Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot-Manageur.com


 
AccueilPartenairesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Communiqué] A TOUT LE MONDE

Aller en bas 
+12
Damien
Ange Noir
Maalors
Bad gone
C3d28
El Maestro
villa95
Shady
Chronix
Dan Julien
Vox Populi
Antoine
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Antoine
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Antoine


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 32213
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe
Humeur : Vacances !
Club préférés : : [Communiqué] A TOUT LE MONDE 827
Autres Clubs : [Communiqué] A TOUT LE MONDE 2194
Date d'inscription : 19/02/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Juventus Turin
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20M

[Communiqué] A TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: [Communiqué] A TOUT LE MONDE   [Communiqué] A TOUT LE MONDE EmptyVen 22 Jan 2010 - 1:03

J'vais vour dire moi mon ressenti, pas que sur Massy mais en général !

Plus ça viens et plus vous jouez tous vos grands garçons révoltés à l'égard de la modération et de l'adminisration, ok les admins font pas un boulot phénoménal au quotidien, ils simulent pas ou je ne sais quoi d'accord on est d'accord !

Mais je vous jure que pour vous permettre de relancer ce forum ils ont bossé comme pas possible, ils se sont creusé le chignon pour tout organiser, il vous on ré-actualisé toutes les sections, tout le site web, chiné un staff de tout les cotés, remi tout les effectifs à jour à chercher sur transfertmarkt !

Et sans parler de ça, on est aussi les représentations de l'ordre sur FM que ça vous plaise ou non ! Il faut des administrateurs c'est partout pareil ( Exemple sur le net CSS, quand ya un freekilleur ou des insultes ba c'est le ban ! Et c'est normal ! ) Ced na meme pas à s'expliquer sur son acte ! Simplement cette communauté est une vraie pomme pourrie ! On dit qe c'est la force d'FM mais c'est sa faiblesse ! Personne ne se respecte ici et tout les membres ont 2 ou 3 noms de membres qu'ils n'aiment pas ! Tous différents ! Et pour beaucoup ce sont des membres de l'administration...

Mais je vais vous dire maintenant, j'en ai absolument RAS LE CUL de vos états d'ames !
Si vous comprenez pas qu'il y a des régles stricte c'est pas mon problème on vous bann' un par un, moi j'préfére etre seul que mal accompagné, alors si le forum crève par votre manque de respect, vos tricheries ou autres désinvoltures c'est votr probléme ! Moi à l'heure actuelle je m'en branle.

Je préfére qu'on dise que l'administration et la modération sur FM ont essayé d'épurer les raclures plutot que de laisser faire !
Parce que si le forum crève, vous chialerai, et nous on aura rien à se reprocher !
Alors faites un peu d'efforts de RESPECT !! ET DE PAIX !! Putain c'est pas compliqué !
On vous demande que ça, de la paix et du respect ! Vous nous poussez à bout ! Personne na envie de faire d'efforts dans un climat aussi tendu, et je vous jure que si faut y aller à la biscotte et au ban' mais la on va s'en donner à coeur joie.
C'est votre seul boulot, de le paix, de la tolérance et du respect... Que ça par pitié... Et tout coulera à flot.
Faites moi confiance, je m'emporte pas souvent, mais alors la, vous me cassez les couilles et Massy le premier.
Il est dehors et tant mieux qu'il y reste !

On a fait le nécessaire niveau restructuratin du systéme... De tout le systéme FM !
Maintenant c'est à vous !

Pourquoi vous croyez que j'me suis " barré " ?
Ya des gens géniaux ici ! Mais à un moment ça suffit plus
Réfléchissez y ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vintagevendettamusic
Vox Populi
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Vox Populi


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 25454
Age : 30
Localisation : Gerland
Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA
Club préférés : : [Communiqué] A TOUT LE MONDE 865
Autres Clubs : [Communiqué] A TOUT LE MONDE 630
Date d'inscription : 24/10/2008

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Lyon
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 69

[Communiqué] A TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué] A TOUT LE MONDE   [Communiqué] A TOUT LE MONDE EmptyVen 22 Jan 2010 - 1:04

[Communiqué] A TOUT LE MONDE Good
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Antoine


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 32213
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe
Humeur : Vacances !
Club préférés : : [Communiqué] A TOUT LE MONDE 827
Autres Clubs : [Communiqué] A TOUT LE MONDE 2194
Date d'inscription : 19/02/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Juventus Turin
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20M

[Communiqué] A TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué] A TOUT LE MONDE   [Communiqué] A TOUT LE MONDE EmptyVen 22 Jan 2010 - 1:07

Je rajouterai, que si je gueule, c'est parce que je sais que rien n'est perdu, que vous etes tous plus ou moins réfléchis et que vous pouvez comprendre que notre intéret à tous c'est d'aller dans le même sens, et pas de se tirer dans les pattes comme on le fait constamment.

Bien ! Bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vintagevendettamusic
Dan Julien
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
Dan Julien


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 12338
Age : 33
Localisation : Lille OSC
Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,...
Humeur : Massacrante... Aaaaaah !
Club préférés : : [Communiqué] A TOUT LE MONDE 858
Autres Clubs : [Communiqué] A TOUT LE MONDE 1736
Date d'inscription : 16/03/2008

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Chelsea FC
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: Abramovitch

[Communiqué] A TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué] A TOUT LE MONDE   [Communiqué] A TOUT LE MONDE EmptyVen 22 Jan 2010 - 1:09

[Communiqué] A TOUT LE MONDE 901937

T'a tout dis...
Et qu'il y en a un qui repons mal et ben de la [Bloups ! ] laissé le et rigolé devant lui sa l'enervera plus facilement en solo devant son ordi...

Sinon que Massy y reste oui sa me géne a aucun niveau [Communiqué] A TOUT LE MONDE Ciao2
Revenir en haut Aller en bas
Chronix
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
Chronix


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 8892
Age : 33
Localisation : Liège
Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti
Humeur : Bon
Club préférés : : [Communiqué] A TOUT LE MONDE 858
Autres Clubs : [Communiqué] A TOUT LE MONDE 680
Date d'inscription : 03/08/2009

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Aston Villa
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20M

[Communiqué] A TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué] A TOUT LE MONDE   [Communiqué] A TOUT LE MONDE EmptyVen 22 Jan 2010 - 1:12

J'ai pas suivis l'affaire qu'il y a eu entre Massy et Ced...

Mais, je ne me sens pas réellement concerné par tous ce que tu dis étant donnés que je ne manque de respect à personne (Du moins je l'espere...) et, il est tous à fait normal d'avertir ou voir plus ceux qui insultent les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Antoine


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 32213
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe
Humeur : Vacances !
Club préférés : : [Communiqué] A TOUT LE MONDE 827
Autres Clubs : [Communiqué] A TOUT LE MONDE 2194
Date d'inscription : 19/02/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Juventus Turin
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20M

[Communiqué] A TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué] A TOUT LE MONDE   [Communiqué] A TOUT LE MONDE EmptyVen 22 Jan 2010 - 1:17

Oui Chronix, mais je pense que tout le monde, toi y compris, est conscient que toutes ces histoires, a répétitions, gangrainent le forum un peu plus chaque jour, et créent des divisions... C'est ça que je déplore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vintagevendettamusic
Shady
Man Âgeur
Man Âgeur
Shady


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 61339
Age : 31
Localisation : Tunisie,Tunis
Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri
Humeur : Ca Depend
Club préférés : : [Communiqué] A TOUT LE MONDE 866
Autres Clubs : [Communiqué] A TOUT LE MONDE 1708
Date d'inscription : 15/09/2007

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Olympique De Marseille
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20 M€

[Communiqué] A TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué] A TOUT LE MONDE   [Communiqué] A TOUT LE MONDE EmptyVen 22 Jan 2010 - 1:21

perso je pense qu'on se connais plus au moins et je pense que tout le monde sais que massy se vexe tres vite si villa avais eu un peu de sang froid (meme si je le comprend et j'aurais fais pareil) et n'avais pas repondu a massy rien de cela ne serais arrivé
apres je suis d'accord avec ce que tu dis mais je pense que massy s'en porte vite et on connais tous son tempérament
Revenir en haut Aller en bas
villa95
Licence ManageUr
Licence ManageUr
villa95


Parrain : Néant
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 19725
Age : 31
Localisation : 9.5
Joueurs Préférés : David Villa
Humeur : Mestalla <3
Club préférés : : [Communiqué] A TOUT LE MONDE 868
Autres Clubs : [Communiqué] A TOUT LE MONDE 1775
Date d'inscription : 11/04/2008

Fiche ManageUr
Mon Equipe: FC Valence
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20M

[Communiqué] A TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué] A TOUT LE MONDE   [Communiqué] A TOUT LE MONDE EmptyVen 22 Jan 2010 - 1:23

Donc son tempérament explique qu'il m'insulte pour un joueur qu'il n'a pas gagné? [Communiqué] A TOUT LE MONDE Good
Revenir en haut Aller en bas
El Maestro
Licence ManageUr
Licence ManageUr
El Maestro


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 21621
Age : 32
Localisation : Savoie
Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot....
Humeur : Pète la forme
Club préférés : : [Communiqué] A TOUT LE MONDE 886
Autres Clubs : [Communiqué] A TOUT LE MONDE 602
Date d'inscription : 08/11/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Villaréal
Fonction: ManageUr/
BuDg€t:

[Communiqué] A TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué] A TOUT LE MONDE   [Communiqué] A TOUT LE MONDE EmptyVen 22 Jan 2010 - 1:24

Je suis d'accord avec toi Antoine et concernant Massy, je peux vous dire que même si je le connais très peu c'est un gars bien j'en suis sur, c'est juste que dé fois ont est pas pareil devant l'écran que dans la vrai vie.
Revenir en haut Aller en bas
Shady
Man Âgeur
Man Âgeur
Shady


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 61339
Age : 31
Localisation : Tunisie,Tunis
Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri
Humeur : Ca Depend
Club préférés : : [Communiqué] A TOUT LE MONDE 866
Autres Clubs : [Communiqué] A TOUT LE MONDE 1708
Date d'inscription : 15/09/2007

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Olympique De Marseille
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20 M€

[Communiqué] A TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué] A TOUT LE MONDE   [Communiqué] A TOUT LE MONDE EmptyVen 22 Jan 2010 - 1:26

villa95 a écrit:
Donc son tempérament explique qu'il m'insulte pour un joueur qu'il n'a pas gagné? [Communiqué] A TOUT LE MONDE Good
je t'assure je connais des mecs que j'apprecie qui ont le meme tempérament qui insultent pour moins que ca
moi je le defens pas et t'es loin d'etre fautif dans cette histoire mais faut comprendre et s'adapter a des gens si on veut qu'ils s'adaptent a notre communauté
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Antoine


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 32213
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe
Humeur : Vacances !
Club préférés : : [Communiqué] A TOUT LE MONDE 827
Autres Clubs : [Communiqué] A TOUT LE MONDE 2194
Date d'inscription : 19/02/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Juventus Turin
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20M

[Communiqué] A TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué] A TOUT LE MONDE   [Communiqué] A TOUT LE MONDE EmptyVen 22 Jan 2010 - 1:29

Shady a écrit:
perso je pense qu'on se connais plus au moins et je pense que tout le monde sais que massy se vexe tres vite si villa avais eu un peu de sang froid (meme si je le comprend et j'aurais fais pareil) et n'avais pas repondu a massy rien de cela ne serais arrivé
apres je suis d'accord avec ce que tu dis mais je pense que massy s'en porte vite et on connais tous son tempérament

Trop vite.
Ici c'est pas la première fois qu'il péte les plombs, je trouve donc normal que cette fois il le paye plus lourdement qu'avant.
Ce que vous ne comprenez pas c'est que je nedoute pas quil a du bien en lui, simplement la il a nuit à des membres, il a insult un administrateurs.
Voilà tout, si on commence à faire des cas particuliers à chaque tête, alors la régle proprement dite n'existe plus...

C'est aussi simple que ça,
Le jour ou Villa m'insulte pour un joueur perdu aux enchéres.
Je l'aime bien, mais il prendra 1 semaine ( premiére écartade ), puis 1 mois, puis un permanent !

Normal, découlement logique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vintagevendettamusic
C3d28
Administrateur
Administrateur
C3d28


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 50368
Age : 34
Localisation : Lille - Valenciennes
Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola
Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3
Club préférés : : [Communiqué] A TOUT LE MONDE 888
Autres Clubs : [Communiqué] A TOUT LE MONDE 1708
Date d'inscription : 07/11/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Réal Madrid
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20 M€

[Communiqué] A TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué] A TOUT LE MONDE   [Communiqué] A TOUT LE MONDE EmptyVen 22 Jan 2010 - 1:32

Et son insulte envers moi était également légitime , ça c'est bien le problème du monde en ce moment , parce que des jeunes ont rien ils ont le droit de bruler des voitures , parceque le prof met des sales notes ils sont obligés de l'insulter .
Dans la vie faudra qu'il change vite s'il veut pas avoir de problèmes .
Enfin moi perso je m'en fous ... Je comprends pas pourquoi il s'est enervé d'un coup alors que mon rôle était de stopper les insultes des deux cotés ...
Jaune + Jaune . Or derrière il me tape sa crise , Je le respecte qu'il fasse pareil ou alors il n'a pas d'éducation .
Bref je ne parle pas dans son dos car je sais qu'il me lira ou qu'on lui passera ce message .
Je ne l'ai jamais insulté qu'il fasse pareil ;)
C'est à partir de là qu'on grandit .

Communiqué :
Je kiff , c'est parfait tout est dit ... Je sais que je ne suis pas le seul à avoir eu un coup de gueule . JD est passé par là il y a pas si longtemps . Kallon y a eu le droit ... et derrière moi il y en aura d'autres ...
Vous faites vos petits clans en vous disant que vous êtes exceptionnels et indispensable .
Mais personne ne l'est même moi ... Si je pars , on rechangera l'organisation c'est pas grave .
Si vous n'aimez pas l'administration partez , ne restez pas ça sert à rien .
Il y a des dizaines de forums . Pourquoi vous n'y allez pas ?
Parcequ'ils sont tout simplement moins bien .
Revenir en haut Aller en bas
Shady
Man Âgeur
Man Âgeur
Shady


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 61339
Age : 31
Localisation : Tunisie,Tunis
Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri
Humeur : Ca Depend
Club préférés : : [Communiqué] A TOUT LE MONDE 866
Autres Clubs : [Communiqué] A TOUT LE MONDE 1708
Date d'inscription : 15/09/2007

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Olympique De Marseille
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20 M€

[Communiqué] A TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué] A TOUT LE MONDE   [Communiqué] A TOUT LE MONDE EmptyVen 22 Jan 2010 - 1:33

Antoine a écrit:
Shady a écrit:
perso je pense qu'on se connais plus au moins et je pense que tout le monde sais que massy se vexe tres vite si villa avais eu un peu de sang froid (meme si je le comprend et j'aurais fais pareil) et n'avais pas repondu a massy rien de cela ne serais arrivé
apres je suis d'accord avec ce que tu dis mais je pense que massy s'en porte vite et on connais tous son tempérament

Trop vite.
Ici c'est pas la première fois qu'il péte les plombs, je trouve donc normal que cette fois il le paye plus lourdement qu'avant.
Ce que vous ne comprenez pas c'est que je nedoute pas quil a du bien en lui, simplement la il a nuit à des membres, il a insult un administrateurs.
Voilà tout, si on commence à faire des cas particuliers à chaque tête, alors la régle proprement dite n'existe plus...

C'est aussi simple que ça,
Le jour ou Villa m'insulte pour un joueur perdu aux enchéres.
Je l'aime bien, mais il prendra 1 semaine ( premiére écartade ), puis 1 mois, puis un permanent !

Normal, découlement logique
oui mais la il est banni a vie et je ne suis pas du tout contre le ban nissement au contraire mais pas pour la vie desolé pour un membre comme massy qui a donné pas mal au form et qui est deja passépar ce cas de figure ou il a dis qu"il ne reviendrai jamais et il etait revenu plus fort fallait pas donné le bannissement a vie
Revenir en haut Aller en bas
C3d28
Administrateur
Administrateur
C3d28


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 50368
Age : 34
Localisation : Lille - Valenciennes
Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola
Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3
Club préférés : : [Communiqué] A TOUT LE MONDE 888
Autres Clubs : [Communiqué] A TOUT LE MONDE 1708
Date d'inscription : 07/11/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Réal Madrid
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20 M€

[Communiqué] A TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué] A TOUT LE MONDE   [Communiqué] A TOUT LE MONDE EmptyVen 22 Jan 2010 - 1:35

Shady a écrit:
villa95 a écrit:
Donc son tempérament explique qu'il m'insulte pour un joueur qu'il n'a pas gagné? [Communiqué] A TOUT LE MONDE Good
je t'assure je connais des mecs que j'apprecie qui ont le meme tempérament qui insultent pour moins que ca
moi je le defens pas et t'es loin d'etre fautif dans cette histoire mais faut comprendre et s'adapter a des gens si on veut qu'ils s'adaptent a notre communauté

Shady , tu sais comme moi comment ça marche ici ... c'est pas non plus à moi de m'adapter ...
Toi tu l'as très bien fait , tu t'es adapter au forum malgré que tout le monde te traiter de boulet je te défendais .
Je t'ai demandé de changer tu l'as fait et aujourd'hui tu es respecté par le staff .
C'est à lui de faire également des efforts .
Revenir en haut Aller en bas
C3d28
Administrateur
Administrateur
C3d28


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 50368
Age : 34
Localisation : Lille - Valenciennes
Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola
Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3
Club préférés : : [Communiqué] A TOUT LE MONDE 888
Autres Clubs : [Communiqué] A TOUT LE MONDE 1708
Date d'inscription : 07/11/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Réal Madrid
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20 M€

[Communiqué] A TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué] A TOUT LE MONDE   [Communiqué] A TOUT LE MONDE EmptyVen 22 Jan 2010 - 1:36

Les excuses ça s'accepte , amis faut les recevoir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Antoine


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 32213
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe
Humeur : Vacances !
Club préférés : : [Communiqué] A TOUT LE MONDE 827
Autres Clubs : [Communiqué] A TOUT LE MONDE 2194
Date d'inscription : 19/02/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Juventus Turin
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20M

[Communiqué] A TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué] A TOUT LE MONDE   [Communiqué] A TOUT LE MONDE EmptyVen 22 Jan 2010 - 1:37

Un bannissement tu sais Shady, c'est jamais vraiment " à vie " tu peux toujours débanner un membre tot ou tard ( tard dans ce cas là je pense... )
Mais à vie ça m'étonnerait ;)

En tout cas, j'aimerais qu'on revienne un peu au sujet principal, et pas un sujet " Massy le martyre " s'il vous plait, épargnez moi un sujet sur un cas particulier et parlons des grandes valeurs.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vintagevendettamusic
Shady
Man Âgeur
Man Âgeur
Shady


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 61339
Age : 31
Localisation : Tunisie,Tunis
Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri
Humeur : Ca Depend
Club préférés : : [Communiqué] A TOUT LE MONDE 866
Autres Clubs : [Communiqué] A TOUT LE MONDE 1708
Date d'inscription : 15/09/2007

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Olympique De Marseille
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20 M€

[Communiqué] A TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué] A TOUT LE MONDE   [Communiqué] A TOUT LE MONDE EmptyVen 22 Jan 2010 - 1:41

C3d28 a écrit:
Shady a écrit:
villa95 a écrit:
Donc son tempérament explique qu'il m'insulte pour un joueur qu'il n'a pas gagné? [Communiqué] A TOUT LE MONDE Good
je t'assure je connais des mecs que j'apprecie qui ont le meme tempérament qui insultent pour moins que ca
moi je le defens pas et t'es loin d'etre fautif dans cette histoire mais faut comprendre et s'adapter a des gens si on veut qu'ils s'adaptent a notre communauté

Shady , tu sais comme moi comment ça marche ici ... c'est pas non plus à moi de m'adapter ...
Toi tu l'as très bien fait , tu t'es adapter au forum malgré que tout le monde te traiter de boulet je te défendais .
Je t'ai demandé de changer tu l'as fait et aujourd'hui tu es respecté par le staff .
C'est à lui de faire également des efforts .

je sis je sais mais je me dis et meme dans la vraie vie que parfois dans des circonstances bien précises on peut pardonner
les circonstances les voila massy s'en porte vite et il est deja passé par ce cas de figure ou il a defié tout le monde et insulté tout le monde mais il est revenu
je comprend ta decision et j'aurais fait pareil mais le bannir a vie du forum dans ces circonstances je ne suis pas d'accord et meme si la tu lui parle et tu lui dis tu veux revenir il te dira non faut juste lui laissé le temps mettez lui un bannissement d'un ou deux mois je pense que ca suffit laisser le il reviendra tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Shady
Man Âgeur
Man Âgeur
Shady


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 61339
Age : 31
Localisation : Tunisie,Tunis
Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri
Humeur : Ca Depend
Club préférés : : [Communiqué] A TOUT LE MONDE 866
Autres Clubs : [Communiqué] A TOUT LE MONDE 1708
Date d'inscription : 15/09/2007

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Olympique De Marseille
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20 M€

[Communiqué] A TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué] A TOUT LE MONDE   [Communiqué] A TOUT LE MONDE EmptyVen 22 Jan 2010 - 1:42

Antoine a écrit:
Un bannissement tu sais Shady, c'est jamais vraiment " à vie " tu peux toujours débanner un membre tot ou tard ( tard dans ce cas là je pense... )
Mais à vie ça m'étonnerait ;)

En tout cas, j'aimerais qu'on revienne un peu au sujet principal, et pas un sujet " Massy le martyre " s'il vous plait, épargnez moi un sujet sur un cas particulier et parlons des grandes valeurs.

Merci
je sais tres bien et j'en suis passé par la mais la decision en elle meme doit etre concrete c'est tout bref passons de toute facon c'est votre choix et nous membres on se doit de le respecter meme si on est pas tout a fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
C3d28
Administrateur
Administrateur
C3d28


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 50368
Age : 34
Localisation : Lille - Valenciennes
Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola
Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3
Club préférés : : [Communiqué] A TOUT LE MONDE 888
Autres Clubs : [Communiqué] A TOUT LE MONDE 1708
Date d'inscription : 07/11/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Réal Madrid
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20 M€

[Communiqué] A TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué] A TOUT LE MONDE   [Communiqué] A TOUT LE MONDE EmptyVen 22 Jan 2010 - 1:45

Je n'ai donné aucune date comme je t'ai dis ...
J'avais écris deux jours ... puis des excuses ... C'est la base du pardon ...
Revenir en haut Aller en bas
Bad gone
YoUng ManageUr
YoUng ManageUr
Bad gone


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Bourgogne
Joueurs Préférés : Lisandro, David Villa, Bellamy...
Humeur : Survolté
Club préférés : : [Communiqué] A TOUT LE MONDE 865
Autres Clubs : [Communiqué] A TOUT LE MONDE 1100
Date d'inscription : 09/06/2007

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
Fonction: ChômeUr/
BuDg€t:

[Communiqué] A TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué] A TOUT LE MONDE   [Communiqué] A TOUT LE MONDE EmptyVen 22 Jan 2010 - 1:52

Si il y a des règles c'est pas pour ne pas les respecter, elles sont là pour que sa ne soit pas l'anarchie sur le forum, parce que sans elles et sans les admins, modos....bref la force publique (xD) et bien ce forum sa ferait pas 5 ans qu'il existe! Alors voila, on est tous sur ce forum pour une bonne raison: passer du bon temps sans ce prendre la tête! Et pour que tout ne dégénère pas la base, c'est le respect des règles, donc voila Massy est un mec bien mais bon là il est allé loin. C'est juste mon avis x)
Revenir en haut Aller en bas
Shady
Man Âgeur
Man Âgeur
Shady


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 61339
Age : 31
Localisation : Tunisie,Tunis
Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri
Humeur : Ca Depend
Club préférés : : [Communiqué] A TOUT LE MONDE 866
Autres Clubs : [Communiqué] A TOUT LE MONDE 1708
Date d'inscription : 15/09/2007

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Olympique De Marseille
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20 M€

[Communiqué] A TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué] A TOUT LE MONDE   [Communiqué] A TOUT LE MONDE EmptyVen 22 Jan 2010 - 1:53

ok c'est compréhensible



sinon antoine pour revenir a ton sujet je dois te dire que le respect sur le forum et surtout en negos ce fait de plus en plus rare

rien par le simple fais de rire sur une offre ou faire des commentaires sur une offre qui nous concerte pas peux tres vite agacer et je peux te dire qu'on me l'a faite plein de fois alors qu'il suffit juste de repondre par oui ou par non ou simplement de se mêler de ses affaires et c'est souvent des membres qui se croient tout permis ou qui ont un ego sur dimensionné qui font ce genre de remarques et a cause de ces gens ca peut rapidement partir en sucette a moins avis il faut remettre a leurs place certains membres quitte a bannir
je pense que les adins et modo divent sanctionnés plus frequement pour faire regner le respect
Revenir en haut Aller en bas
Maalors
Administrateur
Administrateur
Maalors


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 24468
Age : 33
Joueurs Préférés : Raul + Espagnols
Humeur : :)
Club préférés : : [Communiqué] A TOUT LE MONDE 858
Autres Clubs : [Communiqué] A TOUT LE MONDE 1736
Date d'inscription : 09/06/2008

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Bordeaux
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 10 M

[Communiqué] A TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué] A TOUT LE MONDE   [Communiqué] A TOUT LE MONDE EmptyVen 22 Jan 2010 - 1:56

Wèp parfois c'est ce genre de chose que Antoine nous fait remarqué qui me ferait tout quitter ...

J'ai moi même eu des problèmes avec Ced ^^ Mais bon je me suis excusé et voila c'est tout ^^ Maintenant je sais ce qu'il a Fait, Ce qu'il Fait et ce qu'il fera pour le bien du forum donc c'était moi en tord ^^

Mais bon voila un jour on peut tous être énervé dans la vrai vie et après on peut malheureusement se défouler sur un forum par exemple sans vraiment le vouloir ...

Je ne suis pas Fan de Massy (qu'il reste ou qu'il parte je m'en fou ^^) mais je sais qu'il s'emporte vite donc voila si quelqu'un voit qu'il commence a chauffer il vaut mieux l'ignorer et aucun problème n'arrivera ... car vous l'avez vu on lui répond et c'est partit pour le show ... Parfois il vaut mieux prendre sur soi même et laisser un inconnu parler dans le vide que de répondre et de commencer a insulter et menacer etc ...

Maintenant moi j'ai rien a dire donc je ferai juste de mon mieux comme membre de ce beau forum pour le respecter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange Noir
Administrateur
Administrateur
Ange Noir


Parrain : C3D28
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 121866
Age : 50
Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^
Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel
Humeur : Je veux de l'animation sur FM ...
Club préférés : : [Communiqué] A TOUT LE MONDE 888
Autres Clubs : [Communiqué] A TOUT LE MONDE 915
Date d'inscription : 07/11/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Chelsea
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 15M€

[Communiqué] A TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué] A TOUT LE MONDE   [Communiqué] A TOUT LE MONDE EmptyVen 22 Jan 2010 - 2:02

Que fais Mustaine membre de Megadeth la dedans ^^ mdr
Sinon, je pense que si on ne se mets pas tous dans le bon sens de la marche, faudra pas pleurer a un momENT
La base dans la vie, c'est le respect des superieurs
Donc ici c'est pareil
Avant, si on parle du passé, les membres et plus haut resectaient les admins et ainsi de suite
Maintenant, ici, c'est un ramassis de clans qui se bouffent la gueule
On a eu départs dont un forcé aujourd'hui
C'est pas pour cela que FM va se casser la gueule

Mais dans une communauté, y'a des chefs et des sous chefs et des membres qui se respectent et vivent bien
Faites pareil ici et tout ira bien
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Antoine


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 32213
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe
Humeur : Vacances !
Club préférés : : [Communiqué] A TOUT LE MONDE 827
Autres Clubs : [Communiqué] A TOUT LE MONDE 2194
Date d'inscription : 19/02/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Juventus Turin
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20M

[Communiqué] A TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué] A TOUT LE MONDE   [Communiqué] A TOUT LE MONDE EmptyVen 22 Jan 2010 - 2:05

Shady a écrit:
ok c'est compréhensible



sinon antoine pour revenir a ton sujet je dois te dire que le respect sur le forum et surtout en negos ce fait de plus en plus rare

rien par le simple fais de rire sur une offre ou faire des commentaires sur une offre qui nous concerte pas peux tres vite agacer et je peux te dire qu'on me l'a faite plein de fois alors qu'il suffit juste de repondre par oui ou par non ou simplement de se mêler de ses affaires et c'est souvent des membres qui se croient tout permis ou qui ont un ego sur dimensionné qui font ce genre de remarques et a cause de ces gens ca peut rapidement partir en sucette a moins avis il faut remettre a leurs place certains membres quitte a bannir
je pense que les adins et modo divent sanctionnés plus frequement pour faire regner le respect

Totalement vrai, j'ai remarqué aussi, d'ailleurs on va un beaucoup plus surveiller le language dans les négos ;)
La ta mis le doigt sur un vrai probléme de respect.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vintagevendettamusic
C3d28
Administrateur
Administrateur
C3d28


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 50368
Age : 34
Localisation : Lille - Valenciennes
Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola
Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3
Club préférés : : [Communiqué] A TOUT LE MONDE 888
Autres Clubs : [Communiqué] A TOUT LE MONDE 1708
Date d'inscription : 07/11/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Réal Madrid
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20 M€

[Communiqué] A TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué] A TOUT LE MONDE   [Communiqué] A TOUT LE MONDE EmptyVen 22 Jan 2010 - 2:47

Maalors a écrit:
Wèp parfois c'est ce genre de chose que Antoine nous fait remarqué qui me ferait tout quitter ...

J'ai moi même eu des problèmes avec Ced ^^ Mais bon je me suis excusé et voila c'est tout ^^ Maintenant je sais ce qu'il a Fait, Ce qu'il Fait et ce qu'il fera pour le bien du forum donc c'était moi en tord ^^

Mais bon voila un jour on peut tous être énervé dans la vrai vie et après on peut malheureusement se défouler sur un forum par exemple sans vraiment le vouloir ...

Je ne suis pas Fan de Massy (qu'il reste ou qu'il parte je m'en fou ^^) mais je sais qu'il s'emporte vite donc voila si quelqu'un voit qu'il commence a chauffer il vaut mieux l'ignorer et aucun problème n'arrivera ... car vous l'avez vu on lui répond et c'est partit pour le show ... Parfois il vaut mieux prendre sur soi même et laisser un inconnu parler dans le vide que de répondre et de commencer a insulter et menacer etc ...

Maintenant moi j'ai rien a dire donc je ferai juste de mon mieux comme membre de ce beau forum pour le respecter ^^

Ben Maalors tu n'étais pas le seul en tord , j'étais énerver par mes résultats et tu as pris mes remarques pour toi lol ^^
On va dire que c'est un quiproquo qui fait que ...
En tout cas je t'ai jamais manquer de respects et toi non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Communiqué] A TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué] A TOUT LE MONDE   [Communiqué] A TOUT LE MONDE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Communiqué] A TOUT LE MONDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout le monde au depart
» Tout le monde dégage
» Tout le monde oublie
» Tout le monde part...
» Salut tout le monde !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot-Manageur.com :: Le Salon FM :: Le Bar Foot-Manageur.com :: La Vie du Forum-
Sauter vers: