| Welcome to My Life (100% non sport) | |
|
+25hugo_29 Micka34 El Maestro Nikyz Sucette Pjanic El TailR PtK' Félix Pauleta Franqui Orelsan06 Ivoirinho Loowak34 Maalors mendy59 Valere Tony' zizou77 Massy Kimi Shady C3d28 Apophis Bastoo' 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Sam 3 Sep 2011 - 15:41 | |
| l'espagne en ce moment galere un peu. Faut les jouer juste après un real/barca sa fout bien la [Bloups ! ] dans l'equipe sa | |
|
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Sam 3 Sep 2011 - 16:50 | |
| malouda il a jouer sinon? | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Sam 3 Sep 2011 - 16:56 | |
| je sais pas j'ai entendu sont nom des fois Menez on dirais que depuis qu'il est a Paris Blanc lui fait la gueule | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Sam 3 Sep 2011 - 18:11 | |
| - Maalors a écrit:
- Honte d'être belge même si je nai pas vu le match... Franchement des Hazard Mertens Witsel et autres que de la [Bloups ! ] ca ne vaudra jamais les équipes que l'on a eu en 86 etc faut oublier des qualifications faudrait un miracle... si on n'arrive pas a gagner contre des Azermachin faudrait même pas espérer jouer un barrage...
Heureusement que j'ai l'Espagne qui s'est réveillé ces 4 dernières années sinon je penses que le foot cela ne m'intéresserait plus niveau national ^^ J'ai vu le match et c'était pas glorieux .... Mais quand tu vois que tu as du mal a marquer et que tu fais rentrer De Camargo on se pose des questions ... Pour moi pas mal d'erreur tactique ... cette Manie de Leekens de Jouer la défense en Zone la belgique n'as jamais su et ne saura jamais faire ca alros Strop quoi Ca lui a pas suffit dans les 5 dernier matchs ? pour voir que ca fonctionnait pa s? | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| |
| |
Loowak34 ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 3359 Age : 29 Localisation : Montpellier Joueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, Ronaldhino Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| |
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Sam 3 Sep 2011 - 22:42 | |
| Je reviens de Chine très bonne vacance 1 mois et demi en Chine sa fais bizarre de revenir . | |
|
| |
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Sam 3 Sep 2011 - 23:34 | |
| kimi sakho de cette année oui la il fesait un debut de saison de [Bloups ! ]
mais honnetement l'année derniere il etait vraiment au top, rare ceux qui l'ont passés ou fait passer une mauvaise soirée | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Dim 4 Sep 2011 - 2:24 | |
| Si tu compares Kaboul et Sakho en EDF, c'est sur que Kaboul à un niveau au dessus. Car Sakho ressent trop de pression, et il est donc déstabilisé
Mais défendre dans le championnat Anglais et dans le championnat Français, rien de comparable ! C'est pas du tout la même chose Tu peux pas dire que Kaboul défend mieu que Sakho alors que c'est pas du tout le même système de défense | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Dim 4 Sep 2011 - 13:00 | |
| C'est plus dur en Angleterre de défendre car c'est tout pour l'attaque là bas et donc les défenseurs centraux et gardiens sont bien souvent seul | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Dim 4 Sep 2011 - 13:40 | |
| Départ pour Reims demain, si vous me voyez pas de la semaine c'est normal je suis pas certain d'avoir une connexion internet là-bas | |
|
| |
Loowak34 ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 3359 Age : 29 Localisation : Montpellier Joueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, Ronaldhino Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Dim 4 Sep 2011 - 20:20 | |
| Demain la rentré, fait chier ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Lun 5 Sep 2011 - 1:52 | |
| | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Lun 5 Sep 2011 - 13:59 | |
| Malade pour la rentré , je vous jure c'est pas la joie --" | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Lun 5 Sep 2011 - 15:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Lun 5 Sep 2011 - 19:07 | |
| L'attaquant de Hambourg, Paolo Guerrero, a dû déclarer forfait samedi dernier lors d'un match amical en Suisse, contre Lucerne (2-2), à cause d'une blessure un peu inhabituelle. Le joueur, qui a une peur panique de l'avion, était tellement tendu pendant le vol qu'il s'est fait une contracture à la cuisse. «Je pense qu'il va vite se remettre et qu'il pourra jouer le week-nd prochain contre le Werder», a indiqué son entraîneur Michael Oenning.
LOL | |
|
| |
Loowak34 ManageUr Initié
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Lun 5 Sep 2011 - 19:31 | |
| | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Lun 5 Sep 2011 - 20:14 | |
| | |
|
| |
Loowak34 ManageUr Initié
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mar 6 Sep 2011 - 12:34 | |
| | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mar 6 Sep 2011 - 14:18 | |
| | |
|
| |
Loowak34 ManageUr Initié
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mar 6 Sep 2011 - 22:35 | |
| C'est quoi ce terrain Quelle match de [Bloups ! ] ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 7 Sep 2011 - 0:20 | |
| Je boss depuis Lundi .. je voit plus le temps passé ^^ | |
|
| |
Loowak34 ManageUr Initié
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 7 Sep 2011 - 15:28 | |
| Bonjour ! Dur dur la rentrer ! | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 7 Sep 2011 - 22:36 | |
| salut les gars je suis de passage le rythme est infernal en prepa j'ai pas trop le temps pour le forum excusez moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) | |
| |
|
| |
| Welcome to My Life (100% non sport) | |
|