Micka34 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4261 Age : 32 Localisation : montpellier Joueurs Préférés : henry Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Rennais Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Hilton officelement montpelliérain !! Mar 2 Aoû 2011 - 19:30 | |
| Bon en tant que supporter pailladin je m'emporte un peu mais j'espere qu'il va assurer c'est un bon joueur avec un excelent esprit | |
|
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Hilton officelement montpelliérain !! Mar 2 Aoû 2011 - 21:45 | |
| J'espere aussi qu'il va assurer le départ de Saphic :) | |
|
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Hilton officelement montpelliérain !! Mer 3 Aoû 2011 - 0:19 | |
| Il fera surement moins de fautes que Spahic - Victorino Hilton a écrit:
- «Je suis vraiment très heureux de rejoindre Montpellier, c'est un club familial avec de bons jeunes. J'ai vraiment hâte de retrouver le terrain avec ma nouvelle équipe.»
Hilton, qui n'a effectué que le début de la préparation avec l'OM, sera sans doute trop court pour débuter dès samedi contre Auxerre à la Mosson (21h00). | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hilton officelement montpelliérain !! | |
| |
|