Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot-Manageur.com


 
AccueilPartenairesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 FM12 : Ma Partie

Aller en bas 
+4
zizou77
Bastoo'
rivaldo06
C3d28
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
C3d28
Administrateur
Administrateur
C3d28


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 50368
Age : 34
Localisation : Lille - Valenciennes
Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola
Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3
Club préférés : : FM12 : Ma Partie  888
Autres Clubs : FM12 : Ma Partie  1708
Date d'inscription : 07/11/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Réal Madrid
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20 M€

FM12 : Ma Partie  Empty
MessageSujet: FM12 : Ma Partie    FM12 : Ma Partie  EmptyMer 23 Nov 2011 - 0:47

Bon pour passer le temps raconte ta partie ici ! :D
Revenir en haut Aller en bas
rivaldo06
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
rivaldo06


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 39781
Age : 34
Localisation : Nice
Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs
Humeur : Come on you whites
Club préférés : : FM12 : Ma Partie  868
Autres Clubs : FM12 : Ma Partie  680
Date d'inscription : 21/07/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Lille
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 12M

FM12 : Ma Partie  Empty
MessageSujet: Re: FM12 : Ma Partie    FM12 : Ma Partie  EmptyMer 23 Nov 2011 - 2:13

j'ai fait une partie avec le PSG :

première saison je recrute dempsey en priorité et maxwell pour combler le point faible de l'équipe,je finis champion avec un point d'avance sur lyon qui a fait match nul à domicile lors du dernier match pendant que je m'imposais donc tout juste

deuxième saison je recrute bosingwa et surtout tevez qui était en conflit avec man city depuis l'année dernière pour 25,5M grace à la vente de menez pour 19M à man utd,je termine seulement 3eme du championnat mais je remporte la coupe de la ligue et le trophée des champions

troisième saison je recrute anderson,granero et flamini,je termine 2eme du championnat,finaliste de la coupe de la ligue et de la coupe de france,donc aucun trophée,saison déçevante

quatrième saison il faut donc mettre le paquet pour rattraper la mauvaise saison précèdente et je recrute du lourd : buffon,kolo touré,berbatov,evra,pepe,obi mikel,cela me permet de gagner le championnat ainsi que la ligue des champions grace à un tableau plutot favorable et une finale gagnée contre le barça 1-0 grace à un csc

en parrallèle j'ai été séléctionneur de l'australie,éliminé dès les groupes de la cdm 2014 en terminant 3eme derrière le brésil et la suisse,ça n'a pas empéché la fédération espagnole de faire appel à moi et je me suis qualifié très facilement pour l'euro 2016

bilan pour l'instant : sakho,néné et gameiro sont vraiment très bons,ce sont les seuls qui sont titulaires indiscutables depuis 4 saisons,par contre le budget tranfert est resté le meme depuis le début et ce,quel que soit la saison que j'effectue : 25M je pensais qu'avec les qataris ça allait tout de suite prendre des proportions énormes mais pas du tout

je vais à présent recommencer une partie en prenant woking,une équipe de blue square south (6eme division anglaise) et voir si j'arriverai à la mener au sommet
Revenir en haut Aller en bas
Bastoo'
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Bastoo'


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 41817
Age : 32
Localisation : Lunel
Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ...
Humeur : Stand By
Club préférés : : FM12 : Ma Partie  865
Autres Clubs : FM12 : Ma Partie  2194
Date d'inscription : 28/02/2007

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
Fonction: ChômeUr/
BuDg€t:

FM12 : Ma Partie  Empty
MessageSujet: Re: FM12 : Ma Partie    FM12 : Ma Partie  EmptyMer 23 Nov 2011 - 10:36

QUand j'aurai le temps, j'allumerai FM12, et je vous parlerez de la mienne un peu plus en detail !
Revenir en haut Aller en bas
Bastoo'
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Bastoo'


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 41817
Age : 32
Localisation : Lunel
Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ...
Humeur : Stand By
Club préférés : : FM12 : Ma Partie  865
Autres Clubs : FM12 : Ma Partie  2194
Date d'inscription : 28/02/2007

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
Fonction: ChômeUr/
BuDg€t:

FM12 : Ma Partie  Empty
MessageSujet: Re: FM12 : Ma Partie    FM12 : Ma Partie  EmptyMer 23 Nov 2011 - 11:28

Bien, alors avant toute chose, je dois prévenir que malgré pas mal d'heures de jeu, j'ai toujours été une quiche a ce jeu ! J'ai jamais rien gagné ! Que ce soit avec Montpellier, Lyon ou autre ... Allez, si, peut etre une coupe Nationale, et le championnat de 17eme division d'Angleterre ^^ Ah oui, puis, l'année derniere, la DHR, la DH, et la CFA2 avec Lunel ... Jusqu'a ce qu'ils me demandent des salaires ...

Bien, cette année, j'ai pris Montpellier !
Pas de surprise ! A mon arrivée, budget Transfert 0, et une masse salariale deja explosée ...
On devra se contenter de ce que l'on a, car je ne veux pas vendre cette année ! (Oui, car j'ai essayé de vendre Bocaly, j'ai obtenu 7M ! Mais je ne sais pas ou sont passés les 7M! ALors j'ai fais un retour sur sauvegarde ^^ bref ). Donc voici les résultats de ma première année. Pour info, j'ai commencé la saison en jouant en 4-5-1, puis je suis rapidement passé en 4-4-2, meilleur defensivement, comme offensivement !

Eliminé en 1/4 de Coupe de la Ligue,
Eliminé en 1/2 de Coupe de France,
Champion de France pour 2-3pts de tête ..
Entraineur de la saison !

Anecdote: comme je l'ai dit dans WtmL, Giroud est passé de la Nationalité Francaise a ... Ukrainienne ! No comprendo ...

Deuxieme saison, rien de mieux niveau transfert ... 5M ! Je dois deja ré équilibré la masse salariale .. Reste plus de 2-3M ...
Des joueurs se sont retrouvés libres : Lacombe (...) et Hilton (Vasco), que j'ai laissé partir, car solution de remplacement et gros salaire . J'ai aussi vendu Pionnier pour 1.4M.
Quelques recrues, sans faire de folie ... Gonalons en prêt, Damien Le Tallec (Dortmund), Janot (Sainté) et Amauri. Les deux derniers sont vieillissant, mais apporteront leurs XP' ! Julien Gorius (Malinois .. erreur de casting) et Willy Boly (Auxerre) future grande star ! ... Total: 2.7M ! J'avais aussi en vue Prestia de Palerme ! Trop cher ...

Voici quelques joueurs d'avenir: Prestia, Corchia, Felipe Anderson, Romario, Vrsaljko et Amorim ...

Donc, j'attaque la deuxieme saison ! Trophée des Champions contre Marseille ... Je me chie !
Mais en 20 minutes, j'ai plié le match ! Un but d'Amauri et de Belhanda et c'était finit, surtout que l'OM a pris un rouge a la 30eme et moi a la 70eme ! (en passant, Marseille est plein de fric chez moi ^^ 58M de depense d'argent ^^)
Ligue 1 contre Toulouse, Koita nous sauve dans un match fermé .
Ligue 1 contre Auxerre, je suis réduit a 10 dès la 18eme .. Ca s'annonce compliqué ! En fait non, Giroud en grande forme, nous permet de mener 2-0 a la mi temps sur des contre attaques. Score final: 3-1 (triplé de Giroud). (Giroud: 36 matchs, 10 buts, 5 dec l'année passée .. j'ai hésité a le laché au mercato ).
Ligue 1 contre Marseille, je m'attends a un tout autre match ! (Oui car Marseille est capable du meilleur comme du pire ! L'année d'avant, je les avaient battu 2 fois, et ils m'avaient humiliée en COupe genre 7-2 ...). encore une fois, 20 minutes ont suffit .. Mais ils plantent a la 70eme, et je prends un rouge a la 83eme ... Je me chie, mais je gagne! 9 sur 9 en ce debut de saison !

Autre anecdote, je viens de jouer Marseille un jeudi, et je rejoue Ajaccio le samedi ... J'avais jamais vu ca !


Revenir en haut Aller en bas
zizou77
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
zizou77


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 30012
Age : 31
Localisation : Paris
Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta
Club préférés : : FM12 : Ma Partie  868
Autres Clubs : FM12 : Ma Partie  676
Date d'inscription : 28/04/2008

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Fiorentina
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 5M

FM12 : Ma Partie  Empty
MessageSujet: Re: FM12 : Ma Partie    FM12 : Ma Partie  EmptyMer 23 Nov 2011 - 13:34

pareil bastoo dans ma partie en 2013 marseille a claqué 53M en 1 mercato d'hiver ^^

bref , moi evidemment j'ai pris paris :

1ere année j'achete douglas costa a 10M histoire d'avoir de la polyvalence devant, je finis champion avec 2pts d'avance et j'ai balancer les coupes histoires de me concentrer sur le championnat
2eme année a peu près la meme sauf que je fais demi en cdf et 1/8eme en LDC avec l'apport de Vrsaljko et Alex Sandro sur les cotés + Kara un jeune milieu pas mauvais
3eme année l'année de la concécration : 2eme en championnat mais vainqueur en cdf et en ldc! je me fais city/real/united et chelsea en finale rigoler !
Mais j'avais claquer 93M pour choper Moussa Sissoko,Witsel (enorme dans le jeu) Kadlec et Otamendi
La je suis en janvier de ma 4eme année

mon equipe type en 2015 sa donne :
Ter Sergen,Vrsajlko,Otamendi,Sakho,Alex Sandro - Douglas Costa,Matuidi,Witsel,Bale - Pastore,Gameiro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psg.fr
Bastoo'
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Bastoo'


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 41817
Age : 32
Localisation : Lunel
Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ...
Humeur : Stand By
Club préférés : : FM12 : Ma Partie  865
Autres Clubs : FM12 : Ma Partie  2194
Date d'inscription : 28/02/2007

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
Fonction: ChômeUr/
BuDg€t:

FM12 : Ma Partie  Empty
MessageSujet: Re: FM12 : Ma Partie    FM12 : Ma Partie  EmptyMer 23 Nov 2011 - 18:45

Tous les meilleurs jeunes que je ne peux pas me payer ^^ :
Vrsaljko (que Porto m'a piqué au tout premier mercato), Kara, aussi, il me semble l'avoir vu ^^. Ter Sergen, j'crois que mon recruteur vient de m'en toucher un mot ;) Il est bon ? Witsel est vraiment très bon ? Kadlec aussi, il est donné comme une perle !

Tu peux donner le prix des joueurs que je sache quoi proposer ?
Car j'ai joué un peu ce matin, après avoir écrit. Pour l'instant, j'fais 21pts sur 21, en L1, deja plus de 5pts d'avance sur le second ...
En LDC, j'tombre dans le groupe de City, Barca et Besiktas ! Je pensais finir dernier, jusqu'a ce que je fasse 2-0 chez moi contre .... Besiktas ! (en plus dans le meme temps, ils ont fait match nul les deux autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
zizou77
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
zizou77


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 30012
Age : 31
Localisation : Paris
Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta
Club préférés : : FM12 : Ma Partie  868
Autres Clubs : FM12 : Ma Partie  676
Date d'inscription : 28/04/2008

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Fiorentina
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 5M

FM12 : Ma Partie  Empty
MessageSujet: Re: FM12 : Ma Partie    FM12 : Ma Partie  EmptyMer 23 Nov 2011 - 19:01

ter sergen il joue a gladbach j'ai mis communiquer pendant 3 mois je l'ai flooder de compliment , il voulait 12M mais 3 mois plus tard il me l'ont lacher a 4 ^^
Kadlec des le debut je l'ai eu a - 5M , kara aussi des le debut.
Vrsaljko je l'ai payer 11M car tottenham me l'avais chiper je l'ai choper l'année d'apres.
Witsel est monstrueux en MC offensif! mais je l'ai acheter 24M mais grosse surprise quand je l'ai vu ^^
Ter Sergen tu devrais le choper je pense pas trop cher et il est très bon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psg.fr
Bastoo'
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Bastoo'


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 41817
Age : 32
Localisation : Lunel
Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ...
Humeur : Stand By
Club préférés : : FM12 : Ma Partie  865
Autres Clubs : FM12 : Ma Partie  2194
Date d'inscription : 28/02/2007

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
Fonction: ChômeUr/
BuDg€t:

FM12 : Ma Partie  Empty
MessageSujet: Re: FM12 : Ma Partie    FM12 : Ma Partie  EmptyMer 23 Nov 2011 - 19:06

J'suis deg' ! J'ai selectionné que la Ligue 1, j'ai pas KARA ! POurtant j'ai vu sur le net, les stats de Ouf !
Je vais voir pour Ter Sergen, Kardlec ! Les deux autres sont trop cher pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
zizou77
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
zizou77


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 30012
Age : 31
Localisation : Paris
Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta
Club préférés : : FM12 : Ma Partie  868
Autres Clubs : FM12 : Ma Partie  676
Date d'inscription : 28/04/2008

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Fiorentina
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 5M

FM12 : Ma Partie  Empty
MessageSujet: Re: FM12 : Ma Partie    FM12 : Ma Partie  EmptyMer 23 Nov 2011 - 20:00

tu peut ajouter des championnats en cours de partie il me semble
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psg.fr
Maalors
Administrateur
Administrateur
Maalors


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 24468
Age : 33
Joueurs Préférés : Raul + Espagnols
Humeur : :)
Club préférés : : FM12 : Ma Partie  858
Autres Clubs : FM12 : Ma Partie  1736
Date d'inscription : 09/06/2008

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Bordeaux
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 10 M

FM12 : Ma Partie  Empty
MessageSujet: Re: FM12 : Ma Partie    FM12 : Ma Partie  EmptyMer 23 Nov 2011 - 22:52

Moi je joue avec Virton une équipe de D3 Belge...

La première année fut la reconstruction a ma façon ^^ et je termine 5 ème de la D3
La deuxième année je transfert 4 joueurs de D2 belge et 3 de D3 (tous gratuits car 0€ de budget) et je termine champion de D3 donc je monte en D2 belge. J'avais 7 points d'avances à la fin du championnat.
La 3ème année (actuellement) jai transféré 3-4 joueurs de D2 et pour le moment je tourne à la mi classement mais je nai fait que quelques matchs...

Voilà ma partie vite vite résumée ^^ je vais essayé de les maintenir en D2 et pourquoi pas un jour viser la D1 ^^ sinon je ferai aussi un jour une partie comme Rivaldo en prenant une petite équipe en Angleterre et essayer de monter de division... (les grosses équipes je trouve que cela devient vite lassent mais bon je ne dis pas que je n'essayerai pas un jour pour passer du temps^^)
Revenir en haut Aller en bas
C3d28
Administrateur
Administrateur
C3d28


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 50368
Age : 34
Localisation : Lille - Valenciennes
Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola
Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3
Club préférés : : FM12 : Ma Partie  888
Autres Clubs : FM12 : Ma Partie  1708
Date d'inscription : 07/11/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Réal Madrid
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20 M€

FM12 : Ma Partie  Empty
MessageSujet: Re: FM12 : Ma Partie    FM12 : Ma Partie  EmptyJeu 24 Nov 2011 - 2:00

Oui nouveauté tu peux ajouter des championnats :p
Revenir en haut Aller en bas
Bastoo'
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Bastoo'


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 41817
Age : 32
Localisation : Lunel
Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ...
Humeur : Stand By
Club préférés : : FM12 : Ma Partie  865
Autres Clubs : FM12 : Ma Partie  2194
Date d'inscription : 28/02/2007

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
Fonction: ChômeUr/
BuDg€t:

FM12 : Ma Partie  Empty
MessageSujet: Re: FM12 : Ma Partie    FM12 : Ma Partie  EmptyJeu 24 Nov 2011 - 10:02

Ouais, mais ce qui est chiant, c'est qu'il ne s'ajoute pas tout de suite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Valere
Noob ManageUr
Noob ManageUr
Valere


Parrain : néant
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 112
Localisation : anus
Date d'inscription : 17/08/2011

FM12 : Ma Partie  Empty
MessageSujet: Re: FM12 : Ma Partie    FM12 : Ma Partie  EmptyVen 25 Nov 2011 - 17:36

Je vais prendre mon temps pour raconter ma partie avec bruges!!
Revenir en haut Aller en bas
Bastoo'
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Bastoo'


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 41817
Age : 32
Localisation : Lunel
Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ...
Humeur : Stand By
Club préférés : : FM12 : Ma Partie  865
Autres Clubs : FM12 : Ma Partie  2194
Date d'inscription : 28/02/2007

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
Fonction: ChômeUr/
BuDg€t:

FM12 : Ma Partie  Empty
MessageSujet: Re: FM12 : Ma Partie    FM12 : Ma Partie  EmptySam 26 Nov 2011 - 14:39

Quelques news sur ma partie !
J'ai réussi a recruter Kara :) Kadlec est partit a Benfica !
En championnat, j'ai en gros toujours entre 6 et 12 pts d'avance ! Ca se bagarre bcp derriere ... Gameiro pour Paris sort une saison de ouf !
De mon coté, Koita s'affirme comme un bon gros Joker ! Pitau, Jeneuchamp et Utaka partiront certainement ! Trop vieux ^^
Giroud, Jourdren, Ait fana, peut etre aussi pour recruter mieux ! Surtout que Giroud reste moyen moyen quoi ... Jourdren a pris plus de but que l'an dernier ...

Je suis éliminé des coupes nationales

Cependant, en LDC, pour rappel, j'étais tombé dans le groupe M.City, Barca, Besiktas ! Je pensais au début terminé 4eme, puis j'ai gagné mes matchs contre Besiktas, je me voyais jouer la Europa donc :)
Car contre Barcelone, j'ai pris 6.1 chez eux, et j'ai arraché le nul chez moi ! J'ai perdu 2.0 a City.
Voila donc le classement en gros avant les deux derniers matchs (MHSC-City et Barca-Besiktas)
City 12pts
MHSC 7pts
Barca 6pts
Besiktas 3pts

J'arrive a tenir le nul sauf que, Dans le meme temps le barca ouvre le score ! Je me jette a corps perdu pendant le dernier 1/4h au risque de prendre un contre !
Je fais finalement 1.0 ! Décu .. Je jouerai l'Europa League...

OU PAS !!!!!
Quaresma pour Besiktas a égalisé dans les derniers instants !! Je suis donc qualifié !
Chaud patate !

Je tire Valencia ... Aie aie aie
Premier match a domicile, j'arrive a gagner 2.0 chez moi, grace a Giroud (Penalty et contre attaque suivie d'un lob). E NOR ME !
Je pense pouvoir passer !


Voila pour la moment pas plus !
Une chose est sure, j'ai vraiment l'impression que cette année, que le match se joue a domicile ou a l'exterieur, ca influe bcp plus sur le résultat final !
Revenir en haut Aller en bas
zizou77
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
zizou77


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 30012
Age : 31
Localisation : Paris
Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta
Club préférés : : FM12 : Ma Partie  868
Autres Clubs : FM12 : Ma Partie  676
Date d'inscription : 28/04/2008

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Fiorentina
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 5M

FM12 : Ma Partie  Empty
MessageSujet: Re: FM12 : Ma Partie    FM12 : Ma Partie  EmptySam 26 Nov 2011 - 18:23

moi la en 2014 je commence acreuser en championnat , incroyable mais le championnat c'est paris lyon marseille derrière il y a deja 16^ts d'ecart entre le 3eme t le 4eme apres 28 journées ^^ gouffre ^^
J'ai recruter Weiss en hiver , il a été bien bien up lui dans le 2012!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psg.fr
zizou77
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
zizou77


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 30012
Age : 31
Localisation : Paris
Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta
Club préférés : : FM12 : Ma Partie  868
Autres Clubs : FM12 : Ma Partie  676
Date d'inscription : 28/04/2008

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Fiorentina
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 5M

FM12 : Ma Partie  Empty
MessageSujet: Re: FM12 : Ma Partie    FM12 : Ma Partie  EmptyDim 27 Nov 2011 - 2:24

voila ma belle saison 2014/2015 rigoler !

Spoiler:

me faudrais un nouveau challenge maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psg.fr
Bastoo'
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Bastoo'


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 41817
Age : 32
Localisation : Lunel
Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ...
Humeur : Stand By
Club préférés : : FM12 : Ma Partie  865
Autres Clubs : FM12 : Ma Partie  2194
Date d'inscription : 28/02/2007

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
Fonction: ChômeUr/
BuDg€t:

FM12 : Ma Partie  Empty
MessageSujet: Re: FM12 : Ma Partie    FM12 : Ma Partie  EmptyLun 28 Nov 2011 - 12:21

lOl, tranquille Emile !
Revenir en haut Aller en bas
zizou77
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
zizou77


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 30012
Age : 31
Localisation : Paris
Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta
Club préférés : : FM12 : Ma Partie  868
Autres Clubs : FM12 : Ma Partie  676
Date d'inscription : 28/04/2008

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Fiorentina
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 5M

FM12 : Ma Partie  Empty
MessageSujet: Re: FM12 : Ma Partie    FM12 : Ma Partie  EmptyLun 28 Nov 2011 - 13:25

la ou je suis le plus fier je fais 11 finales et 9 victoires , j'ai juste paumé une coupe de la ligue et un trophée des champions
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psg.fr
Dan Julien
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
Dan Julien


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 12338
Age : 33
Localisation : Lille OSC
Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,...
Humeur : Massacrante... Aaaaaah !
Club préférés : : FM12 : Ma Partie  858
Autres Clubs : FM12 : Ma Partie  1736
Date d'inscription : 16/03/2008

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Chelsea FC
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: Abramovitch

FM12 : Ma Partie  Empty
MessageSujet: Re: FM12 : Ma Partie    FM12 : Ma Partie  EmptyMer 14 Déc 2011 - 14:10

Et moi je cherche a le DL ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bastoo'
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Bastoo'


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 41817
Age : 32
Localisation : Lunel
Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ...
Humeur : Stand By
Club préférés : : FM12 : Ma Partie  865
Autres Clubs : FM12 : Ma Partie  2194
Date d'inscription : 28/02/2007

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
Fonction: ChômeUr/
BuDg€t:

FM12 : Ma Partie  Empty
MessageSujet: Re: FM12 : Ma Partie    FM12 : Ma Partie  EmptyVen 16 Déc 2011 - 1:08

Andri Sigporsson les gars - Islandais !
Une machine les gars :)
Revenir en haut Aller en bas
Bastoo'
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Bastoo'


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 41817
Age : 32
Localisation : Lunel
Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ...
Humeur : Stand By
Club préférés : : FM12 : Ma Partie  865
Autres Clubs : FM12 : Ma Partie  2194
Date d'inscription : 28/02/2007

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
Fonction: ChômeUr/
BuDg€t:

FM12 : Ma Partie  Empty
MessageSujet: Re: FM12 : Ma Partie    FM12 : Ma Partie  EmptyMar 20 Déc 2011 - 15:19

Voila, j'ai un probleme ! En esperant qu'un mec qui joue et qui a eu le meme probleme passe par la, ou un conaisseur ...

J'ai un bug au 19 juin 2014. A savoir, date de "début de saison", avec l'établissement des calendriers etc..
J'ai un crash dump !
Revenir en haut Aller en bas
C3d28
Administrateur
Administrateur
C3d28


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 50368
Age : 34
Localisation : Lille - Valenciennes
Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola
Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3
Club préférés : : FM12 : Ma Partie  888
Autres Clubs : FM12 : Ma Partie  1708
Date d'inscription : 07/11/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Réal Madrid
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20 M€

FM12 : Ma Partie  Empty
MessageSujet: Re: FM12 : Ma Partie    FM12 : Ma Partie  EmptyMar 20 Déc 2011 - 16:47

Même si le 18 juin tu sauvegarde et tu fais appel au Général deGaulle ? ^^

Oups désolé même si le 18 juin tu sauvegarde et tu te mets en vacances (Entraineur > option)
Revenir en haut Aller en bas
Bastoo'
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Bastoo'


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 41817
Age : 32
Localisation : Lunel
Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ...
Humeur : Stand By
Club préférés : : FM12 : Ma Partie  865
Autres Clubs : FM12 : Ma Partie  2194
Date d'inscription : 28/02/2007

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
Fonction: ChômeUr/
BuDg€t:

FM12 : Ma Partie  Empty
MessageSujet: Re: FM12 : Ma Partie    FM12 : Ma Partie  EmptyMar 20 Déc 2011 - 16:56

Le truc, c'est que je suis deja eu 19 juin ! J'ai tout essayé ! Faire 'suivant' normalement, me mettre en vacances pendant 1 jour, créé une note sur un joueur (comme j'ai pu le voir sur le net) ... Rien n'y fait ! Je suis dégouté, j'étais jamais aller aussi loin dans un FM ! Et en plus je gagnais avec Montpellier ! J'ai les nerfs ...
Revenir en haut Aller en bas
C3d28
Administrateur
Administrateur
C3d28


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 50368
Age : 34
Localisation : Lille - Valenciennes
Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola
Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3
Club préférés : : FM12 : Ma Partie  888
Autres Clubs : FM12 : Ma Partie  1708
Date d'inscription : 07/11/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Réal Madrid
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20 M€

FM12 : Ma Partie  Empty
MessageSujet: Re: FM12 : Ma Partie    FM12 : Ma Partie  EmptyMar 20 Déc 2011 - 17:23

Ah là je ne sais plu quoi te dire lol !
Revenir en haut Aller en bas
Dan Julien
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
Dan Julien


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 12338
Age : 33
Localisation : Lille OSC
Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,...
Humeur : Massacrante... Aaaaaah !
Club préférés : : FM12 : Ma Partie  858
Autres Clubs : FM12 : Ma Partie  1736
Date d'inscription : 16/03/2008

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Chelsea FC
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: Abramovitch

FM12 : Ma Partie  Empty
MessageSujet: Re: FM12 : Ma Partie    FM12 : Ma Partie  EmptyMar 20 Déc 2011 - 17:40

Prends ta partie mets la dans un autre dossier (en stand by)
Supprime FM, réinstalle le, met ta partie, fais toute les MAJ et réessaye.

Prends une sauvegarde avant le crash, c'est a dire avant tes bug (soit le 17-18 juin).

Je sais pas si ca pourrait marcher mais ca coute rien d'essayer, l'informatique n'es plus une science exacte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FM12 : Ma Partie  Empty
MessageSujet: Re: FM12 : Ma Partie    FM12 : Ma Partie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FM12 : Ma Partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phase de recrutement du staff [Jeu FM12]
» Partager sa partie ?
» Partie FM'10 - Bientot de retour
» Votre partie
» Che, l'argentin - 1ère Partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot-Manageur.com :: Le Salon FM :: Le Bar Foot-Manageur.com-
Sauter vers: