| Fichier Option FM.com - Simulation Ligue 1 (Vérif de C3d à venir) | |
|
+8Apophis Yanis C3d28 mendy59 Maalors Pjanic Franqui Kimi 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Fichier Option FM.com - Simulation Ligue 1 (Vérif de C3d à venir) Mar 12 Juil 2011 - 0:53 | |
| Je vais préparer mon effectif alors ^^ | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Fichier Option FM.com - Simulation Ligue 1 (Vérif de C3d à venir) Mar 12 Juil 2011 - 0:58 | |
| Oui au lieu de jouer sans cesse à Fifa | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Fichier Option FM.com - Simulation Ligue 1 (Vérif de C3d à venir) Mar 12 Juil 2011 - 1:03 | |
| | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Fichier Option FM.com - Simulation Ligue 1 (Vérif de C3d à venir) Mar 12 Juil 2011 - 10:52 | |
| Ouiiii bientot le Foooooooooooo et bientot la 1er Journée de simulation :D | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22 M €
| Sujet: Re: Fichier Option FM.com - Simulation Ligue 1 (Vérif de C3d à venir) Mar 12 Juil 2011 - 12:55 | |
| Moyen de mettre Ruffier à l'ASSE ? ^^ | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Fichier Option FM.com - Simulation Ligue 1 (Vérif de C3d à venir) Mar 12 Juil 2011 - 12:57 | |
| Non, ou alors on met El Arabi hors de Caen puisqu'il par en Arabie Saoudite (avec un nom pareil il pouvait pas faire autrement..), etc. ^^ | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Fichier Option FM.com - Simulation Ligue 1 (Vérif de C3d à venir) Mar 12 Juil 2011 - 13:04 | |
| Sinon, je viens de faire le tour du fichier option, c'est plutot bien fait, c'est meme très bien fait, quelques ajustements je pense sont possibles. Après, c'est mon avis, je ne critique aucunement le boulot énorme qui a été fait :
- La Ligue est trop homogène, on sort un peu du réel, Toulalan < Romao ou Pujol = Lisandro sont des exemples mais je pense c'était fait exprès - Gervinho - Toulalan et pas mal de joueurs de gros clubs sont pas mal sous notés de mon avis perso
Encore une fois, je ne critique aucunement le boulot fait ! | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
| Sujet: Re: Fichier Option FM.com - Simulation Ligue 1 (Vérif de C3d à venir) Mar 12 Juil 2011 - 13:04 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Fichier Option FM.com - Simulation Ligue 1 (Vérif de C3d à venir) Mar 12 Juil 2011 - 13:11 | |
| Chris, on peut toujours modifier et remodifier, Mais c'est deja pour ca que C3d le revérifie apres kimi
Et une fois fait on ne touche pus a rien :)
On fait avec ce qu'on a :) si on est content tant mieux si on ne l'es pas tant pis ^^ | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Fichier Option FM.com - Simulation Ligue 1 (Vérif de C3d à venir) Mar 12 Juil 2011 - 13:12 | |
| Je prends pas ça pour une critique, c'est logique : le FO est tout à fait irréel en dehors de la Ligue 1. Toulalan ayant quitté la L1 n'a pas été renoté. Gervinho tu marques un point ! Sur l'effectif de lequipe.fr (je me suis basé la dessus pour faire mes stats) il n'est plus a Lille donc je l'ai complétement oublié. Je refais ses stats immédiatement, car il mérité 10x mieux (je ne le pensais plus a Lille dans l'effectif qui a été posté par Franqui...) Pour Pujol, il sort d'une saison énorme a 17 buts, personnelement je trouve que Lisandro on en fait trop, qu'à t'il fait l'an passé ? Je trouve ça " réaliste " de les voir au même niveau mais avec un profil différent : Lisandro bien meilleur dans la création, dans le jeu.. Pujol meilleur finisseur. | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Fichier Option FM.com - Simulation Ligue 1 (Vérif de C3d à venir) Mar 12 Juil 2011 - 13:13 | |
| - Franqui a écrit:
- Chris, on peut toujours modifier et remodifier, Mais c'est deja pour ca que C3d le revérifie apres kimi
Et une fois fait on ne touche pus a rien :)
On fait avec ce qu'on a :) si on est content tant mieux si on ne l'es pas tant pis ^^ Je renote juste Gervinho, on fera " import " etc. comme on a l'habitude de le faire avec les joueurs créé, c'est un TRES gros oubli ! | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Fichier Option FM.com - Simulation Ligue 1 (Vérif de C3d à venir) Mar 12 Juil 2011 - 13:23 | |
|
Dernière édition par Kimi le Mar 12 Juil 2011 - 15:48, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Fichier Option FM.com - Simulation Ligue 1 (Vérif de C3d à venir) Mar 12 Juil 2011 - 14:35 | |
| Pas de soucis :) Plus qu'a attendre C3d28 | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Fichier Option FM.com - Simulation Ligue 1 (Vérif de C3d à venir) Mar 12 Juil 2011 - 14:43 | |
| Et Ced c'est pour quand ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fichier Option FM.com - Simulation Ligue 1 (Vérif de C3d à venir) Mar 12 Juil 2011 - 14:55 | |
| Vous inquieté pas ca va venir :) | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Fichier Option FM.com - Simulation Ligue 1 (Vérif de C3d à venir) Mar 12 Juil 2011 - 15:54 | |
| Il travaille donc pas avant ce soir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fichier Option FM.com - Simulation Ligue 1 (Vérif de C3d à venir) Mar 12 Juil 2011 - 21:16 | |
| Je dois quitter à 20H30 .. Je ne pourrais pas être la pour la sortie du FO | |
|
| |
| Sujet: Re: Fichier Option FM.com - Simulation Ligue 1 (Vérif de C3d à venir) Mar 12 Juil 2011 - 21:16 | |
| Pas grave tu te rattrapera apres :) | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Fichier Option FM.com - Simulation Ligue 1 (Vérif de C3d à venir) Mar 12 Juil 2011 - 21:17 | |
| Impec le patch me plait bien je n'ai rien changer ... on est assez réaliste si on prends en compte qu'on est qu'en L1 :D | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Fichier Option FM.com - Simulation Ligue 1 (Vérif de C3d à venir) Mar 12 Juil 2011 - 21:19 | |
| | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Fichier Option FM.com - Simulation Ligue 1 (Vérif de C3d à venir) Mar 12 Juil 2011 - 21:20 | |
| On fait quoi alors, je laisse le F.O tel quel ? Si oui je le reposte car j'ai juste remodifié trois oublis (Gervinho, Monnet-Paquet, Sagbo) | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Fichier Option FM.com - Simulation Ligue 1 (Vérif de C3d à venir) Mar 12 Juil 2011 - 21:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fichier Option FM.com - Simulation Ligue 1 (Vérif de C3d à venir) Mar 12 Juil 2011 - 21:24 | |
| | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Fichier Option FM.com - Simulation Ligue 1 (Vérif de C3d à venir) Mar 12 Juil 2011 - 21:25 | |
| Kimi peut le poster dans le sujet officiel;)
Dès qu'il le poste début des négociations! | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Fichier Option FM.com - Simulation Ligue 1 (Vérif de C3d à venir) Mar 12 Juil 2011 - 21:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fichier Option FM.com - Simulation Ligue 1 (Vérif de C3d à venir) | |
| |
|
| |
| Fichier Option FM.com - Simulation Ligue 1 (Vérif de C3d à venir) | |
|