion dangereuse nottament un couf-france de Totti repoussé par la barre(41').Mais finalement c'est Kaka qui crucifait les hommes à Damien d'une frappe à l'entré de la surface.Le reste du match fut moins passionant le Milan gérait tranquillement et se n'est pas le médiocre tir de Montella à la 88' qui nous dira le contraire.
Tirs Milan AC : 8 Tirs Roma : 6
HDM : Kaka | |
|
| |
| Sujet: Re: Match 2 Coppa D'Italia[Finis] Mer 27 Sep 2006 - 17:07 | |
| TANT MIEUX !! :DD
Dédicace à Mattia Cassani | |
|
| |
| Sujet: Re: Match 2 Coppa D'Italia[Finis] Mer 27 Sep 2006 - 17:10 | |
| Victoire milanaise tout ce quil y a de plus logique (Vu que cest milan ^^) | |
|
| |
Jorge el comunista Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39567 Age : 37 Localisation : bordeaux , milan ac , real madrid , manchester united Joueurs Préférés : kaka Humeur : milan ac Date d'inscription : 10/07/2005
| Sujet: Re: Match 2 Coppa D'Italia[Finis] Mer 27 Sep 2006 - 17:10 | |
| - Skiv a écrit:
- Groupe A
Milan AC 2-0 AS Roma
Buts : Gilardino 28' PD : Kaka Kaka 56'
Match a sens unique aujourd'hui à San Siro.Le jeux milanais proposé a fait mal a la roma qui n'a rien pu faire pour évité cette defaite.dés la 28' Gilardino repris un centre venant de la gauche sa reprise laissera Curci sans réaction.Mais peut avant la demi heure de jeux les Romains jouait mieux se créant plusieurs occasion dangereuse nottament un couf-france de Totti repoussé par la barre(41').Mais finalement c'est Kaka qui crucifait les hommes à Damien d'une frappe à l'entré de la surface.Le reste du match fut moins passionant le Milan gérait tranquillement et se n'est pas le médiocre tir de Montella à la 88' qui nous dira le contraire.
Tirs Milan AC : 8 Tirs Roma : 6
HDM : Kaka :fumi): :fumi): :fumi): :fumi): :fumi): :fumi): :fumi): :fumi): :fumi): :fumi): :fumi): :fumi): :fumi): :[vevie]: | |
|
| |
Skiv Banni
| Sujet: Re: Match 2 Coppa D'Italia[Finis] Mer 27 Sep 2006 - 17:12 | |
| Groupe A
Sienne 0-1 Cagliari
But : Conti 39'
Cagliari avait besoin de 3pts ce soir ! C'est chose faite avec cette victoire meme si se fu difficile.Conti d'une splendide volé inscriva le but libérateur ! Cagliari c'est ensuite contenté de géré.La qualification de Sienne est fortement compramise.
Tirs Sienne : 5 Tirs Calgiari : 6
HDM : Skoko | |
|
| |
| Sujet: Re: Match 2 Coppa D'Italia[Finis] Mer 27 Sep 2006 - 17:12 | |
| N'empéche Le Rital on avait bien pronostiqué Kaka et Gilardino :DD Trop fort!
Mais Palerme te battra! ^^ | |
|
| |
Skiv Banni
| Sujet: Re: Match 2 Coppa D'Italia[Finis] Mer 27 Sep 2006 - 17:14 | |
| Classement
Groupe A
1-Milan AC 6pts 2-AS Roma 3pts 3-Cagliari 3pt 4-Sienne 0pt
En Bleus : Qualifié
Dernière édition par le Mer 27 Sep 2006 - 17:15, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Match 2 Coppa D'Italia[Finis] Mer 27 Sep 2006 - 17:14 | |
| C'est bien pour LE meme si je trouve qu'il fait beaucoup d'erreurs je suis content pour lui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Match 2 Coppa D'Italia[Finis] | |
| |
|
| |
| Match 2 Coppa D'Italia[Finis] | |
|