| Composition | |
|
+17PtK' Jorge el comunista Skiv Manchester-U T3D nico the rebelle tiraflo Kallon06 megarasta Apophis angel06 cristiano Franqui Nasri01 Bastoo' Yanis L'carolo 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'carolo Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23137 Age : 35 Localisation : Charleroi Joueurs Préférés : Luca Modric <3 Humeur : Peace and love .. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M€
| Sujet: Composition Sam 17 Mar 2007 - 19:25 | |
| Merci de mettre votre compo rapidement ici
Chelsea (Nighty)
Palerme (Le Rital)
Fiorentina (Cristiano)
Paris SG (nico the rebelle)
Bétis Séville (angel06)
Borussia Dortmund (Franqui)
FC Séville (Pauleta The King)
Bolton (Teopol)
Real Madrid (Angelus)
Middlebrough (Manchester U)
Milan AC (Jorge)
Chievo Vérone (Nasri01)
Bordeaux (Benlastar)
Atletico Madrid ar(megasta)
Schalke 04 (Yanis) Tottenham (Père Ducrasse)
Skiv | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| |
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Composition Sam 17 Mar 2007 - 20:22 | |
| | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 20533 Age : 30 Localisation : PARIS Joueurs Préférés : Samir Nasri & Adrian Mutu Humeur : Un peu crevé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Composition Sam 17 Mar 2007 - 20:23 | |
| Il faut mettre la compo ? J ele fait ... Ils seront joué dans 1 semaine je pense | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 20533 Age : 30 Localisation : PARIS Joueurs Préférés : Samir Nasri & Adrian Mutu Humeur : Un peu crevé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Composition Sam 17 Mar 2007 - 20:25 | |
| Composition Chievo Verona : 4-4-2
Niemi ( GB )
Caçapa----------Huth ( DC)
Mandelli---------------------------Lanna ( AL )
Appiah (MDF)
Loskov--------------------- -----Riera (ML)
Marcelinho ( MOC )
Tamudo--------Sosa ( AV )
Capitaine : Niemi Coups francs : Loskov Corner droit : Lanna Corner gauche : Loskov Penaltys : Loskov
Remplacements : ------------- ------------- ------------- Les clubs des joueurs Antti Niemi => Fulham Mandelli => Chievo Verone Claudio Caçapa => Olympique Lyonnais Robert Huth => Middelsbrough Salvatore Lanna => Chievo Verone Stephen Appiah => Fenerbaçe Milenko Acimovic => Slovénie Marcelinho => Wolfsburg ( crée par Angelus ) Oguro Masashi => Torino Ruben Sosa => Pes-Shop Dmitri Loskov => Russie
Dernière édition par le Mer 23 Mai 2007 - 15:46, édité 11 fois | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Composition Sam 17 Mar 2007 - 23:12 | |
| Dortmund 4-3-3
GB---------- Toldo (c) ----------GB SAC----- Van Buyten ---- Kompany -----SAC AD--- Kaabi --------------- Arruabarena ---AG MD ---- Odonkor ----- Buffel ---- MG MO---------- Nakamura ----------MO AV- Amanatidis ----- Owen ------ Fowler - AV
Corners G & D :Nakamura Coup franc Court : Nakamura Coup franc Long : Nakamura Penalties : Pieroni Capitaine : Toldo
Dernière édition par le Lun 4 Juin 2007 - 22:51, édité 6 fois | |
|
| |
cristiano Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28105 Age : 34 Localisation : Metz, Toulouse, Arsenal, Real Madrid et Boca Juniors Joueurs Préférés : Matías Fernández, Alexandre Pato, Alexis Sanchez, Nicolas Millan, Bojan Krkic, Memo Ochoa Humeur : Fiorentina Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/10/2005
| |
| |
angel06 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14722 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckham Kaka Gourcuff Torres Kewell Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 2 M
| Sujet: Re: Composition Dim 18 Mar 2007 - 23:51 | |
| --------------------canizares(GB)--------------------
---(ARD)mellberg-----(SAC)ayala-----yepes(SAC)-------armand(ARG)--
-------------------------(MDF)assuncao---------------------------
----------(MD)zenden----------------------KEWELL(MG)---------
--------------------------gudjohnsen(MO)-------------------------
----------------(AV)messi------------henry(AV)---------------
4-4-2 A-1 capitaine:kewell coup francs:assuncao corners gauche:kewell corners droit:kewell remplacants:lloris,traoré,hognon,rozehnal,javi venta,chantome,clement,c rodriguez,aloisio,frau,bilos
Dernière édition par le Dim 6 Mai 2007 - 18:11, édité 8 fois | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Composition Lun 19 Mar 2007 - 0:26 | |
| --------------------------Casillas-----------------------------
-Cicinho------S.Ramos-------Cannavaro-----R.Carlos---
-----------------------Xabi Alonso-------------------------------
-Robben---------------------------------------Ronaldinho--
-----------------------Lampard-------------------------------
---------------Ronaldo---------Sheva----------------------- | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Composition Lun 19 Mar 2007 - 10:28 | |
| Quand je regarde ta composition Angelus , je comprend pourquoi tu perds | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Composition Mar 20 Mar 2007 - 21:19 | |
| Du gros pour le Chievo, le Milan Ac ! | |
|
| |
megarasta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 13057 Age : 34 Localisation : PARIS evidament!!! Joueurs Préférés : Tevez, Pauleta Date d'inscription : 08/10/2005
| |
| |
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Madrid Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 123 M€
| Sujet: Re: Composition Ven 30 Mar 2007 - 22:53 | |
| Je previens la grosse presenttion c'est partir des quarts , la je fais soft pour aller vite , donc ca sera le minimum | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Composition Sam 31 Mar 2007 - 9:28 | |
| | |
|
| |
tiraflo Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 9697 Age : 32 Localisation : Lyon Joueurs Préférés : Juni, Messi, Rib, ... Humeur : FC Metz - Togo Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Composition Sam 31 Mar 2007 - 10:28 | |
| petits pronostics Chelsea 3 - 1 Palerme Fiorentina 1 - 1 Paris Betis 0 - 2 Dortmund Fc Seville 1 - 2 Bolton Real Madrid 4 - 1 Middlesbrough Milan Ac 2 - 2 Chievo Verone Bordeaux 1 - 2 A.Madrid Schalke04 3 - 1 Totenham Hotspurs voili voilou | |
|
| |
nico the rebelle Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 13860 Age : 32 Localisation : Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atalanta Bergame Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Composition Sam 31 Mar 2007 - 11:06 | |
| je mets ma compo tout de suite,j'attends juste de voir mon match amical de cet apremidi | |
|
| |
| Sujet: Re: Composition Sam 31 Mar 2007 - 12:41 | |
| - tiraflo a écrit:
- petits pronostics
Chelsea 3 - 1 Palerme Fiorentina 1 - 1 Paris Betis 0 - 2 Dortmund Fc Seville 1 - 2 Bolton Real Madrid 4 - 1 Middlesbrough Milan Ac 2 - 2 Chievo Verone Bordeaux 1 - 2 A.Madrid Schalke04 3 - 1 Totenham Hotspurs
voili voilou Ne fait plus jamais sa, jai cru quon avait fait 2-2 a lexterieur contre le Milan ;) | |
|
| |
T3D Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 19002 Age : 40 Localisation : Lyon Club préférés : : Date d'inscription : 03/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FIORENTINA Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Composition Sam 31 Mar 2007 - 13:03 | |
| ..................................................JULIO CESAR GK......................................................
...........................A.FRIEDRICH SAC......G.RODRIGUEZ SAC............................... D.MILLS. DD.......................................................................................GARDNER DG
....................................... ........B OUBA DIOP MDF..................................................
MARCHIONNI MD..............................................................ZE ROBERTO MG
...................................................GOURCUFF...MO............................................
.......................................KLUIVERTAV.............NIHATAV.........................
Capitaine : KLUIVERT CF long : ZE ROBERTO CF : NIHAT Corner : ZE ROBERTO Pénalties : NIHAT
Dernière édition par le Sam 19 Mai 2007 - 20:47, édité 2 fois | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 9697 Age : 32 Localisation : Lyon Joueurs Préférés : Juni, Messi, Rib, ... Humeur : FC Metz - Togo Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Composition Sam 31 Mar 2007 - 14:31 | |
| - supporterol4ever a écrit:
- tiraflo a écrit:
- petits pronostics
Chelsea 3 - 1 Palerme Fiorentina 1 - 1 Paris Betis 0 - 2 Dortmund Fc Seville 1 - 2 Bolton Real Madrid 4 - 1 Middlesbrough Milan Ac 2 - 2 Chievo Verone Bordeaux 1 - 2 A.Madrid Schalke04 3 - 1 Totenham Hotspurs
voili voilou c'est pas moi le simulateur...et puis je fais ce que je veux ^^
Ne fait plus jamais sa, jai cru quon avait fait 2-2 a lexterieur contre le Milan ;) | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Composition Sam 31 Mar 2007 - 14:58 | |
| - tiraflo a écrit:
- supporterol4ever a écrit:
- tiraflo a écrit:
- petits pronostics
voili voilou
Ne fait plus jamais sa, jai cru quon avait fait 2-2 a lexterieur contre le Milan ;) c'est pas moi le simulateur...et puis je fais ce que je veux ^^ Ce serait un bon résultat vu le matche que le milan vient de livrer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Composition Sam 31 Mar 2007 - 14:59 | |
| Bordeaux ————————————————Ramé————————————————
—————————Cesar martin——————————Natali——————————— ——Pfertzel————————————————————————Regueiro——
—————————— —Corini——————————————
------Taddei—————————————————————Diogo Rincon————— —————————— —Radzinski——————————————
—————————Liedson——————————Darcheville————————
Remplacants :
JEffers Braaten Bruggink Da Silva ( le def ) Carew Dallet
Dernière édition par le Lun 28 Mai 2007 - 14:54, édité 5 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Composition Dim 1 Avr 2007 - 10:59 | |
| - Nasri01 a écrit:
- tiraflo a écrit:
- tiraflo a écrit:
- petits pronostics
voili voilou
Ne fait plus jamais sa, jai cru quon avait fait 2-2 a lexterieur contre le Milan ;) c'est pas moi le simulateur...et puis je fais ce que je veux ^^ Ce serait un bon résultat vu le matche que le milan vient de livrer je dis ce score là il y a un petit temps en simulant verone j'étais impressioné et comme l'AC Milan n'est pas très actif sur le marché ça manque de volonté(hein jorge ^^) nan je déc mais j'aime bien verone | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Composition Dim 1 Avr 2007 - 13:48 | |
| - tiraflo a écrit:
- Nasri01 a écrit:
- tiraflo a écrit:
- tiraflo a écrit:
- petits pronostics
voili voilou
Ne fait plus jamais sa, jai cru quon avait fait 2-2 a lexterieur contre le Milan ;) c'est pas moi le simulateur...et puis je fais ce que je veux ^^ Ce serait un bon résultat vu le matche que le milan vient de livrer je dis ce score là il y a un petit temps en simulant verone j'étais impressioné et comme l'AC Milan n'est pas très actif sur le marché ça manque de volonté(hein jorge ^^) nan je déc mais j'aime bien verone Je vais tout refaire , j'ai fait matche nul contre le Torino | |
|
| |
| Sujet: Re: Composition Lun 2 Avr 2007 - 0:41 | |
| - Nasri01 a écrit:
- tiraflo a écrit:
- Nasri01 a écrit:
- tiraflo a écrit:
- tiraflo a écrit:
- petits pronostics
voili voilou
Ne fait plus jamais sa, jai cru quon avait fait 2-2 a lexterieur contre le Milan ;) c'est pas moi le simulateur...et puis je fais ce que je veux ^^ Ce serait un bon résultat vu le matche que le milan vient de livrer je dis ce score là il y a un petit temps en simulant verone j'étais impressioné et comme l'AC Milan n'est pas très actif sur le marché ça manque de volonté(hein jorge ^^) nan je déc mais j'aime bien verone Je vais tout refaire , j'ai fait matche nul contre le Torino ça arride des match où ça va pas...moi je gagne 4 - 1 contre west ham united et la semaine d'après je fais 0 - 0 contre watford c'est chiant mais bon ça arrive que les attaquants ont bu avant le match ^^ | |
|
| |
nico the rebelle Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 13860 Age : 32 Localisation : Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atalanta Bergame Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Composition Lun 2 Avr 2007 - 9:32 | |
| ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Rost¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Clerc¤¤¤¤Gavrancic¤¤¤¤Fernando Meira¤¤¤Gilberto ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Hargreaves ¤¤¤ Schneider¤¤¤¤¤¤¤Salihamidzic ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Trochowski ¤¤¤¤¤¤¤¤Utaka¤¤¤¤¤Chevanton¤¤¤¤¤
Dernière édition par le Ven 18 Mai 2007 - 17:24, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Composition | |
| |
|
| |
| Composition | |
|