| [Composition] Coupe de France | |
|
+11mendy59 hugo_29 Félix Shady Jonath972 Loowak34 Pauleta Kimi Bastoo' Apophis Franqui 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: [Composition] Coupe de France Sam 13 Aoû 2011 - 15:58 | |
| | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: [Composition] Coupe de France Sam 13 Aoû 2011 - 15:59 | |
| AC AJACCIO
4-5-1 (GB - DD - DC - DC - DG - MDF - ML - MC - ML - MO - AV)
JOURDREN VAN DER WIEL - MEDJANI (c) - HUMMELS - PEREIRA A. COSTA T. SAMMARITANO - CUVILLIER- N'ZOGBIA FERET CARDOZO
Coups Francs direct : Feret Corner gauche : Costa T. Corner droit : Sammaritano Penalty : Féret Capitaine : Medjani
Dernière édition par Apophis le Jeu 1 Sep 2011 - 22:07, édité 3 fois | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: [Composition] Coupe de France Sam 13 Aoû 2011 - 16:00 | |
| Fc Sochaux
(AC) Sverkos - Larsen (MO) Bellion (MG) Farina --------------- (MD) Mirallas (MC) Defour (AG) Carlao --------------- (AD) Sauget (c) (SAC) Mikari (c) - (SAC) Moukyolo (GB) Laquait
Dernière édition par Franqui le Lun 22 Aoû 2011 - 19:33, édité 3 fois | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| |
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: [Composition] Coupe de France Sam 13 Aoû 2011 - 16:46 | |
| MARSEILLE
4-3-3 De droite à gauche.
GB DD - DC - DC - DC - DG MDF MC MO --------------- AIG SA ---------- ---- AV
S.MANDANDA R.FANNI - N.N'KOULOU - M.SAKHO - J.A.RIISE A.DIARRA G.LUCHO E.HAZARD ------------------ A.AYEW M.ZARATE -------------- ------ B.GOMIS
Dernière édition par Kimi le Mer 31 Aoû 2011 - 23:10, édité 3 fois | |
|
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| |
| |
Loowak34 ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 3359 Age : 29 Localisation : Montpellier Joueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, Ronaldhino Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Composition] Coupe de France Sam 13 Aoû 2011 - 18:24 | |
| °~Composition AS Nancy-Lorraine ------------------ [GB] Grégorini ------------------ ------- [DC] André Luiz -- [DC] Bourillon -------- --- [DG] Lemaître ------------- [DD] Bautheac --- --------------------- [MC] Emana ------------------- --- [ML] Karaboué ------------------ [ML] Regattin --- --------------------- [MO] Ganso ------------------- --------------- [SA] Neymar ------------------------------ ---------------------------------- [AV] Bérigaud -------------- Corner: Hadji Coup Franc Direct: Vahirua Coup Franc Indirect: Hadji Capitaine: Gregorini
Dernière édition par Loowak34 le Lun 15 Aoû 2011 - 11:14, édité 1 fois | |
|
| |
Jonath972 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15987 Age : 41 Localisation : Martinique Joueurs Préférés : Nasri,Cheyrou,Cana,Drogba etc... Humeur : Blazé ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris SG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: [Composition] Coupe de France Sam 13 Aoû 2011 - 18:39 | |
| Enyeama
Cicinho --- Rozenhal --- Heinze --- Tiéné
Capoue
Cheyrou -- Cabaye
Govou ------------------ Obertan
Niang
Dernière édition par Jonath972 le Mar 23 Aoû 2011 - 20:40, édité 3 fois | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [Composition] Coupe de France Sam 13 Aoû 2011 - 19:25 | |
| Stade Malherbe De Caen
(SA) Cavani ---- (AC) Guie Guie (MG) Ben Arfa ---------(MO) Jadson--------- (MD) Belhanda (MC) Balmont (AG) Armand --------------- (AD) K.Coulibaly (SAC) Cacapa - (SAC) Civelli (GB) Ospina
Dernière édition par Shady le Mar 23 Aoû 2011 - 21:04, édité 1 fois | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: [Composition] Coupe de France Sam 13 Aoû 2011 - 19:54 | |
| TOULOUSE
- Douchez -
- Jallet - Escudé - Congré - Béria -
- Chantome - Kallstrom -
- Guily ----------- Obraniak - (MO]
- Maiga - (SA)
- Hoarau - (AV) | |
|
| |
hugo_29 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3857 Age : 36 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Benzéma, Ronaldinho, Pastore, Néné, Ben Arfa, Quaresma Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: [Composition] Coupe de France Sam 13 Aoû 2011 - 20:23 | |
| Tactique Lorient : 4-2-1-3, il faut bien respecter l'image pour les postes du milieu de terrain.Postes précisPédretti et Estrada sont tous les 2 M.Déf mais placés haut. Willian est M.O. Griezmann et Payet sont tous les 2 Ailiers mais placés au niveau du MO. Le reste c'est normal. CPA - CapitaineCoup Francs : Pédretti Corners : Pédretti Pénalty : Payet Capitaine : Diawara
Dernière édition par Huguette le Mer 24 Aoû 2011 - 20:28, édité 19 fois | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: [Composition] Coupe de France Sam 13 Aoû 2011 - 22:20 | |
| DIJON - Spoiler:
Coup Franc long : S.Dalmat Coup Franc court : S.Dalmat Corner gauche : S.Dalmat Corner droit : Sankharé Penalty : S.Dalmat Joueurs joignant l'att. : Bamba Capitaine : Padovani | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: [Composition] Coupe de France Sam 13 Aoû 2011 - 23:44 | |
| Valenciennes FC (4-4-2 losange)
----------------Pujol ATT Jemaa ----------SA ( Gauche) Sanchez MO Danic -------------------- Kadir ML R. Gomis MDF Bong ----- Angoua ----- Bisevac ----- Ducourtioux DEF Coupet GB | |
|
| |
Micka34 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4261 Age : 32 Localisation : montpellier Joueurs Préférés : henry Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Rennais Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: [Composition] Coupe de France Dim 14 Aoû 2011 - 14:37 | |
| Bientot le Stade Rennais !!
Podolski - Utaka---Valbuena
(MO)J.Leroy(MO)
(MG)Signamary Diarra------ Pitroipa(MD)
(Alg)Catherine -----Yanga-Mbiwa - Mangane----- Azpilicueta(Ald)
Ruffier(GB)
capitaine : Mangane Corners : Leroy Coup Franc direct : Leroy Coup franc indirect : Leroy Penalty : Podolski
Dernière édition par Micka34 le Jeu 25 Aoû 2011 - 3:57, édité 2 fois | |
|
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: [Composition] Coupe de France Lun 22 Aoû 2011 - 14:03 | |
| Stade Brestois 29 :
GB ARD - DC - DC - ARG MC MOD -- MO -- MOG AV - AV
Elana Baysse - Kantari - Brou Apanga - Ferradj Ewolo Touré - Licka - Lesoimier Roux - Ben Bassat | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: [Composition] Coupe de France Lun 22 Aoû 2011 - 14:45 | |
| La même qu'en championnat (dsl j'avais pas vu le poste) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Composition] Coupe de France | |
| |
|
| |
| [Composition] Coupe de France | |
|