| [Sochaux] J.Leroy + 2M vs Hilton + E.Cissé [OM] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: [Sochaux] J.Leroy + 2M vs Hilton + E.Cissé [OM] Lun 8 Aoû 2011 - 12:56 | |
| | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: [Sochaux] J.Leroy + 2M vs Hilton + E.Cissé [OM] Lun 8 Aoû 2011 - 12:57 | |
| Ok pour moi aussi :D
Enfin mon déf central :D
Merci Kimi | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: [Sochaux] J.Leroy + 2M vs Hilton + E.Cissé [OM] Lun 8 Aoû 2011 - 13:00 | |
| De rien, c'est vrai que je le voyais pas si bon que ça en faite :O Mais bon c'est mon 4iéme DC donc sans regret | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
| |
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: [Sochaux] J.Leroy + 2M vs Hilton + E.Cissé [OM] Lun 8 Aoû 2011 - 13:05 | |
| Oui puis l'âge on s'en fou, ça reste un des meilleurs milieux du championnat de France même en vrai ^^ Bref, tu me fais peur là, t'es quand même un poursuivant sérieux :P | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sochaux] J.Leroy + 2M vs Hilton + E.Cissé [OM] Lun 8 Aoû 2011 - 13:17 | |
| :D je suis content de mon équipe c'est vrai :D
Meme si j'aime pas Farina et Matsui mes ailiers mais bon sont pas mauvais donc voila :D
Je vais etre Champion :D
Puis on m'accusera de Corruption :D | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: [Sochaux] J.Leroy + 2M vs Hilton + E.Cissé [OM] Lun 8 Aoû 2011 - 13:19 | |
| Je porterais plainte pour corruption le premier, je l'avoue :D Farina et Matsui c'est des manches à balais en vrai ^^ Mais s'il assure dans le jeu tant mieux :p | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: [Sochaux] J.Leroy + 2M vs Hilton + E.Cissé [OM] Mer 10 Aoû 2011 - 0:45 | |
| Transfert OFFICIEL Effectif et Budgets mis à jours !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sochaux] J.Leroy + 2M vs Hilton + E.Cissé [OM] | |
| |
|
| |
| [Sochaux] J.Leroy + 2M vs Hilton + E.Cissé [OM] | |
|