| A Lyon, tout le monde degage et vite ;.... | |
|
+7Franqui Loowak34 Shady Yanis rivaldo06 Pjanic Ange Noir 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: A Lyon, tout le monde degage et vite ;.... Lun 18 Juil 2011 - 15:44 | |
| - Franqui a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- T'en veux pas un autre que Lisandro ??
Giroud est pas mal aussi Non en attaque c'est le seul ^^ Sverkos est quand meme bien en dessous aussi | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: A Lyon, tout le monde degage et vite ;.... Lun 18 Juil 2011 - 15:48 | |
| | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: A Lyon, tout le monde degage et vite ;.... Lun 18 Juil 2011 - 15:49 | |
| Bon bah propose alors pour les joueurs qui t'intéressent | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: A Lyon, tout le monde degage et vite ;.... Lun 18 Juil 2011 - 15:50 | |
| - Franqui a écrit:
- fait une offre :)
Bein tu aimes que Lisandro donc c'est dur ... | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: A Lyon, tout le monde degage et vite ;.... Lun 18 Juil 2011 - 15:50 | |
| - Yanis a écrit:
- Bon bah propose alors pour les joueurs qui t'intéressent
Je ne sais pas de trop | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: A Lyon, tout le monde degage et vite ;.... Lun 18 Juil 2011 - 15:54 | |
| Jussié à 10 pts d'aptitude en + ^^ C'est pas énorme | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: A Lyon, tout le monde degage et vite ;.... Lun 18 Juil 2011 - 15:55 | |
| ouais enfin, il a des stats un peu au dessus Rajoutes un petit truc ... | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: A Lyon, tout le monde degage et vite ;.... Lun 18 Juil 2011 - 15:56 | |
| Gassama - Belfodil / Diawara (6j, 10v) - Jeannot (6j, 13v) | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: A Lyon, tout le monde degage et vite ;.... Lun 18 Juil 2011 - 15:57 | |
| Tu veux je rajoute quoi aussi ? Tu veux qui ? | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: A Lyon, tout le monde degage et vite ;.... Lun 18 Juil 2011 - 15:57 | |
| - mendy59 a écrit:
- Tu veux je rajoute quoi aussi ?
Tu veux qui ? Un peu de sous ou je sais pas .. | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: A Lyon, tout le monde degage et vite ;.... Lun 18 Juil 2011 - 15:58 | |
| - Kimi a écrit:
- Gassama - Belfodil / Diawara (6j, 10v) - Jeannot (6j, 13v)
J prefere du cash pour eux ... | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: A Lyon, tout le monde degage et vite ;.... Lun 18 Juil 2011 - 15:58 | |
| Bah niveau stats ce que te proposes vaut largement, j'ai un petit club je tiens a mes sous, c'est tes réservistes.. :/ | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: A Lyon, tout le monde degage et vite ;.... Lun 18 Juil 2011 - 15:59 | |
| - Kimi a écrit:
- Bah niveau stats ce que te proposes vaut largement, j'ai un petit club je tiens a mes sous, c'est tes réservistes.. :/
Je le sais bien mais j'ai besoin de cash comme tout le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: A Lyon, tout le monde degage et vite ;.... Lun 18 Juil 2011 - 16:01 | |
| - Ange Noir a écrit:
- mendy59 a écrit:
- Tu veux je rajoute quoi aussi ?
Tu veux qui ? Un peu de sous ou je sais pas .. Niveau Cash j'ai plus que 2M€ ^^ et je veux les garder pour les encheres Un petit joueur, Sertic | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: A Lyon, tout le monde degage et vite ;.... Lun 18 Juil 2011 - 16:03 | |
| Pujol vs Sanchez + Lacourt | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: A Lyon, tout le monde degage et vite ;.... Lun 18 Juil 2011 - 16:03 | |
| - Yanis a écrit:
- Pujol vs Sanchez + Lacourt
Euh, 3 joueurs de chez toi contre rien de chez moi, interessant ^^ | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: A Lyon, tout le monde degage et vite ;.... Lun 18 Juil 2011 - 16:15 | |
| - Ange Noir a écrit:
Olympique Lyonnais
Gardiens :
****Hugo Lloris **Rémy Vercoutre *Mathieu Gorgelin
Défenseurs
***Cris ****Dejan Lovren **** Sebastien Corchia ( Sochaux ) ***John Mensah *Sébastien Faure *Thomas Fontaine **** Benoit Tremoulinas ( Bordeaux ) **Lamine Gassama ***Anthony Réveillère
Milieux :
**** Plasil Miroslav ( Bordeaux ) **Clément Grenier ***Miralem Pjanic ***Ederson ****Yoann Gourcuff *Enzo Reale ****Michel Bastos **** Wendel ( Bordeaux ) ***Jimmy Briand *** Jussié ( Bordeaux ) /center]
[center]Attaquants :
****Lisandro López **Harry Novillo *** Sloan Privat **** Olivier Giroud ( Montpellier ) **Ishak Belfodil
* Transfert ou liberation ** Transferable facilement *** Des cadres mais peuvent partir **** Cadres ultra importants donc tres durs a faire partir | |
|
| |
| Sujet: Re: A Lyon, tout le monde degage et vite ;.... Lun 18 Juil 2011 - 16:37 | |
| Jussié vs Matsui Au moins il partira vite Jussié | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: A Lyon, tout le monde degage et vite ;.... Lun 18 Juil 2011 - 16:40 | |
| Ah ah , rajoutes un petit truc quand meme | |
|
| |
| Sujet: Re: A Lyon, tout le monde degage et vite ;.... Lun 18 Juil 2011 - 16:45 | |
| Je sais pas quoi rajouter ^^ Un petit joueur de Dijon, tu n'en voudra pas | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: A Lyon, tout le monde degage et vite ;.... Lun 18 Juil 2011 - 17:32 | |
| Pjanic est vite parti à Bordeaux pour 3M Il parait qu'à Lyon il devait vite dégager ^^ | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: A Lyon, tout le monde degage et vite ;.... Lun 18 Juil 2011 - 17:37 | |
| Tu reves le bordelais belge ^^ | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: A Lyon, tout le monde degage et vite ;.... Lun 18 Juil 2011 - 17:37 | |
| - Ange Noir a écrit:
Thébaux, Alexis 7j 3v Sorbon, Jérémy 9j 5v Hamouma, Romain 15j 9v
Un peu ***Cris ****Dejan Lovren **** Sebastien Corchia ( Sochaux ) ***John Mensah **** Benoit Tremoulinas ( Bordeaux ) ***Anthony Réveillère ***Miralem Pjanic ***Ederson ****Yoann Gourcuff ****Michel Bastos **** Wendel ( Bordeaux ) ***Jimmy Briand *** Jussié ( Bordeaux ) /center] ****Lisandro López *** Sloan Privat tu peux mettre qui parmis ceux la | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: A Lyon, tout le monde degage et vite ;.... Lun 18 Juil 2011 - 17:38 | |
| Ederson-mensah-jussié-privat | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: A Lyon, tout le monde degage et vite ;.... Lun 18 Juil 2011 - 17:41 | |
| Jussie+privat+mensah vs sorbon+hamouna+thune? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A Lyon, tout le monde degage et vite ;.... | |
| |
|
| |
| A Lyon, tout le monde degage et vite ;.... | |
|