| Coupe Septentrionale [ Terminée ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| |
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Coupe Septentrionale [ Terminée ] Dim 14 Aoû 2011 - 16:28 | |
| AC AJACCIO souhaite participer à cette coupe
4-5-1 (GB - DD - DC - DC - DG - MDF - ML - MC - ML - MO - AV)
JOURDREN VAN DER WIEL - MEDJANI (c) - HUMMELS - BEDIMO HERMACH SAMMARITANO - COSTA T.- CUVILLIER FERET GOMIS
Coups Francs direct : Feret Corner gauche : Costa T. Corner droit : Sammaritano Penalty : Féret Capitaine : Medjani | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe Septentrionale [ Terminée ] Dim 14 Aoû 2011 - 16:30 | |
| Le club d'Ajaccio participera à cette Coupe. Il reste donc 2 places | |
|
| |
| |
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Coupe Septentrionale [ Terminée ] Dim 14 Aoû 2011 - 17:28 | |
| je m'inscris deux sec ma compo | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Coupe Septentrionale [ Terminée ] Dim 14 Aoû 2011 - 17:29 | |
| Stade Malherbe De Caen
(SA) Erding ---- (AC) Guie Guie (MG) Tabanou ------------------ (MD) Belhanda (MC) Balmont -----(MDEF) Pitau (AG) Armand --------------- (AD) K.Coulibaly (SAC) Cacapa - (SAC) Civelli (GB) Ospina | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe Septentrionale [ Terminée ] Dim 14 Aoû 2011 - 17:33 | |
| Le Stade Malherbe de Caen participera à cette coupe ! Qui prendra la dernière place ? | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Coupe Septentrionale [ Terminée ] Dim 14 Aoû 2011 - 17:51 | |
| marseille Mandanda Fanni - M'Bia - Sakho - Morel Diarra Lucho - MVila Hazard - Rémy - Ayew
GB / DD - DC - DC - DG / MDF / MC - MC / AID - AV - AIG
Dernière édition par Kimi le Dim 14 Aoû 2011 - 17:53, édité 1 fois | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Coupe Septentrionale [ Terminée ] Dim 14 Aoû 2011 - 17:52 | |
| moi je vais chercher ma compo | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Coupe Septentrionale [ Terminée ] Dim 14 Aoû 2011 - 17:54 | |
| TOULOUSE
- Douchez -
- Jallet - Escudé - Congré - Béria -
- Chantome - Kallstrom -
- Guily ----------- Obraniak - (MO]
- Maiga - Hoarau - | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| |
| |
| Sujet: Re: Coupe Septentrionale [ Terminée ] Dim 14 Aoû 2011 - 18:02 | |
| L'Olympique de Marseille vient relever un peu plus le plateau, au nez et à la barbe du Téfécé mené par Felix ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe Septentrionale [ Terminée ] Dim 14 Aoû 2011 - 18:03 | |
| Tirage au Sort:
Caen vs Ajaccio Lille vs Marseille | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| |
| |
| Sujet: Re: Coupe Septentrionale [ Terminée ] Dim 14 Aoû 2011 - 18:31 | |
| Caen vs Ajaccio
20 premières minutes dominées par Ajaccio, mais Caen se réveille ! Erding a deux occasions, mais se précipite ! Vers la 40eme, Belhanda touche le montant, et c'est dégagé en Corner ! Sur le corner, le meme Belhanda dépose le ballon sur la tête d'Erding, qui ne se rate pas cette fois !
- Spoiler:
- Spoiler:
Une deuxieme mi temps sérrée, ou Caen se contente de conserver le ballon, et procède en contre ! Ils ont meme une occasion de se mettre a l'abri par Erding, mais qui se précipite encore et tire en dehors de la surface, alors qui peut aller défier le gardien ! Et alors que l'on croit que c'est gagné, Gomis s'infiltre, et se fait tacler dans la surface ! L'arbitre siffle pénalty pour une faute peu évidente ! ... Suspense Feret choisit le coté droit d'Ospina ! Mais celui ci choisit le meme cote !
Et c'est finit ! Ospina qualifie son équipe pour la Finale !
- Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe Septentrionale [ Terminée ] Dim 14 Aoû 2011 - 19:04 | |
| Lille vs Marseille
[Sous une pluie battante]
5eme minute, Giroud trouve l'intervalle et bute sur le goal ! Le ballont revient sur Payet qui, étrangement, avec le but vide, tente un ciseau ... dans les tribune Les équipes se rendent coup pour coup ! Les deux équipes ont l'occasion d'ouvrir le score juste avant la mi temps, mais rien ne se fait !
- Spoiler:
En 2nde mi temps, Lille a le plus d'occasion, mais c'est Marseille qui se montre le plus dangeureux ! Bastos et Diarra écope d'un jaune ! Alors qu'il ne reste qu'une minute, Lille contre attaque, et Lisandro se fait stopper net alors qu'il filait au but !
- Spoiler:
Prolongations !
Remy rate 2 occasions et Bastos une autre !
Début de deuxieme mi temps, avec un carton jaune orangé pour Lucho
Fin, et Tirs au But !
- Spoiler:
Mandanda arrete les tirs de Lisandro, Bastos et Gourcuff, Tandis que Lloris arrete celui d'Hazard ! Victoire de l'OM !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe Septentrionale [ Terminée ] Dim 14 Aoû 2011 - 19:23 | |
| Finale sans doute demain ! Entre Marseille et Caen ! Après tirage au sort, c'est Marseille qui jouera "A Domicile " | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe Septentrionale [ Terminée ] Dim 14 Aoû 2011 - 20:31 | |
| Marseille - Caen
12eme minute, Lucho hérite d'un ballon dans la surface après une contre attaque ! Il place son tir et ouvre la marque !
- Spoiler:
29eme minute, suite a un arret d'Ospina sur une frappe d'M'Bia, Diarra touche la barre sur le corner ! Caen se décrouvre énormement, et se chie dessus a chaque contre attaque ! ^^ 40eme, sur 2 centres consécutifs de Belhanda, Tabanou rate l'égalisation !
Fin de la premiere mi temps (Screen stats raté)
52eme, Remy bute sur Ospina qui met en corner ! Ne donne rien 56eme, Sakho carton jaune 62eme, 3 contre 2 pour camp ! Mais c'est très mal négocié ! 75eme, un quart d'heure a jouer, et on ne voit vraiment pas comment Caen pourrait revenir dans la partie ! 85eme, Remy tue le match ! En contre attaque, sur une passe en profondeur d'Hazard, Remy trompe Ospina !
- Spoiler:
91eme, Caen aurait pu réduire la marque sur un ultime contre, mais n'aura, une fois de plus, pas réussi a faire sauter le vérou Mandanda !
FIN DU MATCH !
- Spoiler:
- Spoiler:
Marseille remporte la Coupe Septentrionale ! | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Coupe Septentrionale [ Terminée ] Dim 14 Aoû 2011 - 20:33 | |
| Bravo a Marseille :) et bravo pour ta simu :) | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Coupe Septentrionale [ Terminée ] Dim 14 Aoû 2011 - 20:36 | |
| merci beaucoup batoo je toruve que je me suis bien debrouiller merci
une petite analyse?? des conseils? | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe Septentrionale [ Terminée ] Dim 14 Aoû 2011 - 20:55 | |
| Quelques mots si tu veux Shady:
Contre les deux teams tu as souffert en fait ! Meme si contre Ajaccio tu as gagné ... Je te conseille de lacher Guie Guie .... il en touche pas une ! Derriere, Cacapa et Civelli c'est pas mal ! Par contre, je trouve que ta team joue très très haute ! Sinon Belhanda, pépite ! Tabanou, pas grand chose a dire, petite taille, pas évident de lutter !
Merci Franqui ;) | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Coupe Septentrionale [ Terminée ] Dim 14 Aoû 2011 - 22:11 | |
| | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Coupe Septentrionale [ Terminée ] Lun 15 Aoû 2011 - 12:42 | |
| Content d'avoir gagné ici, merci pour la simu. Une analyse et des enseignements a tirer sur mon équipe ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe Septentrionale [ Terminée ] Lun 15 Aoû 2011 - 12:47 | |
| Kimi, avant la finale, j'allais te dire de virer Remy ^^ Mais en fait, ca passe ... Diarra, garde le ^^ gros danger sur tous les corners ^^ Pas grand chose a dire sur ta team ! Ca defends bien, et attaque bien aussi^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupe Septentrionale [ Terminée ] | |
| |
|
| |
| Coupe Septentrionale [ Terminée ] | |
|