Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Sujet: Je ne vous oublie pas ! Non, jamais ! Dim 24 Juil 2011 - 20:27
Céline, sort de ce corps !
Plus sérieusement, je vois que ca va mieux pour FM.cOm. Ca repart doucement, mais surement ! Avec la Ligue 1 seulement, avec les membres actifs, ceux qui l'ont toujours été !
Petit rappel de mon cas ! J'étais partir vers le 15 septembre 2010 il me semble ! J'étais alors repassé en coup de vent vers la mi octobre. Un mois plus tard, sans avoir posté de message, mon BTS, alors en 2ème année, me prenant de plus en plus de temps. Puis mi janvier, j'étais venu posté un message WtmL qui était plutôt passé inaperçu ^^.
Aujourd'hui, après 1 gros mois de vacances (enfin, j'bosse cet été ^^ encore a Royal Canin, au Contrôle des croquettes et sacs, en partance pour le Japon, pour ceux qui se rappellent ^^). Après avoir obtenu haut la main mon BTS (2ème de l'académie), et après avoir été admis en Ecole d'Ingé vers Sochaux-Montbéliard-Belfort pour ceux qui connaissent xD ^^ D'ailleurs, des gens habitent dans les environs la bas ?!
Vous l'aurez compris, je décide donc de poursuivre mes études, a un échelon encore supérieur ! Je pars pour 3 années supplémentaires si tout se passe bien, et voila :)
Cela ne m’empêche pas de penser encore a vous ! Vous tous ! Même si je ne me connectais pas, sachez que je suis souvent passé, voir l'avancement des choses et tout :) Et puis, j'vois que c'est mon pote Pjanic qui a pris en main le MHSC ^^
Voila, merci a ceux qui ont lu, a ceux qui se rappellent de moi, a ceux que j'aimais bien, et ceux que j'aimais moins bien, Peut être que je peut être actif durant cette fin de mois de Juillet, puis le mois d'Aout, même si je pars du 3 au 10, et que j'attaque l'Intégration de l'école vers le 25 ^^. Voila (Marvin Matin sort de ce corps^^)
Si vous avez quelque chose a me proposer, ou même si vous n'avez rien, mais que je peux aider a quelque chose ou quoi !
Big Up a vous, du fond du cœur ! Une partie de mon adolescence est ici !
Loowak34 ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 3359 Age : 29 Localisation : Montpellier Joueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, Ronaldhino Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010
Sujet: Re: Je ne vous oublie pas ! Non, jamais ! Dim 24 Juil 2011 - 20:35
Bastoo' a écrit:
Céline, sort de ce corps !
Plus sérieusement, je vois que ca va mieux pour FM.cOm. Ca repart doucement, mais surement ! Avec la Ligue 1 seulement, avec les membres actifs, ceux qui l'ont toujours été !
Petit rappel de mon cas ! J'étais partir vers le 15 septembre 2010 il me semble ! J'étais alors repassé en coup de vent vers la mi octobre. Un mois plus tard, sans avoir posté de message, mon BTS, alors en 2ème année, me prenant de plus en plus de temps. Puis mi janvier, j'étais venu posté un message WtmL qui était plutôt passé inaperçu ^^.
Aujourd'hui, après 1 gros mois de vacances (enfin, j'bosse cet été ^^ encore a Royal Canin, au Contrôle des croquettes et sacs, en partance pour le Japon, pour ceux qui se rappellent ^^). Après avoir obtenu haut la main mon BTS (2ème de l'académie), et après avoir été admis en Ecole d'Ingé vers Sochaux-Montbéliard-Belfort pour ceux qui connaissent xD ^^ D'ailleurs, des gens habitent dans les environs la bas ?!
Vous l'aurez compris, je décide donc de poursuivre mes études, a un échelon encore supérieur ! Je pars pour 3 années supplémentaires si tout se passe bien, et voila :)
Cela ne m’empêche pas de penser encore a vous ! Vous tous ! Même si je ne me connectais pas, sachez que je suis souvent passé, voir l'avancement des choses et tout :) Et puis, j'vois que c'est mon pote Pjanic qui a pris en main le MHSC ^^
Voila, merci a ceux qui ont lu, a ceux qui se rappellent de moi, a ceux que j'aimais bien, et ceux que j'aimais moins bien, Peut être que je peut être actif durant cette fin de mois de Juillet, puis le mois d'Aout, même si je pars du 3 au 10, et que j'attaque l'Intégration de l'école vers le 25 ^^. Voila (Marvin Matin sort de ce corps^^)
Si vous avez quelque chose a me proposer, ou même si vous n'avez rien, mais que je peux aider a quelque chose ou quoi !
Big Up a vous, du fond du cœur ! Une partie de mon adolescence est ici !
T'inquiète pas le MHSC est sur la plus haute marche podium Enfin plutot en fin de saison .. je pense ..
Et sinon sa fait plaisir de te revoir ici , passe autant que tu veut et lors du changement de camp j'éspére que tu nous suivre [ Flemme de tous t'expliquer C3D et Aulas t'expliquerons ] Et je pense que a la fin de la semaine si tu attend des club seront libre
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Sujet: Re: Je ne vous oublie pas ! Non, jamais ! Dim 24 Juil 2011 - 20:37
Content de te revoir :)
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Sujet: Re: Je ne vous oublie pas ! Non, jamais ! Dim 24 Juil 2011 - 20:39
Loowak34 a écrit:
Salut !
Txx
Pjanic a écrit:
lors du changement de camp j'éspére que tu nous suivre [ Flemme de tous t'expliquer C3D et Aulas t'expliquerons ] Et je pense que a la fin de la semaine si tu attend des club seront libre
Je n'ai pas compris ... lOl ^^
Franqui a écrit:
Content de te revoir :)
Franqui
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Sujet: Re: Je ne vous oublie pas ! Non, jamais ! Dim 24 Juil 2011 - 20:51
^content de te revoir aussi
Sujet: Re: Je ne vous oublie pas ! Non, jamais ! Dim 24 Juil 2011 - 21:18
Txx Shady :P
J'verrai donc a la fin de la semaine, si un club sympa se libère ou si quelqu'un veux de moi :P
En attente des explications dont Pjanic a parlé :)
Micka34 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4261 Age : 32 Localisation : montpellier Joueurs Préférés : henry Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/03/2009
Sujet: Re: Je ne vous oublie pas ! Non, jamais ! Dim 24 Juil 2011 - 21:18
Salut bienvenu à toi et t'inquiete en tant que supporter de Montpellier je garde un oeil sur Pjanic et ce qu'il fait au MHSC LOL reviens aussi souvent que tu peux !!!
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Sujet: Re: Je ne vous oublie pas ! Non, jamais ! Dim 24 Juil 2011 - 22:18
Ca fait plaisir de voir des membres de la grande époque
monacjul Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1477 Age : 30 Localisation : Montmarault Joueurs Préférés : Hatem Ben Arfa Reyes Benzema M'bokami Nene Humeur : Va joué la premier place de la ligue 1 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 29/07/2009
Sujet: Re: Je ne vous oublie pas ! Non, jamais ! Dim 24 Juil 2011 - 22:19
Salut bastoo
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
Sujet: Re: Je ne vous oublie pas ! Non, jamais ! Dim 24 Juil 2011 - 23:22
Coucou, ca a l'air d'aller pour toi Onse rappellera de tes simus de Cyclo et tout le reste
Repasse quand tu veux ...
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
Sujet: Re: Je ne vous oublie pas ! Non, jamais ! Lun 25 Juil 2011 - 0:19
Salut !
Vivement dans 3 ans que t'ai le temps de nous refaire le grandiose tdf en simulation :) ^^
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
Sujet: Re: Je ne vous oublie pas ! Non, jamais ! Lun 25 Juil 2011 - 18:02
Ahh Bastoo
Tu doit te rappeler de moi Fin je l'espere !
Reviens nous au plus vite, mon petit "contrôleur de croquettes" !
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
Sujet: Re: Je ne vous oublie pas ! Non, jamais ! Lun 25 Juil 2011 - 18:10
Ah Bastoo ! Inutile de te demander si tu te souviens de moi.. Content que les études se passent bien pour toi
Sujet: Re: Je ne vous oublie pas ! Non, jamais ! Lun 25 Juil 2011 - 18:54
Ca fait plaisir de voir des anciens, et des plus récents en effet :) :)
Maalors, figure toi que quand j'aurai PCM 11, si jamais je l'ai avant la fin de l'été, je suis partant pour simuler juste un TDF :) Sur le forum, juste pour le fun :P
Les etudes, jusqu'a maintenant, ca va bien, c'est l'année prochaine que ca se corse ...
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
Sujet: Re: Je ne vous oublie pas ! Non, jamais ! Lun 25 Juil 2011 - 22:21
Oui, comme moi pour les études, bon courage ;)
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22 M €
Sujet: Re: Je ne vous oublie pas ! Non, jamais ! Mar 26 Juil 2011 - 11:26
Salut Bastoo', content de te revoir, tes simus cyclistes nous manquent, toi aussi, bonne chance pour tes études, et bravo pour ta place de second de l'académie à ton BTS