| Fichier Option FM.com - Simulation Ligue 1 (Vérif de C3d à venir) | |
|
+8Apophis Yanis C3d28 mendy59 Maalors Pjanic Franqui Kimi 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Fichier Option FM.com - Simulation Ligue 1 (Vérif de C3d à venir) Sam 9 Juil 2011 - 2:02 | |
| http://www.megaupload.com/?d=7DBZN8ID => manque vérif. de C3d.
OK : - AC Ajaccio - AJ Auxerre - Girondins de Bordeaux - Stade Brestois - Stade Malherbe de Caen - Dijon FCO (Manque Varrault) - Evian TGFC - Lille OSC - FC Lorient (Manque Pedrinho et Aladière) - Olympique Lyonnais - Olympique de Marseille - Montpellier Hérault SC - AS Nancy - OGC Nice - Paris SG (Manque Kebano et Bahebeck) - Stade Rennais - AS Saint-Etienne - Toulouse (Manque Umut Bulut) - Valenciennes
Dernière édition par Kimi le Lun 11 Juil 2011 - 2:51, édité 15 fois | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Fichier Option FM.com - Simulation Ligue 1 (Vérif de C3d à venir) Sam 9 Juil 2011 - 11:15 | |
| J'ai oublié Eden Ben Basat :'( Je le crée de suite :) | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Fichier Option FM.com - Simulation Ligue 1 (Vérif de C3d à venir) Sam 9 Juil 2011 - 11:36 | |
| Le voila :)
Pour l'ajouter au cas ou tu saurais pas ^^ Tu mets un joueur inutile dans l'equipe de brest (genre un unknow ou quoi) puis tu fait clic droit dessus et la tu clique sur import la tu va chercher le fichier que j'ai herbergé :)
http://www.sendspace.com/file/2hge9e | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Fichier Option FM.com - Simulation Ligue 1 (Vérif de C3d à venir) Sam 9 Juil 2011 - 11:54 | |
| Ok merci, c'est fait ! Je ne garantie pas d'avoir fini ce soir par contre (j'ai une soirée et ne reviens que dimanche aprem), par contre je fais mon possible au moins pour Dimanche dans la soirée/nuit. Je revois chaque joueur un par un par rapport à la saison qu'il a faite, c'est donc assez long.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fichier Option FM.com - Simulation Ligue 1 (Vérif de C3d à venir) Sam 9 Juil 2011 - 12:00 | |
| Pas de soucis :) J'attend l'aval de ced pour faire les effectifs et commencer a négocier sans le fo :) Fais de ton mieux :) t'einquiete pas :) | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Fichier Option FM.com - Simulation Ligue 1 (Vérif de C3d à venir) Sam 9 Juil 2011 - 12:03 | |
| C'est en bonne avancé quand même entre hier soir et ce matin j'ai fais 1/4 des effectifs, d'ici Lundi maximum ça devrait être bon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fichier Option FM.com - Simulation Ligue 1 (Vérif de C3d à venir) Sam 9 Juil 2011 - 12:21 | |
| Pas de soucis pour moi :) Je te fais confiance et sais que si sa prend du temps c'est pour la bonne cause pas parce que tu traine :) | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Fichier Option FM.com - Simulation Ligue 1 (Vérif de C3d à venir) Sam 9 Juil 2011 - 13:51 | |
| Je peux même y passer un peu plus de temps : - Je peux modifier avec les meilleurs joueurs de Ligue 2 bien noté si vous voulez ? Car j'espère que ça sera des joueurs de L2 aux enchères, si y a des CR et tout qui rentre dans la L1 ça casse tout, y compris tout réalisme.. | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: Fichier Option FM.com - Simulation Ligue 1 (Vérif de C3d à venir) Sam 9 Juil 2011 - 14:00 | |
| En plus y en a des bon joueurs de L2 qui ont le niveau L1 , avec les équipe comme Monaco ou Lens qui descende x) | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Fichier Option FM.com - Simulation Ligue 1 (Vérif de C3d à venir) Sam 9 Juil 2011 - 14:59 | |
| Mon avis: Oui on n'est pas à 2 jours près pour le Fo donc Lundi c'est bien et si tu sais regarder aux joueurs de L2 intéressants oui alors on fera des enchères avec... je ne vois pas le problème et au moins cela reste "championnat de France" ^^ Maintenant faut voir l'avis de Ced | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Fichier Option FM.com - Simulation Ligue 1 (Vérif de C3d à venir) Sam 9 Juil 2011 - 16:08 | |
| Oui, en tout cas j'espère que si y a des joueurs de championnats étrangers ont ira pas taper les superstars : au mieux des joueurs genre Busquet, Ashley Young, Podolski... Mais pas les Messi, Ronaldo & autres. | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Fichier Option FM.com - Simulation Ligue 1 (Vérif de C3d à venir) Sam 9 Juil 2011 - 16:20 | |
| Franqui, j'ai télécharger le FO que tu avais passer à Ced. Je me suis basé sur sa. C'est faux ? Car si je comprend bien le FO officiel paraitra que Lundi quand Kimi aura revaloriser les stats, c'est sa ? | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Fichier Option FM.com - Simulation Ligue 1 (Vérif de C3d à venir) Sam 9 Juil 2011 - 16:28 | |
| Je pense qu'on peut commencer les négos Lundi soir, oui. C3d je sais pas si tu auras besoin de repasser pour les stats, chaque équipe a sa ou ses " stars " : minimum deux-trois joueurs à 12/13 jaunes même pour les promus. J'ai pris comme barême des stats " haute ", donc les équipes tels que Lille, Lyon, Marseille, etc. reste bien au dessus. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Fichier Option FM.com - Simulation Ligue 1 (Vérif de C3d à venir) Sam 9 Juil 2011 - 16:31 | |
| Kimi, à Dijon n'hésite pas sur les stats "haute" | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Fichier Option FM.com - Simulation Ligue 1 (Vérif de C3d à venir) Sam 9 Juil 2011 - 17:50 | |
| Tfaçon je repasse quand même, même si j'y touche pas on a toujours fait cela !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fichier Option FM.com - Simulation Ligue 1 (Vérif de C3d à venir) Sam 9 Juil 2011 - 20:55 | |
| Oui ced le vérifiera :)
Mendy non c'est une base ce FO ca sera pas les stats finale :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Fichier Option FM.com - Simulation Ligue 1 (Vérif de C3d à venir) Sam 9 Juil 2011 - 20:56 | |
| D'accord Merci Franqui :) | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Fichier Option FM.com - Simulation Ligue 1 (Vérif de C3d à venir) Sam 9 Juil 2011 - 21:04 | |
| En tout cas sans le FO pas de négociations pour que personne ne crie au scandale ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fichier Option FM.com - Simulation Ligue 1 (Vérif de C3d à venir) Sam 9 Juil 2011 - 21:13 | |
| Mais :( Snif ^^ m'en fou moi des stats ^^ | |
|
| |
| |
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Fichier Option FM.com - Simulation Ligue 1 (Vérif de C3d à venir) Sam 9 Juil 2011 - 21:55 | |
| Ceux qui n'ont pas encore Pes Editor (on ne sait jamais ^^)
http://www.foot-manageur.com/t124372-fil-rouge-topic-fichier-option
Sinon les effectifs sont fait par Franqui :)
Donc tout est pret manque juste le Fo et on pourra commencer | |
|
| |
| Sujet: Re: Fichier Option FM.com - Simulation Ligue 1 (Vérif de C3d à venir) Sam 9 Juil 2011 - 21:56 | |
| Merci Maalors du coup de main :)
PS : Les joueurs que vous avez dans votre effectif et pas sur le FO ne seront pas crée ! Ils on été considéré comme inutile :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Fichier Option FM.com - Simulation Ligue 1 (Vérif de C3d à venir) Dim 10 Juil 2011 - 0:21 | |
| Hate d'avoir le FO :) et les joueurs qui sont pas dans notre effectif mais dans le FO, on en fait quoi ? | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Fichier Option FM.com - Simulation Ligue 1 (Vérif de C3d à venir) Dim 10 Juil 2011 - 1:33 | |
| Ok impec'
J'ouvre un topic sur les avantages pour les participants à la simulation ! | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Fichier Option FM.com - Simulation Ligue 1 (Vérif de C3d à venir) Dim 10 Juil 2011 - 6:57 | |
| - mendy59 a écrit:
- Hate d'avoir le FO :)
et les joueurs qui sont pas dans notre effectif mais dans le FO, on en fait quoi ? si dans l'effectif du forum le joueur n'est pas repris alors faut l'enlever de l'équipe du Fo (normalement la plupart doit être retiré mais on ne sait jamais^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fichier Option FM.com - Simulation Ligue 1 (Vérif de C3d à venir) | |
| |
|
| |
| Fichier Option FM.com - Simulation Ligue 1 (Vérif de C3d à venir) | |
|