| Tirage de la Ligue des champions Jeudi 17h45 | |
|
+10Franqui El TailR Apophis Bastoo' Kimi Pauleta Shady mendy59 hugo_29 Maalors 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Tirage de la Ligue des champions Jeudi 17h45 Jeu 25 Aoû 2011 - 19:35 | |
| Le Fc porto est avec Apoil. tranquille | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Tirage de la Ligue des champions Jeudi 17h45 Jeu 25 Aoû 2011 - 19:36 | |
| United et Benfica doivent se qualifier ... | |
|
| |
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Tirage de la Ligue des champions Jeudi 17h45 Jeu 25 Aoû 2011 - 19:37 | |
| | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Tirage de la Ligue des champions Jeudi 17h45 Jeu 25 Aoû 2011 - 19:37 | |
| Lyon et Real doivent se qualifier aussi | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Tirage de la Ligue des champions Jeudi 17h45 Jeu 25 Aoû 2011 - 19:38 | |
| Milan et Barcelone aussi sans problème.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tirage de la Ligue des champions Jeudi 17h45 Jeu 25 Aoû 2011 - 19:38 | |
| Dortmund avec Marseille Aie | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Tirage de la Ligue des champions Jeudi 17h45 Jeu 25 Aoû 2011 - 19:39 | |
| Lol Genk va juste paraitre et reviendra vite en Belgique ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tirage de la Ligue des champions Jeudi 17h45 Jeu 25 Aoû 2011 - 19:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tirage de la Ligue des champions Jeudi 17h45 Jeu 25 Aoû 2011 - 19:40 | |
| Marseille a un groupe relevé quand meme (Ca vaut pas le groupe a quand meme^^). Lille c'est jouable meme si les turcs sont pas facile a joué | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Tirage de la Ligue des champions Jeudi 17h45 Jeu 25 Aoû 2011 - 19:40 | |
| Dortmund superrr ! FUCKKKK ! Je porte plainte contre Guillaume Warmuz qui a voulu qu'Arsenal et Dortmund ces deux anciens clubs fasse chier l'OM. | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Voilà tous les groupes! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tirage de la Ligue des champions Jeudi 17h45 Jeu 25 Aoû 2011 - 19:42 | |
| - Kimi a écrit:
- Dortmund superrr ! FUCKKKK !
Je porte plainte contre Guillaume Warmuz qui a voulu qu'Arsenal et Dortmund ces deux anciens clubs fasse chier l'OM. Surtout que Dortmund est la bête noire des clubs français | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Tirage de la Ligue des champions Jeudi 17h45 Jeu 25 Aoû 2011 - 19:42 | |
| - Maalors a écrit:
Voici les groupes après le tirage: Demain à 13h ce sera au tour de l'Europa League où l'on attend les derniers qualifiés de ce soir! | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Tirage de la Ligue des champions Jeudi 17h45 Jeu 25 Aoû 2011 - 19:44 | |
| - Maalors a écrit:
- J'adore Mélanie Winiger quand même ^^ chacun ses gouts vous allez me dire mais elle me plait ^^
on a pas le meme gout | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Tirage de la Ligue des champions Jeudi 17h45 Jeu 25 Aoû 2011 - 19:46 | |
| on l'a dans le cul [Bloups ! ] meme olympiacos n'est pas du tout simple a jouer a l'exterieur meme si y avais pire au chapeau 3 mais [Bloups ! ] faudra prouver qu'on valait le chapeau 2 c'est tout | |
|
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Tirage de la Ligue des champions Jeudi 17h45 Jeu 25 Aoû 2011 - 19:47 | |
| - Maalors a écrit:
- J'adore Mélanie Winiger quand même ^^ chacun ses gouts vous allez me dire mais elle me plait ^^
Agreed, Une jolie petite suisse =)
Jaime bien le Groupe H, ca va passer facile, et heureusement Bale est dans les groupes A à D... Au moins j'aurais droit à mes 2 matchs à la télé... Par contre le groupe A va être interessant | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Tirage de la Ligue des champions Jeudi 17h45 Jeu 25 Aoû 2011 - 19:52 | |
| J'espere que Genk prendra au mois un point ..... | |
|
| |
Loowak34 ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 3359 Age : 29 Localisation : Montpellier Joueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, Ronaldhino Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Tirage de la Ligue des champions Jeudi 17h45 Jeu 25 Aoû 2011 - 19:55 | |
| J'adore le groupe A Manchester UTD vont s'amuser | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Tirage de la Ligue des champions Jeudi 17h45 Jeu 25 Aoû 2011 - 20:08 | |
| Je défie quiconque de miser sur Bate et Plzen | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Tirage de la Ligue des champions Jeudi 17h45 Jeu 25 Aoû 2011 - 20:10 | |
| | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Tirage de la Ligue des champions Jeudi 17h45 Jeu 25 Aoû 2011 - 20:11 | |
| Nan mais y a un tel fossé entre les quatres clubs du groupe qu'il en devient carrément inintéressant ^^ | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Tirage de la Ligue des champions Jeudi 17h45 Jeu 25 Aoû 2011 - 20:50 | |
| Lille et Marseille n'ont aucune chance, Lyon peut passer mais ca sera dure | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Tirage de la Ligue des champions Jeudi 17h45 Jeu 25 Aoû 2011 - 20:53 | |
| Pour Lille je te suis pas, c'est super abordable comme groupe.. Marseille est le moins bien embarqué des trois mais ça peut passer, Dortmund à une équipe jeune et très inexpérimenté sur la scène européenne (on l'a vu avec le PSG l'an passé...) | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Tirage de la Ligue des champions Jeudi 17h45 Jeu 25 Aoû 2011 - 21:01 | |
| Lille peut battre le club turc (j'ai pas envie de l'écrire^^) mais contre le cska et l'inter, ils vont se faire détruire, Lille n'a pas le niveau ligue des champions pour moi.
Marseille, je comprends tout a fait que tu penses qu'ils vont passer tkt mais dortumnd et l'olympiacos, c'est du très très costaud à l'extérieur comme à domicile, oui mais c'était l'année dernière pour dortmund et ils ont murit depuis, et l'année dernière, Paris avait sortit leur meilleurs matches contre eux. Mais par contre Marseille peut prendre des points face à Arsenal | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Tirage de la Ligue des champions Jeudi 17h45 Jeu 25 Aoû 2011 - 21:04 | |
| Non non je ne crois pas qu'ils vont passer je dis qu'ils peuvent le faire, je suis assez sceptique aussi mais pas pessimiste pour autant... Lyon ça va le faire, Lille ça sera tendu mais faisable, Marseille ça sera dur mais si on joue bien... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tirage de la Ligue des champions Jeudi 17h45 | |
| |
|
| |
| Tirage de la Ligue des champions Jeudi 17h45 | |
|