| Bonsoir tout le monde ! | |
|
+15Nico' Maalors Sucette zizou77 MiиimoySims91™ Givet Ange Noir Smith Marseille-26 C3d28 Pjanic Pauleta Vox Populi Kimi Massy 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Bonsoir tout le monde ! Ven 25 Juin 2010 - 0:35 | |
| Massy pour Ced via Facebook Vendredi 24 Juin à 20h22 !
" Coucou Ced, j'espere que tu te porte bien depuis tout se temps. Je te presente mes sincères excuses, qui j'espere serront accepté car mes propos était "inacceptable" au vue de "l'affaire". Je me demende encore comment j'ai pété un plomb pour un truc aussi ridicul ^^ On s'entendais plutot bien en plus donc... J'espere que tu les accepteras, on se revoi vite sur le forum :) "
Excuse qu'il a d'ailleur accépté et qui lui on fait plaisir d'après sa reponse toujour via Facebook.
Bref j'espere que vous vous êtes tous bien portez pendant mon "absence". Mon comportement était idiot et très pueril mais comme on dit : Y'as que les cons qui ne changent pas. Je le regrette et je m'en excuse, si vous les acceptiez mes excuses c'est bien, sinon... Pour se qui me connaisse pas, petite presentation vitef' : Je m'appel Massy, j'ai 16ans. J'habite sur Lille. Je faisais et je suis coach de basket depuis maintenant 8ans (Coach depuis cet saison). Je vais arrété cela pour reprendre le Foot, mon première amour. Pour se qui est du forum, il as pas mal évolué que se soit au niveau des membres qu'au niveau du contenu, pour se qui est des membres j'ai vu qu'il y en avait des sacrés, j'ai hate de debattre avec eux. Et une petite dedicasse à mon "cousin" Pauleta qui ma tjr soutenu. On aura le temps de se connaître davantage tout le monde, à bientot sur le forum. A bientôt. | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Bonsoir tout le monde ! Ven 25 Juin 2010 - 0:40 | |
| | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
| |
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Bonsoir tout le monde ! Ven 25 Juin 2010 - 0:43 | |
| | |
|
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: Bonsoir tout le monde ! Ven 25 Juin 2010 - 0:43 | |
| | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: Bonsoir tout le monde ! Ven 25 Juin 2010 - 0:46 | |
| | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Bonsoir tout le monde ! Ven 25 Juin 2010 - 0:47 | |
| | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Bonsoir tout le monde ! Ven 25 Juin 2010 - 0:48 | |
| Le come back de Benzema ^^ ;) | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
| |
| |
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Bonsoir tout le monde ! Ven 25 Juin 2010 - 0:56 | |
| | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
| |
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: Bonsoir tout le monde ! Ven 25 Juin 2010 - 0:57 | |
| Grave , Massy pour ton retour petite photo :D | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Bonsoir tout le monde ! Ven 25 Juin 2010 - 5:26 | |
| | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Bonsoir tout le monde ! Ven 25 Juin 2010 - 8:23 | |
| | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: Bonsoir tout le monde ! Ven 25 Juin 2010 - 10:49 | |
| Re-bienvenu | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Bonsoir tout le monde ! Ven 25 Juin 2010 - 11:13 | |
| | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| |
| |
Massy Licence ManageUr
| Sujet: Re: Bonsoir tout le monde ! Ven 25 Juin 2010 - 11:33 | |
| | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
| |
| |
Massy Licence ManageUr
| |
| |
Sucette Licence ManageUr
| |
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| |
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Bonsoir tout le monde ! Ven 25 Juin 2010 - 14:52 | |
| Re bienvenue J'espère comme tu l'as dit que tu ne pèteras plus un plomb pour rien ... | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
| Sujet: Re: Bonsoir tout le monde ! Ven 25 Juin 2010 - 16:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir tout le monde ! | |
| |
|
| |
| Bonsoir tout le monde ! | |
|