| Coupe de l'Espoir [Terminée] | |
|
+5Franqui Loowak34 hugo_29 Apophis Bastoo' 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Coupe de l'Espoir [Terminée] Mar 23 Aoû 2011 - 18:38 | |
| Voila, afin de donner un peu plus d'intérêt à cette coupe, je vous propose de mettre en jeu votre argent, et vos points ! Pour cela, je vous demanderai de "miser" un certain nombre de points, et de millions ! Ensuite, la coupe se déroule normalement, et les points et les millions sont distribués a chaque participant, de la manière suivante:
Vainqueur 40% Finaliste 30% 3ème 20% 4ème 10%
Les autres, ne gagnent rien. (dépendra du nombre de participant). La participation a la coupe est la suivante:
Mise Million: 2M Mise Points: 1000pts
Ne sera pas jouée si le nombre de participants est inférieur a 4
Dernière édition par Bastoo' le Jeu 25 Aoû 2011 - 10:44, édité 3 fois | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| |
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Coupe de l'Espoir [Terminée] Mar 23 Aoû 2011 - 18:49 | |
| Je préfère garder mon argent pour Falcao | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe de l'Espoir [Terminée] Mar 23 Aoû 2011 - 18:51 | |
|
Dernière édition par Bastoo' le Mar 23 Aoû 2011 - 18:55, édité 1 fois | |
|
| |
hugo_29 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3857 Age : 36 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Benzéma, Ronaldinho, Pastore, Néné, Ben Arfa, Quaresma Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Coupe de l'Espoir [Terminée] Mar 23 Aoû 2011 - 18:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe de l'Espoir [Terminée] Mar 23 Aoû 2011 - 18:56 | |
| Bien ! Nous tenons notre 1er joueur (sans me compter :) Bien sur, je participe !)
Dans ton message, je veux voir apparaitre en ROUGE et GRAS: Mise de 2M et de 1000pts
Suivit de ta compo ! | |
|
| |
Loowak34 ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 3359 Age : 29 Localisation : Montpellier Joueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, Ronaldhino Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Coupe de l'Espoir [Terminée] Mar 23 Aoû 2011 - 19:06 | |
| Je peux pas jouer, je n'est même pas sa dans mon compte en banque | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe de l'Espoir [Terminée] Mar 23 Aoû 2011 - 19:07 | |
| Disons alors que ceux qui ne mise pas car " Ne possède pas 2M et 1000pts " peuvent participer mais ne gagneront rien :) | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Coupe de l'Espoir [Terminée] Mer 24 Aoû 2011 - 10:37 | |
| Sochaux
Mise de 2M et de 1000pts Fc Sochaux
(AC) Luiyndula (MO) Arteta ----- (MO) Martin ----- (MO) Cahill (MC) Juninho (MDEF) Fellaini (AG) Brechet --------------- (AD) Sauget (SAC) Van Buyten (c) - (SAC) Hilton (GB) Given
Coup de Pieds Arreté: Coups Francs Longs et Courts : Juninho Corner : Juninho Penalty : Martin Capitaine : Van Buyten Joueur aidant a l'attaque : Fellaini et Van Buyten
Luiyndula => PARIS Arteta => EVERTON Martin => SOCHAUX Cahill => EVERTON Juninho => BRESIL Fellaini => EVERTON Brechet => SOCHAUX Sauget => SOCHAUX Van Buyten => BAYERN Hilton => MARSEILLE Given => EVERTON
Dernière édition par Franqui le Mer 24 Aoû 2011 - 15:51, édité 1 fois | |
|
| |
Micka34 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4261 Age : 32 Localisation : montpellier Joueurs Préférés : henry Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Rennais Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Coupe de l'Espoir [Terminée] Mer 24 Aoû 2011 - 10:56 | |
| Stade Rennais
Mise de 2M et de 1000points Podolski - Utaka ---Valbuena
(MO)J.Leroy(MO)
(MG)Signamary Diarra------ Pitroipa(MD)
(Alg)Catherine -----Yanga-Mbiwa - Mangane----- Azpilicueta(Ald)
Ruffier(GB) capitaine : Mangane Corners : Leroy Coup Franc direct : Leroy Coup franc indirect : Leroy Penalty : Podolski
Dernière édition par Micka34 le Jeu 25 Aoû 2011 - 3:54, édité 1 fois | |
|
| |
hugo_29 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3857 Age : 36 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Benzéma, Ronaldinho, Pastore, Néné, Ben Arfa, Quaresma Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/10/2006
| |
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Coupe de l'Espoir [Terminée] Mer 24 Aoû 2011 - 13:58 | |
| Stade Malherbe De Caen Mise Argent 4M€ Mise Point 4000points
(SA) Cavani ---- (AC) Guie Guie (MG) Ben Arfa ---------(MO) Jadson--------- (MD) Belhanda (MC) Balmont (AG) Armand --------------- (AD) K.Coulibaly (SAC) Cacapa - (SAC) Civelli (GB) Ospina Ospina Nice Cacapa Evian Coulibaly Nice Armand PSG Balmont Lille Ben Arfa Newcastle Belhanda Montpellier Jadson Shkhatar Cavani Napoli Guie Guie Tours
Dernière édition par Shady le Mer 24 Aoû 2011 - 16:42, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe de l'Espoir [Terminée] Mer 24 Aoû 2011 - 14:28 | |
| 4 joueurs =/ Soit il en faut un de plus pour que je participe, Soit je la fais pour vous 44 ^^ J'aimerai participer quand meme xD | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Coupe de l'Espoir [Terminée] Mer 24 Aoû 2011 - 14:37 | |
| comme je suis le dernier je te laisserai ma place si y a pas un autre joueur | |
|
| |
hugo_29 ManageUr Initié
| |
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Coupe de l'Espoir [Terminée] Mer 24 Aoû 2011 - 14:44 | |
| | |
|
| |
hugo_29 ManageUr Initié
| Sujet: Re: Coupe de l'Espoir [Terminée] Mer 24 Aoû 2011 - 14:53 | |
| lis le 1er message de bastoo ^^ | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Coupe de l'Espoir [Terminée] Mer 24 Aoû 2011 - 15:05 | |
| Vas y je met les 2M et 1000 pts meme si je vais perdre ^^ Tu fais un groupe de 6? ou autres? Ma compos Donc 4-4-2 (Gk - Dc - Dc - Ard - Arg - Mdf - Md - Mg - Mo - Av - Av)
Carrasso - Yobo - Ciani - Mbengue - Cissokho - Gonalons - Pied - Arda Turan - Amalfitano - Diabaté - Sow
| |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Coupe de l'Espoir [Terminée] Mer 24 Aoû 2011 - 15:20 | |
| je vais changer ma compo de match en match | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe de l'Espoir [Terminée] Mer 24 Aoû 2011 - 15:41 | |
| Sochaux et son coach Franqui sont présents ! Stade Rennais et son coach Micka34 sont présents ! Lorient et son coach Hugo_2...Huguette pardon sont présents ! Caen et son coach Shady sont présents ! Bordeaux et son coach Maalors sont présents ! Lille et son coach BastOo' sont présent !
6 partcipants ! 12M et 6000pts en jeu !
2 Groupes de 3 ! Phase d'un seul match dans les groupes. On tire le premier d'un groupe, joue le second de l'autre et vice versa ! Et enfin, nous aurons nos finalistes et petits finalistes!
Bon par contre, je comptais faire des résumés comme Franqui, mais ca sera plus court hein .. Ecrit clavier, sans screen ! Juste: Buteurs / Cartons (2 jaunes ou 1 rouge, suspendus prochain match) / Meilleur et Plus Mauvais joueur !
Ca vous va ? | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Coupe de l'Espoir [Terminée] Mer 24 Aoû 2011 - 15:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe de l'Espoir [Terminée] Mer 24 Aoû 2011 - 15:46 | |
| S'il vous plait, afin de me faciliter la tache, mettez la provenance de vos joueurs s'il vous plait ! Si cela est fait, je peux débuter très vite :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe de l'Espoir [Terminée] Mer 24 Aoû 2011 - 15:48 | |
| (Maalors, tu pourras t'occuper des budgets une fois terminée ?)
Test lancé de dés pour tirage au sort !
| |
|
| |
Lancer de dés Noob ManageUr
| Sujet: Re: Coupe de l'Espoir [Terminée] Mer 24 Aoû 2011 - 15:48 | |
| Le membre ' Bastoo'' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'6' : Résultat : | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Coupe de l'Espoir [Terminée] Mer 24 Aoû 2011 - 15:49 | |
| M'Bengue (Toulouse) Oliech (Auxerre) Gonalons, Lacazette, Pied, Kolodziejczak et Cissokho (Lyon) Thil (Dijon) Yobo en Turquie, Arda Turan En Turquie aussi ^^ dsl je ne connais plus les clubs ^^ Sow (Lille), Amalfitano (OM)
+- voilà | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupe de l'Espoir [Terminée] | |
| |
|
| |
| Coupe de l'Espoir [Terminée] | |
|