| Hilton au MHSC ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Hilton au MHSC ? Sam 30 Juil 2011 - 20:18 | |
| Oui, alors que l'on entends que des gros noms dans cette l1, voila qu'Hilton pourrait venir renforcer les rangs du MHSC après le départ de Spahic
" Hilton, Nicollin dit oui
Selon la Provence, Louis Nicollin a donné son feu vert pour le transfert d'Hilton, le défenseur de Marseille, à Montpellier.
Le président du club héraultais aurait cependant exigé un contrat qui ne soit pas de trop longue durée pour le Brésilien, âgé de 33 ans, et un salaire inférieur à celui que le joueur touchait à l'OM. Evian-Thonon-Gaillard souhaite également la venue d'Hilton et aura une réponse du joueur lundi. "
" Les dirigeants pailladins pourraient recruter le défenseur marseillais (Photo : OM.net) soucieux de quitter rapidement les Bouches du Rhône après sa récente agression. Le MHSC serait sur le point de le faire signer selon RMC Sport. Un contrat d'un assorti d'une année supplémentaire. A suivre rapidement.
Après avoir recruté le défenseur Henri Bédimo, il y a quelques semaines, et ce vendredi l'ex-milieu de terrain offensif de Grenoble, Jonathan Tinhan, Montpellier pourrait faire signer une troisième recrue la semaine prochaine.
Selon le président d'Evian TG, interrogé sur ODS, Vitorino Hilton se laisserait quelques jours pour réfléchir sur son avenir. L'intéressé, qui préférerait rejoindre le club héraultais selon France Football daté du jour, devrait donner une réponse définitive lundi.
S'il venait à débarquer à la Paillade, voilà qui clôturerait sans doute le mercato estival du Montpellier-Hérault, et permettrait clairement de se projeter sur la première journée de championnat, le 6 août prochain face à Auxerre (21h à la Mosson). " | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Hilton au MHSC ? Sam 30 Juil 2011 - 21:24 | |
| Vous allez morfler la première journée. Auxerre est en forme (1-1 face à Orléans) | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Hilton au MHSC ? Sam 30 Juil 2011 - 21:27 | |
| | |
|
| |
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Hilton au MHSC ? Sam 30 Juil 2011 - 21:29 | |
| Ben quoi Orléans a un effectif de première partie de tableau de national | |
|
| |
| Sujet: Re: Hilton au MHSC ? Sam 30 Juil 2011 - 23:11 | |
| Attention Montpellier on est vraiment au top de notre forme
A domicile, Lorient a dominé Auxerre (1-0) en match amical de pré-saison avec un but dfe Mareque (13e). | |
|
| |
| Sujet: Re: Hilton au MHSC ? Dim 31 Juil 2011 - 21:52 | |
| Hilton choisit Montpellier
Egalement courtisé par Evian-Thonon-Gaillard, Hilton a choisi de s'engager avec Montpellier selon la Provence.
Un accord a été trouvé entre le club héraultais et Marseille d'après le quotidien provençal. Agé de 33 ans, le défenseur central brésilien va signer un contrat d'un an, avec une année supplémentaire en option. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hilton au MHSC ? Mar 2 Aoû 2011 - 15:03 | |
| Hilton aurait signé ! Un bon remplacant de Spahic | |
|
| |
Loowak34 ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 3359 Age : 29 Localisation : Montpellier Joueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, Ronaldhino Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Hilton au MHSC ? Mar 2 Aoû 2011 - 18:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hilton au MHSC ? Mar 2 Aoû 2011 - 18:23 | |
| Ben c'est pas mal, car on a pas grand monde en DC ! | |
|
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: Hilton au MHSC ? Mar 2 Aoû 2011 - 19:02 | |
| Bonne recrue pour le MHSC , il aura plus de temps de jeu qu'à l'OM !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hilton au MHSC ? | |
| |
|
| |
| Hilton au MHSC ? | |
|