| Les manageurs sur la sellettes | |
|
+5Félix Jonath972 Sir Morientes hugo_29 Franqui 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Les manageurs sur la sellettes Jeu 1 Sep 2011 - 10:57 | |
| Je pense à Lille aussi mais bon attendons de voir si Bastoo récupère une connexion à Belfort | |
|
| |
hugo_29 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3857 Age : 36 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Benzéma, Ronaldinho, Pastore, Néné, Ben Arfa, Quaresma Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Les manageurs sur la sellettes Jeu 1 Sep 2011 - 11:39 | |
| sochaux pas souvent la non plus je pense que c'est bien ces là | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Les manageurs sur la sellettes Jeu 1 Sep 2011 - 11:45 | |
| Sochaux :O
Bon a noté Lorient va perdre tout ses matchs :D | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Les manageurs sur la sellettes Jeu 1 Sep 2011 - 11:55 | |
| Déjà qu'il les gagne pas | |
|
| |
hugo_29 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3857 Age : 36 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Benzéma, Ronaldinho, Pastore, Néné, Ben Arfa, Quaresma Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Les manageurs sur la sellettes Jeu 1 Sep 2011 - 12:31 | |
| | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Les manageurs sur la sellettes Jeu 1 Sep 2011 - 18:45 | |
| Bon les gars, vous pouvez liberer Lille ! Meme si j'ai une connexion (provisoire pour le moment^^ je pompe celle du voisin) Je ne serai ensuite pas assez présent pour manager un club ;) Cependant, j'essayerai de rester actif sur FM ;) Mais sans club ;) Voila | |
|
| |
hugo_29 ManageUr Initié
| Sujet: Re: Les manageurs sur la sellettes Jeu 1 Sep 2011 - 20:30 | |
| c'est dommage, mais tu es honnete. vivement ton retour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les manageurs sur la sellettes | |
| |
|
| |
| Les manageurs sur la sellettes | |
|