| Gerets veut emmener Hilton | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Gerets veut emmener Hilton Lun 1 Juin 2009 - 17:13 | |
| Selon les informations de L'Equipe, Eric Gerets, qui va rejoindre le club saoudien d'Al-Hilal, aimerait emmener dans ses valises un joueur de l'OM. Et cet élément pourrait être Vitorino Hilton. Le technicien belge, qui l'avait recruté il y a un an, apprécie particulièrement la technique, le placement et l'intelligence de jeu de l'ancien Lensois. A voir si Hilton est intéressé et surtout si l'OM accepte de se séparer de lui... Le nouvel entraîneur Didier Deschamps aurait de toute façon déjà prévu de faire venir deux défenseurs centraux durant le mercato.
| |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Gerets veut emmener Hilton Lun 1 Juin 2009 - 20:15 | |
| Une bonne chose pour Marseille ça^^ | |
|
| |
Pierrot Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 159 Age : 33 Localisation : Breizh Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Gerets veut emmener Hilton Mar 2 Juin 2009 - 19:36 | |
| Vive le championnat d'Arabie Saoudite !!! | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Gerets veut emmener Hilton Mar 2 Juin 2009 - 19:58 | |
| NON ! Ont le garde... Gerets a fait de superbe choses a Marseille mais il est bien gentil il nous pique pas tout nos joueurs dans son club pété de thune... | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Gerets veut emmener Hilton Mar 2 Juin 2009 - 23:58 | |
| Zubar et Hilton meme combat ^^ | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Gerets veut emmener Hilton Mer 3 Juin 2009 - 10:16 | |
| Qu'il prenne Zubar et compagnie Ils ont besoin de soleil et de paradis pognon Ca fera deja une chiotte en moins à Marseille ^^ | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Gerets veut emmener Hilton Mer 3 Juin 2009 - 21:54 | |
| Sous contrat avec l’Olympique de Marseille, Vitorino Hilton se sent bien sur la Canebière et il le fait savoir. Annoncé avec insistance du côté d’Al-Hilal, le défenseur brésilien, à qui il reste encore deux ans de bail, vient d’annoncer à L’Equipe qu’il n’avait nullement l’intention de suivre les pas d’Erik Gerets.
« Je pense qu’il m’aime bien et qu’on a bien travaillé ensemble, mais j’ai un contrat à Marseille et je n’ai pas envie de partir tout de suite ». Des propos qui enlèvent une belle épine du pied à Didier Deschamps qui gardera un de ses piliers défensifs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gerets veut emmener Hilton | |
| |
|
| |
| Gerets veut emmener Hilton | |
|