| Avancée du Projet : Site | |
|
|
Auteur | Message |
---|
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Avancée du Projet : Site Mer 2 Mar 2011 - 6:11 | |
| Avancé du Projet : SITE
Design : 40% Header modifié / Oreillettes ajouté(50%) / Fond de page ajusté Mise en page : 60% Disposition du contenue de chacune des pages. Outils : 60% Facilité la navigation et le travail du webmaster Téléchargement : 20% Mise à disposition d'une partie téléchargement. Structure : 60% Choix des différentes parties AddOn:10% Ajout de fonctionnalité pour les membres (radio; pronostic ...) Contenu: 5% Ajout du contenu de chaque page | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Avancée du Projet : Site Mer 2 Mar 2011 - 12:18 | |
| Cool tu mettra une partie +18ans dans le téléchargement | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Avancée du Projet : Site Mer 2 Mar 2011 - 14:17 | |
| mdr !! Tiens j'allais oublier un plugins vidéo ;.. c'est important ! merci :D | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Avancée du Projet : Site Mer 2 Mar 2011 - 17:27 | |
| Pour les vidéos cela amènera du monde ^^ mdr
En tout cas sans toi je ne sais pas ce que l'on ferait.. on serait sans doute plus ici pour en parler... | |
|
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: Avancée du Projet : Site Jeu 3 Mar 2011 - 2:53 | |
| Un grand bravo pour ce que tu fais Ced !! | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Avancée du Projet : Site Jeu 3 Mar 2011 - 4:28 | |
| Vous me le direz lorsque ce sera fini .. ;) | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Avancée du Projet : Site Jeu 3 Mar 2011 - 5:48 | |
| Bonsoir ,
Auriez vous des idées afin de remplir la page d'acceuil et les différentes pages.
En plus du contenu des articles.
Exemple sur l'equipe ils mettent 4 Photos , une vidéos etc ...
Donnez nous vos idées afin de remplir ces pages pour qu'elles soient moins vide ! | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Avancée du Projet : Site Jeu 3 Mar 2011 - 10:55 | |
| La météo ? L'horoscope ? La blague du jour ? Enfin jsé pas ^^ jdis sa comme ca :) | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Avancée du Projet : Site Jeu 3 Mar 2011 - 15:42 | |
| Classement des joueurs FM11 ... une équipe type de la semaine ... etc Top Flop ?
Etc ! | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Avancée du Projet : Site Jeu 3 Mar 2011 - 17:36 | |
| Vidéo du jour! comme par exemple un coup franc raté, une grosse faute, un magnifique but, un très gros raté, ...etc enfin il y a moyen d'en avoir une tous les jours (sur foot réel je penses) | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Avancée du Projet : Site Lun 27 Juin 2011 - 19:18 | |
| Version Mobile efficace ;) -> avec possibilité de revenir à une version bureau sur son smartphone | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Avancée du Projet : Site Sam 30 Juil 2011 - 15:41 | |
| Tiens Ced, si tu pouvais mettre ceci sur le futur site, sa me serais très utile Puis très intéressant pour tous, de pouvoir être informé de tous les scores en direct http://www.livescore.in/fr/free-livescore/ | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Avancée du Projet : Site Sam 30 Juil 2011 - 15:45 | |
| Il était déjà sur l'ancien ^^ | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Avancée du Projet : Site Dim 31 Juil 2011 - 0:01 | |
| Ah j'avais jamais remarquer ! | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Avancée du Projet : Site Ven 12 Aoû 2011 - 22:12 | |
| Remise en forme du logo Ajout du favicon Ajout de logo pour chaque catégorie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avancée du Projet : Site | |
| |
|
| |
| Avancée du Projet : Site | |
|