| Fichier Option FM.com - Simulation Ligue 1 (Vérif de C3d à venir) | |
|
+8Apophis Yanis C3d28 mendy59 Maalors Pjanic Franqui Kimi 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Fichier Option FM.com - Simulation Ligue 1 (Vérif de C3d à venir) Lun 11 Juil 2011 - 13:19 | |
| J'ai oublié quels joueurs ? Normalement pas tant que ca :) Et si vous voyez une erreur de poste ou d'age ou quoi signalez le qu'on modifie :) | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Fichier Option FM.com - Simulation Ligue 1 (Vérif de C3d à venir) Lun 11 Juil 2011 - 14:42 | |
| Tu as vu Varrault Franqui ? Age à changer, Poste à changer, et stats à revoir ( 3 verts, 2jaunes et 1721 au total ) | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Fichier Option FM.com - Simulation Ligue 1 (Vérif de C3d à venir) Lun 11 Juil 2011 - 14:50 | |
| - Franqui a écrit:
- J'ai oublié quels joueurs ?
Normalement pas tant que ca :) Et si vous voyez une erreur de poste ou d'age ou quoi signalez le qu'on modifie :) T'as oublier ce que j'ai mis en page 1, premier post (Bulut, Kebano etc. va voir !). | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Fichier Option FM.com - Simulation Ligue 1 (Vérif de C3d à venir) Lun 11 Juil 2011 - 14:51 | |
| - mendy59 a écrit:
- Tu as vu Varrault Franqui ?
Age à changer, Poste à changer, et stats à revoir ( 3 verts, 2jaunes et 1721 au total ) Varrault n'est pas a modifier mais tout simplement a créer, c'est pas lui c'est pas possible au vu de l'âge... Et sinon pour les stats on fera comme bon nous semble, il aura surement mieux que ça, mais t'attends pas a des miracles non plus | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Fichier Option FM.com - Simulation Ligue 1 (Vérif de C3d à venir) Lun 11 Juil 2011 - 15:19 | |
| voila c'est fait :) Kimi ou C3d Plus qua refaire les stats :)
http://www.sendspace.com/file/tzqvvf
| |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Fichier Option FM.com - Simulation Ligue 1 (Vérif de C3d à venir) Lun 11 Juil 2011 - 15:30 | |
| Je préfére attendra le retour de C3d et ne pas rajouter les joueurs tout de suite a mon fichier option. Car je ne sais pas si C3d y a déjà touché hier ou non... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fichier Option FM.com - Simulation Ligue 1 (Vérif de C3d à venir) Lun 11 Juil 2011 - 15:31 | |
| | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Fichier Option FM.com - Simulation Ligue 1 (Vérif de C3d à venir) Lun 11 Juil 2011 - 15:33 | |
| Fait je refais sa tout a l'heure en rentrant du boulot | |
|
| |
| Sujet: Re: Fichier Option FM.com - Simulation Ligue 1 (Vérif de C3d à venir) Lun 11 Juil 2011 - 15:39 | |
| ;)
Dés que j'ai le FO je simule la premire journée ^^ Et la seconde sera en multiplex si sa attire du monde /D | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Fichier Option FM.com - Simulation Ligue 1 (Vérif de C3d à venir) Lun 11 Juil 2011 - 15:49 | |
| - Kimi a écrit:
- mendy59 a écrit:
- Tu as vu Varrault Franqui ?
Age à changer, Poste à changer, et stats à revoir ( 3 verts, 2jaunes et 1721 au total ) Varrault n'est pas a modifier mais tout simplement a créer, c'est pas lui c'est pas possible au vu de l'âge... Et sinon pour les stats on fera comme bon nous semble, il aura surement mieux que ça, mais t'attends pas a des miracles non plus Un minimum quoi ; Varrault vaut 600 000€ il à 1721 . Zwiecki vaut 400 000€, il à 1921, Malouda vaut 300 000€, il à 1968.Toute façon j'aurais pas le choix à vous de voir les gars | |
|
| |
| Sujet: Re: Fichier Option FM.com - Simulation Ligue 1 (Vérif de C3d à venir) Lun 11 Juil 2011 - 16:14 | |
| Mendy la valeur d'un joueur ne veut rien dire ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Fichier Option FM.com - Simulation Ligue 1 (Vérif de C3d à venir) Lun 11 Juil 2011 - 16:16 | |
| Déso je pensé | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Fichier Option FM.com - Simulation Ligue 1 (Vérif de C3d à venir) Lun 11 Juil 2011 - 17:19 | |
| En effet ça veut rien dire, et Varrault n'a pas les stats que tu dis, puisque je t'ai déjà dis qu'il n'était pas dans le jeu, le Varrault a 16 ans c'est un bug, c'est pas lui... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fichier Option FM.com - Simulation Ligue 1 (Vérif de C3d à venir) Lun 11 Juil 2011 - 17:42 | |
| Oui en effet Kimi, j'ai rien dis alors
Petite Question : Est ce possible de mettre le Fo sur PS3 ? | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Fichier Option FM.com - Simulation Ligue 1 (Vérif de C3d à venir) Lun 11 Juil 2011 - 17:47 | |
| Normalement non, il me semble que c'est pas compatible. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fichier Option FM.com - Simulation Ligue 1 (Vérif de C3d à venir) Lun 11 Juil 2011 - 18:01 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Fichier Option FM.com - Simulation Ligue 1 (Vérif de C3d à venir) Lun 11 Juil 2011 - 18:13 | |
| C'est incompatible Pour la Ps 3 , c'est un de ces merdier pour le faire Style faire 700 copier coller de fichiers , j'ai le Cypes sur ps 3 d'ailleurs et le Pes edit 3.5 sur Pc | |
|
| |
| Sujet: Re: Fichier Option FM.com - Simulation Ligue 1 (Vérif de C3d à venir) Lun 11 Juil 2011 - 18:17 | |
| - Ange Noir a écrit:
- C'est incompatible
Pour la Ps 3 , c'est un de ces merdier pour le faire Style faire 700 copier coller de fichiers , j'ai le Cypes sur ps 3 d'ailleurs et le Pes edit 3.5 sur Pc Le cypes est bien ?? Il y a la ligue2 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fichier Option FM.com - Simulation Ligue 1 (Vérif de C3d à venir) Lun 11 Juil 2011 - 19:11 | |
| En effet j'avais vu que c'etait possible mais pour passer a la ps3 je pense que ta genre 12 conversion a faire ^^ c'est le gros bordel | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Fichier Option FM.com - Simulation Ligue 1 (Vérif de C3d à venir) Lun 11 Juil 2011 - 19:12 | |
| En revisionnant le FO je me dis qu'avec mon Ajaccio je vais bien en chier quand ont voit les stats des autres équipes... Mais c'est la dur réalité et c'est ça qui est bon ^^ | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Fichier Option FM.com - Simulation Ligue 1 (Vérif de C3d à venir) Lun 11 Juil 2011 - 19:12 | |
| Y'a pas la Ligue 2 pour le moment ... Faut attendre le prochain qui va bientot arriver normallement | |
|
| |
| Sujet: Re: Fichier Option FM.com - Simulation Ligue 1 (Vérif de C3d à venir) Lun 11 Juil 2011 - 19:13 | |
| Moi j'ai pas cor vu les stats^^ mais quand je vois le niveau de base de sochaux c'est pas non plus le paradis ^^ le point positif c que je connais personne donc je peux echanger tout lemonde pour avoir ceux que j'aime mdr | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Fichier Option FM.com - Simulation Ligue 1 (Vérif de C3d à venir) Lun 11 Juil 2011 - 19:16 | |
| CYPES il y a la Ligue 2 si tu le souhaite ou même la jupiler ! | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Fichier Option FM.com - Simulation Ligue 1 (Vérif de C3d à venir) Lun 11 Juil 2011 - 19:19 | |
| - Franqui a écrit:
- Moi j'ai pas cor vu les stats^^ mais quand je vois le niveau de base de sochaux c'est pas non plus le paradis ^^ le point positif c que je connais personne donc je peux echanger tout lemonde pour avoir ceux que j'aime mdr
Ouais bah la le niveau de base il est au minimum 3x supérieur, croit moi au vue des stats tu vas vite faire connaissance avec les Marvin Martin ou Modibo Maïga... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fichier Option FM.com - Simulation Ligue 1 (Vérif de C3d à venir) Lun 11 Juil 2011 - 19:35 | |
| Haaa ben je sens que je vais aimer de nouveau joueurs :D mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fichier Option FM.com - Simulation Ligue 1 (Vérif de C3d à venir) | |
| |
|
| |
| Fichier Option FM.com - Simulation Ligue 1 (Vérif de C3d à venir) | |
|