| " Je ne vous oublie pas ! Non jamais ! " Ta Gueu** Celine ! | |
|
+10Pauleta Dan Julien Shady Chronix Nico' Personne Loowak34 Givet Wh!l' Bastoo' 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: " Je ne vous oublie pas ! Non jamais ! " Ta Gueu** Celine ! Dim 25 Avr 2010 - 10:34 | |
| Non, ce n'est pas une dedicasse à Celine Dion ! Il manquerait plus que ca ! Tout simplement, peut etre l'avez vous remarqué, ou pas, peu importe en tout cas. Cela fait maintenant quelques jours, voir quelques semaines que je n'étais plus passé ! Je n'ai pas véritablement d'excuses, meme si ceux qui sont en BTS par exemple le comprendront, et ceux qui veulent bosser cet été aussi ! J'ai besoin d'un stage pour le 24 mai, et j'en ai toujours pas ! Donc je m'active, et cest pas evident en cette periode ! Meme chose pour trouver un job d'été ! Et effectivement, comme d'autres, j'ai un manque de motivation, puis je me rends compte que en dehors d'FM, dans la vie, il y a plein de bonne choses ! La vie est tellement bien ! --'
Enfin voila, je tenais a vous dire que je ne vous oubliais pas ! Et que je repasserais quelques fois. Un dernier mot, j'allais l'oublier et je préfère en parler, meme si ca me porte préjudice, désolé pour ceux qui ont cru en la reprise du cyclisme ! C'était bien partit, j'ai meme encore sur mon PC, tous les screens du Paris Nice me semble-t-il, j'aurais pu le finir, mais je manquais, et manque encore cruellement de temps ! Peut etre que pendant les vacances d'été, si je ne suis pas embauché a la suite de mon stage, et si j'ai pas de job d'été, ou meme un petit job, je reprendrais le truc avec PCM10 ! Qui sort le 17 ou 18 juin pour info ! Voila.
A la prochaine, Dédic' a tous, Les Admins, Les Modos ( Givet et ses Mars-MegaModo ), Les Potes que j'oublie pas ( Whil, Kimi, Zizou, et tant d'autres ! ), et d'autres qui passent leurs BACs et leurs BTS pendant que je matterais la CDM ( DJ je crois, John Duff, et Cie ). A bientot. | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: " Je ne vous oublie pas ! Non jamais ! " Ta Gueu** Celine ! Dim 25 Avr 2010 - 11:07 | |
| | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: " Je ne vous oublie pas ! Non jamais ! " Ta Gueu** Celine ! Dim 25 Avr 2010 - 11:12 | |
| Ah mais je suis pas encore modo ! Bonne continuation pour la suite de ta carrière en esperant que tu trouve un stage avant le 24 mai. | |
|
| |
Loowak34 ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 3359 Age : 29 Localisation : Montpellier Joueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, Ronaldhino Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: " Je ne vous oublie pas ! Non jamais ! " Ta Gueu** Celine ! Dim 25 Avr 2010 - 11:38 | |
| Bonne chance Tu cherche quoi comme job d'été? | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: " Je ne vous oublie pas ! Non jamais ! " Ta Gueu** Celine ! Dim 25 Avr 2010 - 12:42 | |
| | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: " Je ne vous oublie pas ! Non jamais ! " Ta Gueu** Celine ! Dim 25 Avr 2010 - 12:45 | |
| | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: " Je ne vous oublie pas ! Non jamais ! " Ta Gueu** Celine ! Dim 25 Avr 2010 - 13:52 | |
| Bonne chance dans tes recherches ! | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: " Je ne vous oublie pas ! Non jamais ! " Ta Gueu** Celine ! Dim 25 Avr 2010 - 14:32 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: " Je ne vous oublie pas ! Non jamais ! " Ta Gueu** Celine ! Dim 25 Avr 2010 - 15:01 | |
| Chronix et Givet, merci ;) Loowak34, je cherche un peu tout, j'ai envoyé des couriers a McDo, ainsi qu'aux grandes surfaces de ma ville ;) Personne, deja fan de ton épopée ;P | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: " Je ne vous oublie pas ! Non jamais ! " Ta Gueu** Celine ! Dim 25 Avr 2010 - 22:31 | |
| Oh j'ai été cité j'aime quand je suis dans les dédicaces Bon courage mon grand sur tout ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: " Je ne vous oublie pas ! Non jamais ! " Ta Gueu** Celine ! Dim 25 Avr 2010 - 22:37 | |
| T'as été cité parce que tu passes ton bts, pas parce que t'es quelqu'un de sympa | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: " Je ne vous oublie pas ! Non jamais ! " Ta Gueu** Celine ! Dim 25 Avr 2010 - 22:43 | |
| M'en tape il a pensé a moi (comparé a toi ) | |
|
| |
| Sujet: Re: " Je ne vous oublie pas ! Non jamais ! " Ta Gueu** Celine ! Dim 25 Avr 2010 - 23:03 | |
| j'étais plus sur le forum quand il est parti ^^
et en plus, lui, AU MOINS, est allé lire mon récit ... | |
|
| |
| Sujet: Re: " Je ne vous oublie pas ! Non jamais ! " Ta Gueu** Celine ! Dim 25 Avr 2010 - 23:21 | |
| J'avoue que moi j'ai la flème de lire l'histoire d'un gay roulant avec des pédales... | |
|
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: " Je ne vous oublie pas ! Non jamais ! " Ta Gueu** Celine ! Lun 26 Avr 2010 - 0:27 | |
| Ca fait du bien de te revoir Bastoo' Bonne chance dans tes recherches surtout dans cette période où tout le monde rejette la faute sur l'autre et où l'emploi devient maintenant rare . Mais bon si on fait preuve de courage ça devrait passer !!! | |
|
| |
El Kun Avertissement (2 semaines) Provocation(s)
Sexe : Nombre de messages : 1536 Age : 30 Localisation : paris Autres Clubs : Date d'inscription : 22/04/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: ANPE Fonction: ManageUr/ BuDg€t: RMI
| Sujet: Re: " Je ne vous oublie pas ! Non jamais ! " Ta Gueu** Celine ! Lun 26 Avr 2010 - 2:18 | |
| Je te connais pas mais a ce que je voi t'était un excellent membre donc bonne chance mec . | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: " Je ne vous oublie pas ! Non jamais ! " Ta Gueu** Celine ! Lun 26 Avr 2010 - 16:54 | |
| on reste en contact ma biche ! sur et hors FM ! | |
|
| |
Katrilogi Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1046 Age : 31 Localisation : Maroc Joueurs Préférés : Lavezzi & Hamsik Humeur : Pas Mal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Napoli Fonction: ManageUr/ BuDg€t: // M€
| Sujet: Re: " Je ne vous oublie pas ! Non jamais ! " Ta Gueu** Celine ! Lun 26 Avr 2010 - 18:34 | |
| Bon chance a toi l'ami ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: " Je ne vous oublie pas ! Non jamais ! " Ta Gueu** Celine ! Lun 26 Avr 2010 - 20:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: " Je ne vous oublie pas ! Non jamais ! " Ta Gueu** Celine ! Lun 26 Avr 2010 - 20:51 | |
| En tout cas t'a gardé ma découverte | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: " Je ne vous oublie pas ! Non jamais ! " Ta Gueu** Celine ! Lun 26 Avr 2010 - 21:24 | |
| Hey Bastoo-Lopez !
Et oui le BTS approche a grand pas les gars ! COurage pour le stage ;)
Bizoux a tout vite BTS-MAN :) | |
|
| |
| Sujet: Re: " Je ne vous oublie pas ! Non jamais ! " Ta Gueu** Celine ! Mar 27 Avr 2010 - 17:56 | |
| Yeah DJ ! Souvenir ;P En effet John, je penserais a vous !
Je pense faire un retour sur FM.cOm, mais un retour discret! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: " Je ne vous oublie pas ! Non jamais ! " Ta Gueu** Celine ! Mar 27 Avr 2010 - 17:58 | |
| J-15 Jours (et meme moins ) j'ai un oral le 3 Mai (soit Lundi ) Les doigts dans le nez c'est espagnol (LV2 Option) | |
|
| |
| Sujet: Re: " Je ne vous oublie pas ! Non jamais ! " Ta Gueu** Celine ! Mar 27 Avr 2010 - 18:20 | |
| J'ai hésité au début a la prendre en option ! Mais bon, ca c'est pas fait ! Sinon, je vois que les oraux arrivent ;) J'ai des profs qui vont etre absents ! Cest le kiff' ca lol ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: " Je ne vous oublie pas ! Non jamais ! " Ta Gueu** Celine ! | |
| |
|
| |
| " Je ne vous oublie pas ! Non jamais ! " Ta Gueu** Celine ! | |
|