| TDF 2011: Evans remporte le tour 2011! | |
|
+14Sir Morientes Dan Julien rivaldo06 Chris Anker Pjanic Marseille-26 Kimi El Maestro Loowak34 Franqui Maalors mendy59 Chris Apophis 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: TDF 2011: Evans remporte le tour 2011! Ven 22 Juil 2011 - 16:11 | |
| Incroyable tour de france contador, Andy, Evans et voeckler sont partis. Ca va etre de plus en plus dur pour Voeckler ca attaque direct comme ça. Ca serait cool que pierre rolland sorte du peloton et tente de revenir sur voeckler | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: TDF 2011: Evans remporte le tour 2011! Ven 22 Juil 2011 - 16:19 | |
| Contador a pris sa grosse picouze cette nuit, comme Landis a Morzine en 2006 | |
|
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: TDF 2011: Evans remporte le tour 2011! Ven 22 Juil 2011 - 16:38 | |
| quelqun aurait un lien eurosport en francais svp ? je suis au boulot et j'ai que des liens en anglais :p | |
|
| |
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: TDF 2011: Evans remporte le tour 2011! Ven 22 Juil 2011 - 17:25 | |
| | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: TDF 2011: Evans remporte le tour 2011! Ven 22 Juil 2011 - 17:34 | |
| Normal il a trop donné. Le podium pour moi c'est mort aussi, il va prendre cher dans l'Alpe d'Huez encore. Y aura Evans, Schleck.A et F, Sanchez, Contador devant lui au général ce soir. Y a une 6iéme place au mieux au général a jouer, c'est déjà ENORME, en tout cas rentrer dans le top 10, personne ne l'aurait cru au début de ce tour. Je suis content de son comportement, pour une fois qu'un français se contente pas de limiter les dégâts mais donne tout pour pas faire une place au général mais bien pour gagner le Tour, respect ! | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: TDF 2011: Evans remporte le tour 2011! Ven 22 Juil 2011 - 17:39 | |
| - Kimi a écrit:
- Contador a pris sa grosse picouze cette nuit, comme Landis a Morzine en 2006
Andy a pris la double lui car hier et aujourdhui il a une double dose ^^ | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: TDF 2011: Evans remporte le tour 2011! Ven 22 Juil 2011 - 17:41 | |
| - Dan Julien a écrit:
- Allez Voeckler ^^
Il va vous niquer ce campagnard Non pour lui c'est mort hier il été cuit et là il va prendre cher..
Sinon je content de voir que Contador n'y arrive pas du tout sans dopage ^^ Euh il a gagné le Giro cette année donc il n'a pas besoin de dopage pour gagner un tour ^^ | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: TDF 2011: Evans remporte le tour 2011! Ven 22 Juil 2011 - 17:49 | |
| - Maalors a écrit:
- Dan Julien a écrit:
- Allez Voeckler ^^
Il va vous niquer ce campagnard Non pour lui c'est mort hier il été cuit et là il va prendre cher..
Sinon je content de voir que Contador n'y arrive pas du tout sans dopage ^^ Euh il a gagné le Giro cette année donc il n'a pas besoin de dopage pour gagner un tour ^^ LOL Je te rappelle qu'on regarde quand même un tour avec Contador qui risque d'être suspendu en Août pour dopage, autant dire le mec il s'est peut-être tapé 3 semaines pour rien car il est dopé.. ^^ Sinon Andy a juste suivi Contador, ce qu'a fait Contador dans le télégraphe était impressionnant (inhumain !?) | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: TDF 2011: Evans remporte le tour 2011! Ven 22 Juil 2011 - 17:57 | |
| Regroupement général des favoris, seul Voeckler manque a l'appel, avec Basso, Péraud et Taaramae.. Dur de payer ses efforts comme ça ! | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: TDF 2011: Evans remporte le tour 2011! Ven 22 Juil 2011 - 18:08 | |
| Regroupement de tout les favoris + le groupe maillot jaune, c'est bon ça. Mais ça va attaquer l'Alpe d'Huez et je pense que Voeckler risque de manger : menu entrée plat dessert, au moins.. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: TDF 2011: Evans remporte le tour 2011! Ven 22 Juil 2011 - 18:08 | |
| Regroupement avec le peloton
mais bon le visage de Voeckler montre qu'il est bien fatigué | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: TDF 2011: Evans remporte le tour 2011! Ven 22 Juil 2011 - 18:16 | |
| - Kimi a écrit:
- Maalors a écrit:
- Dan Julien a écrit:
- Allez Voeckler ^^
Sinon je content de voir que Contador n'y arrive pas du tout sans dopage ^^ Euh il a gagné le Giro cette année donc il n'a pas besoin de dopage pour gagner un tour ^^ LOL
Je te rappelle qu'on regarde quand même un tour avec Contador qui risque d'être suspendu en Août pour dopage, autant dire le mec il s'est peut-être tapé 3 semaines pour rien car il est dopé.. ^^
Sinon Andy a juste suivi Contador, ce qu'a fait Contador dans le télégraphe était impressionnant (inhumain !?) Il ne sera pas suspendu tu verras jsuis pret à parier... Pour moi il n'est pas plus dopé que Andy Schlek donc qu'il le soit ou non je mets les 2 dans le même sac ^^ Sinon ben après les 60Km d'hier tout seul (enfin une petite partie avec Monfort) pour moi il doit le payer aujourdhui à Evans d'en profiter Evans est bien partit pour gagner le tour ! | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: TDF 2011: Evans remporte le tour 2011! Ven 22 Juil 2011 - 18:19 | |
| Contador s'est piqué au moins 10 fois cette nuit, il a lancé une attaque, une fusée ! Il va prendre 1 ou 2 min minimum a tout le monde, et demain il peut joué la gagne encore ^^ | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: TDF 2011: Evans remporte le tour 2011! Ven 22 Juil 2011 - 18:21 | |
| Voeckler KO, tant qu'il reste dans les 5-8 premiers pour rester dans le top 10 demain après le chrono ça me va.. ! | |
|
| |
| Sujet: Re: TDF 2011: Evans remporte le tour 2011! Ven 22 Juil 2011 - 18:28 | |
| Voeckler est pas si loin de ça du groupe schleck meme pas 2min
Dernière édition par Apophis le Ven 22 Juil 2011 - 18:28, édité 1 fois | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: TDF 2011: Evans remporte le tour 2011! Ven 22 Juil 2011 - 18:28 | |
| [Zut] tout ce que vous voulez mais pas Contador qui gagne ce Tour quoi.. Pour qu'il soit déclassé en Août et refaire un remake de Landis-Pereiro en 2006 ça sert a rien, a part a salir le cyclisme. | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: TDF 2011: Evans remporte le tour 2011! Ven 22 Juil 2011 - 18:29 | |
| - Apophis a écrit:
- Voeckler est pas si loin de ça du groupe schleck meme pas 1min
Il va reperdre au fil des kms et sans compter la perdre de temps sur le chrono demain (je pense toujours qu'Andy reste au dessus de Voeckler sur un clm par ex.) | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: TDF 2011: Evans remporte le tour 2011! Ven 22 Juil 2011 - 18:31 | |
| Allez Contador faut expulser les Schlek du podium (au moins un des 2) ! Les Schlek sont trop nul ils n'attaquent même pas Evans par rapport à Demain ... En fait ils roulent pour Evans ^^ Ils sont trop gentil ^^ | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: TDF 2011: Evans remporte le tour 2011! Ven 22 Juil 2011 - 18:33 | |
| - Kimi a écrit:
- [Zut] tout ce que vous voulez mais pas Contador qui gagne ce Tour quoi.. Pour qu'il soit déclassé en Août et refaire un remake de Landis-Pereiro en 2006 ça sert a rien, a part a salir le cyclisme.
Il ne sera pas déclassé t'a déjà vu un coureur cycliste avec des preuves de dopage rouler un an sans être suspendu? pas moi ^^ chaque fois il etait expulsé des courses et de suite suspendu 2ans +- ^^ Et il peut chercher des jurisprudence comme les 5 Mexicains disculpé par la Fifa après avoir mangé de la viande et donc du cleanbuterol | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: TDF 2011: Evans remporte le tour 2011! Ven 22 Juil 2011 - 18:40 | |
| - Maalors a écrit:
- Kimi a écrit:
- [Zut] tout ce que vous voulez mais pas Contador qui gagne ce Tour quoi.. Pour qu'il soit déclassé en Août et refaire un remake de Landis-Pereiro en 2006 ça sert a rien, a part a salir le cyclisme.
Il ne sera pas déclassé t'a déjà vu un coureur cycliste avec des preuves de dopage rouler un an sans être suspendu? pas moi ^^ chaque fois il etait expulsé des courses et de suite suspendu 2ans +- ^^ Et il peut chercher des jurisprudence comme les 5 Mexicains disculpé par la Fifa après avoir mangé de la viande et donc du cleanbuterol On sait tous que les espagnols et les italiens ne roulent pas à l'eau claire, faut pas se leurrer... Y a que toi en tant que supporter d'Alberto pour être aveuglé. | |
|
| |
Micka34 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4261 Age : 32 Localisation : montpellier Joueurs Préférés : henry Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Rennais Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: TDF 2011: Evans remporte le tour 2011! Ven 22 Juil 2011 - 18:41 | |
| De toutes facons il ne peut plus le gagner le Tour il a trop pris de retard | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: TDF 2011: Evans remporte le tour 2011! Ven 22 Juil 2011 - 18:44 | |
| - Maalors a écrit:
- Allez Contador faut expulser les Schlek du podium (au moins un des 2) ! Les Schlek sont trop nul ils n'attaquent même pas Evans par rapport à Demain ... En fait ils roulent pour Evans ^^ Ils sont trop gentil ^^
Andy va lacher Evans dans le dernier km comme d'hab, puis avec 1 minute d'avance avant le chrono, je continue de penser que c'est loin d'être fait, pour demain Andy-Evans c'est kiff-kiff au vu de l'avance du luxembourgeois. | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: TDF 2011: Evans remporte le tour 2011! Ven 22 Juil 2011 - 18:47 | |
| Pierre Rolland, magnifique ! | |
|
| |
| Sujet: Re: TDF 2011: Evans remporte le tour 2011! Ven 22 Juil 2011 - 18:48 | |
| Superbe Pierre Rolland grandiose | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: TDF 2011: Evans remporte le tour 2011! Ven 22 Juil 2011 - 18:51 | |
| Rolland qui aura déposé a la fois Contador et a la fois Sanchez pour aller chercher l'étape, EXTRAORDINAIRE ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TDF 2011: Evans remporte le tour 2011! | |
| |
|
| |
| TDF 2011: Evans remporte le tour 2011! | |
|