Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot-Manageur.com


 
AccueilPartenairesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Projet de relance

Aller en bas 
+14
John Duff
Yanis
Chronix
Wh!l'
Mouriиho ™
Artum
MiиimoySims91™
Ange Noir
Personne
Givet
Blanche Neige
C3d28
rivaldo06
Pauleta
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pauleta
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
Pauleta


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 10525
Age : 32
Localisation : Cambrai [59]
Joueurs Préférés : Pauleta
Club préférés : : Projet de relance 868
Autres Clubs : Projet de relance 1708
Date d'inscription : 03/07/2008

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Evian TG
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 1 M€

Projet de relance Empty
MessageSujet: Projet de relance   Projet de relance EmptySam 17 Avr 2010 - 1:11

Ce message n'a pas pour but de critiquer le forum où d'incriminer ses administrateurs . Mais je pense que beaucoup de membres ici ont la même opinnion sur ce qui se passe actuellement sur le forum . FM a perdu sa joie de vivre et ce trés nettement . On ne voit plus que à peu prés les mêmes membres tous les jours . Pire encore , de grands membres décident de partir ... ce qui pourrait présager la fin du forum .

C'est pour cela qu'il serait je pense necessaire d'agir au plus vite , c'est à dire que les administrateurs les plus présents devraient concerter à de nouveaux changements importants , il faut se rapeller que jadis ce forum vivait jour comme nuit .

Aujourd'hui , le bar est complétement vide , il est mort . En conséquences les membres se déconectent assez tôt . Les négociations sont beaucoup moins actives et on ne ressent plus qu'une part vers les négociations et les résultats , tout ce qui engendre le social a définitivement disparu .

C'est tout simplement une sonette d'alarme afin que notre forum puisse vivre et continuer longtemps afin de continuer à s'amuser .
Revenir en haut Aller en bas
rivaldo06
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
rivaldo06


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 39781
Age : 34
Localisation : Nice
Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs
Humeur : Come on you whites
Club préférés : : Projet de relance 868
Autres Clubs : Projet de relance 680
Date d'inscription : 21/07/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Lille
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 12M

Projet de relance Empty
MessageSujet: Re: Projet de relance   Projet de relance EmptySam 17 Avr 2010 - 1:13

on est bien conscient de la situation vous inquiétez pas
Revenir en haut Aller en bas
Pauleta
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
Pauleta


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 10525
Age : 32
Localisation : Cambrai [59]
Joueurs Préférés : Pauleta
Club préférés : : Projet de relance 868
Autres Clubs : Projet de relance 1708
Date d'inscription : 03/07/2008

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Evian TG
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 1 M€

Projet de relance Empty
MessageSujet: Re: Projet de relance   Projet de relance EmptySam 17 Avr 2010 - 1:15

Peut être mais ce qui me fais peur c'est que là tout le monde s'en va dans l'objectif de ne plus revenir , ou alors d'aller voir ailleurs pourtant ced et d'autres ont fait de gros efforts pour entretenir ce forum ... c'est bien triste tout ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
C3d28
Administrateur
Administrateur
C3d28


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 50368
Age : 34
Localisation : Lille - Valenciennes
Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola
Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3
Club préférés : : Projet de relance 888
Autres Clubs : Projet de relance 1708
Date d'inscription : 07/11/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Réal Madrid
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20 M€

Projet de relance Empty
MessageSujet: Re: Projet de relance   Projet de relance EmptySam 17 Avr 2010 - 1:37

Merci de ton message Pauleta ... si tu peux réagir dans le fil de discussion : Place forte je préférerais car tout le monde trouve que le forum va bien :O
Revenir en haut Aller en bas
Pauleta
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
Pauleta


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 10525
Age : 32
Localisation : Cambrai [59]
Joueurs Préférés : Pauleta
Club préférés : : Projet de relance 868
Autres Clubs : Projet de relance 1708
Date d'inscription : 03/07/2008

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Evian TG
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 1 M€

Projet de relance Empty
MessageSujet: Re: Projet de relance   Projet de relance EmptySam 17 Avr 2010 - 1:46

j'avais posté un message dans ce sujet . Mais oui j'ai constaté que tout allait bien selon certain . C'est magnifique alors on fait rien et on continue comme si rien ne se passait vraiment pourtant je pense que seuls des membres qui ont ton expérience enfin les membres ayant une grande vie sur FM peuvent constater ce qui se passe en vérité car ils ont vécu ce qui c'est passé avant !!!
Revenir en haut Aller en bas
C3d28
Administrateur
Administrateur
C3d28


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 50368
Age : 34
Localisation : Lille - Valenciennes
Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola
Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3
Club préférés : : Projet de relance 888
Autres Clubs : Projet de relance 1708
Date d'inscription : 07/11/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Réal Madrid
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20 M€

Projet de relance Empty
MessageSujet: Re: Projet de relance   Projet de relance EmptySam 17 Avr 2010 - 1:53

On va bien m'écouter un de ses quatre :D
Revenir en haut Aller en bas
rivaldo06
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
rivaldo06


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 39781
Age : 34
Localisation : Nice
Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs
Humeur : Come on you whites
Club préférés : : Projet de relance 868
Autres Clubs : Projet de relance 680
Date d'inscription : 21/07/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Lille
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 12M

Projet de relance Empty
MessageSujet: Re: Projet de relance   Projet de relance EmptySam 17 Avr 2010 - 1:55

c'est ça le problème : certains trouvent que le forum va bien,d'autres trouvent qu'il va mal

certains veulent de gros changement pour avoir un forum plus général,d'autres veulent qu'on reste comme ça

donc c'est pas facile de trouver une solution qui contentera tout le monde,il n'y a malheuresement pas de reméde miracle
Revenir en haut Aller en bas
Pauleta
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
Pauleta


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 10525
Age : 32
Localisation : Cambrai [59]
Joueurs Préférés : Pauleta
Club préférés : : Projet de relance 868
Autres Clubs : Projet de relance 1708
Date d'inscription : 03/07/2008

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Evian TG
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 1 M€

Projet de relance Empty
MessageSujet: Re: Projet de relance   Projet de relance EmptySam 17 Avr 2010 - 1:58

Rivaldo , il faut agir en bon démocrate , c'est à dire proposer plusieurs projets et réformes et les faire voter ainsi on pourra en tirer un bénéfice pour FM .
Revenir en haut Aller en bas
rivaldo06
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
rivaldo06


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 39781
Age : 34
Localisation : Nice
Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs
Humeur : Come on you whites
Club préférés : : Projet de relance 868
Autres Clubs : Projet de relance 680
Date d'inscription : 21/07/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Lille
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 12M

Projet de relance Empty
MessageSujet: Re: Projet de relance   Projet de relance EmptySam 17 Avr 2010 - 2:29

pour cela il faut que plusieurs personnes se mettent d'accord sur un projet à adopter,c'est pas à 3 ou 4 qu'on va pouvoir mettre en place un projet aussi important

de toute façon c'est prévu dans les semaines à venir,pour le moment il faut seulement que les simulateurs fassent leur boulot car c'est ce qui pourra permettre au forum de pas mourir complétement en attendant les gros changements
Revenir en haut Aller en bas
C3d28
Administrateur
Administrateur
C3d28


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 50368
Age : 34
Localisation : Lille - Valenciennes
Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola
Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3
Club préférés : : Projet de relance 888
Autres Clubs : Projet de relance 1708
Date d'inscription : 07/11/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Réal Madrid
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20 M€

Projet de relance Empty
MessageSujet: Re: Projet de relance   Projet de relance EmptySam 17 Avr 2010 - 2:30

Le soucis c'est qu'on a déjà passer des heures ... et que le nouveau staff ne veut pas prendre en compte ce qui était prévu entre Angelus Kallon Moi et JD !
Revenir en haut Aller en bas
rivaldo06
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
rivaldo06


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 39781
Age : 34
Localisation : Nice
Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs
Humeur : Come on you whites
Club préférés : : Projet de relance 868
Autres Clubs : Projet de relance 680
Date d'inscription : 21/07/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Lille
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 12M

Projet de relance Empty
MessageSujet: Re: Projet de relance   Projet de relance EmptySam 17 Avr 2010 - 2:36

et qu'est-ce qui était prévu ?
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Neige
Noob ManageUr
Noob ManageUr
Blanche Neige


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 68
Localisation : Dans la forêt
Date d'inscription : 08/01/2010

Projet de relance Empty
MessageSujet: Re: Projet de relance   Projet de relance EmptySam 17 Avr 2010 - 2:54

Hello,

je fais ma visite mensuelle et je suis un peu déçu de voir que le navire n'est pas reparti, pire même, il s'est démembré et est devenu une épave. A vouloir démarrer trop rapidement, il s'est démembré et a perdu des pièces majeures dans son fonctionnement et sa mise en marche.

actuellement je regarde Scrubs. La morale de l'épisode, c'est de savoir laisser s'en aller les choses quand c'est la fin, ne pas les retenir et s'accrocher à l'idéal que rien ne s'éteint jamais. FM n'est pas éternel, au même titre que n'importe quel autre forum. Il a fait son temps, il a engrangé les succès et vous vous êtes amusés, c'est un beau tableau vous pourrez l'accrocher au mur des souvenirs dans quelques années.

bien sûr il y a des solutions, entre autre, celle que vous aviez déjà évoqué. J'avais lu un post faisant état d'une ébauche d'un nouveau forum (Planet-Sport je sais pas quoi). Donc oui pourquoi pas, on reprend les plus motivés et ambitieux pour rebâtir les fondations, ceux qui sont toujours présents mais moins disponibles pour s'assoir dessus et monter d'un étage. Et on accepte de revenir à zéro. C'est-à-dire qu'il est temps de reformer une nouvelle communauté, fini les privilèges ou la reconnaissance envers les anciens (c'est cruel mais c'est un critère refoulant pour les nouveaux) et on se décide à acceuillir un nouveau public (et oui y'a encore beaucoup de monde intéressé et passionné par la simu').

Bref du radical ... Ou alors mettre les égos et les orgueils de côté dans une fusion ... Trouver des collaborateurs pour former 1 seule entité (je ne parle pas de 2 forums sur les mêmes thèmes et principes/par exemple associer vos activités à d'autres comme le RP [Players là le truc où y'a du blabla] ou de l'actu' sportive ou de la simu' mais d'un autre sport) ! Se diversifier et toucher plus de monde !

Du radical enfin je vous souhaite bonne chance, malgré la désertion abusive de plus en plus de membres, vous conservez une communauté solide et fidèle qui mérite de connaître les joies et les bienfaits d'une nouvelle aventure !
Revenir en haut Aller en bas
C3d28
Administrateur
Administrateur
C3d28


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 50368
Age : 34
Localisation : Lille - Valenciennes
Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola
Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3
Club préférés : : Projet de relance 888
Autres Clubs : Projet de relance 1708
Date d'inscription : 07/11/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Réal Madrid
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20 M€

Projet de relance Empty
MessageSujet: Re: Projet de relance   Projet de relance EmptySam 17 Avr 2010 - 2:56

Content de te lire pour une fois Blanche Neige
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Neige
Noob ManageUr
Noob ManageUr
Blanche Neige


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 68
Localisation : Dans la forêt
Date d'inscription : 08/01/2010

Projet de relance Empty
MessageSujet: Re: Projet de relance   Projet de relance EmptySam 17 Avr 2010 - 5:15

Je vous acceuillerais bien tous chez nous mais bon :P

J'espère que vous trouverez des solutions qui plairont à tous quand j'repasserais tout sera résolu (quoi y'a déjà t'il un problème ?! ^^). Faut être optimiste et confiant dans ceux qui en veulent et qui en ont :P
Revenir en haut Aller en bas
Givet
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Givet


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 44338
Age : 108
Localisation : Normandy
Club préférés : : Projet de relance 856
Autres Clubs : Projet de relance 1139
Date d'inscription : 07/01/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
Fonction: ChômeUr/
BuDg€t: Pauvre

Projet de relance Empty
MessageSujet: Re: Projet de relance   Projet de relance EmptySam 17 Avr 2010 - 9:38

C3d28 a écrit:
Le soucis c'est qu'on a déjà passer des heures ... et que le nouveau staff ne veut pas prendre en compte ce qui était prévu entre Angelus Kallon Moi et JD !

Rivaldo est le seul admin présent qui prend son role à coeur ! Freddy l'erreur de casting, Zawi ok la partie graphique mais le reste jamais vu, Yanis trop en retrait.

Le problème n'est pas la simulation, il faudrait mettre des contrats ou un système de draft comme dans les sports us pour dynamise la partie négociations.
Revenir en haut Aller en bas
Personne
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Personne


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 24187
Age : 34
Localisation : Var
Club préférés : : Projet de relance 826
Autres Clubs : Projet de relance 676
Date d'inscription : 30/07/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: O.M.
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: + infini

Projet de relance Empty
MessageSujet: Re: Projet de relance   Projet de relance EmptySam 17 Avr 2010 - 10:27

Je confirme que je trouve que ca ne va pas si mal que ca. En tout cas, moi je passe du bon temps sur le forum. Il est certain que c'est moins actif qu'avant mais moi je m'éclate. On est pas obligé non plus de rester toute la journée sur le forum ^^.

M'enfin, ca m'est égal que vous changez tout, tant que la simu reste importante, vu que je viens que pour ca.

Juste un petit mot pour dire que, comme certains l'ont déja dit, je trouve assez étrange de ne voir quasiment aucun admin sur le forum ! Alors peut-être que vous allez me donner une explication (absence prévenue ou autre, vu que j'étais pas là). Yanis passe apparemment, mais je l'ai jamais vu ! Zawi passe un peu dans négo. Je n'ai jamais vu Antoine (dernier message le 7 mars) et Freddy. Bon, et Kimi et Rivaldo sont souvent là. D'ailleurs, c'est ceux qui ont participé à ce topic... En plus, apparemment, tous ceux qui ne sont pas là postent dans une partie privée puisque je ne peux pas voir leurs messages. Donc voilà, pas top pour un admin de ne pas interagir avec les membres. Comment comprendre leur demande ? Sur l'autre topic, j'ai un peu embêté ced, mais au moins, il dialogue.

Donc, administrateurs revenez et montrez l'exemple !!
Revenir en haut Aller en bas
rivaldo06
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
rivaldo06


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 39781
Age : 34
Localisation : Nice
Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs
Humeur : Come on you whites
Club préférés : : Projet de relance 868
Autres Clubs : Projet de relance 680
Date d'inscription : 21/07/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Lille
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 12M

Projet de relance Empty
MessageSujet: Re: Projet de relance   Projet de relance EmptySam 17 Avr 2010 - 10:34

c'est vrai qu'on discute pas mal dans le coin des admins,c'est surtout pour mettre en place vos idées,le problème c'est que chacun a des attentes différentes,certains veulent une part importante pour la simu,d'autre trouve qu'il faut que ce soit secondaire pour attirer plus de monde

la preuve que ça va etre très difficile de trouver la bonne solution : tu trouves que ça va bien actuellement sur le forum,d'autres trouvent que ça va très mal,donc comment faire pour se mettre d'accord ?

je pense qu'on a assez discuté,ça fait plusieurs semaines qu'on parle des memes choses,c'est pas nouveau

je pensais vraiment qu'on pouvait relancé le forum,malheuresement la moitié du staff n'est pas présente,le cyclisme qui pouvait attirer du monde est laissé à l'abandon,les équipes nationales n'ont jamais démarrées,les projets de freddy n'ont pas pu voir le jour,et actuellement c'est les négos qui commencent à lacher

si on veut relancer le forum il faudra vraiment tout changer en pronfondeur,changement de design,de staff,de nouvelles idées etc... car ce qu'on fait depuis quelques temps c'est colmater,mais avec ça on ne va pas arriver à grand chose

on doit donc repartir sur quelque chose de nouveau en prenant compte des attentes de chacun,sans oublier nos valeurs
Revenir en haut Aller en bas
Personne
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Personne


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 24187
Age : 34
Localisation : Var
Club préférés : : Projet de relance 826
Autres Clubs : Projet de relance 676
Date d'inscription : 30/07/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: O.M.
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: + infini

Projet de relance Empty
MessageSujet: Re: Projet de relance   Projet de relance EmptySam 17 Avr 2010 - 10:39

On verra, je vous fais a priori confiance. Mais je répète, toi qui peut leur parler dans le coin des admins. Dis leurs de se bouger le cul aux admins (sauf toi et kimi entre autre). Ils veulent changer le forum mais n'en font quasiment plus partie. C'est quand même bizarre (à moins qu'il y ait une raison particulière, dans ce cas, ce n'est pas grave).
Revenir en haut Aller en bas
rivaldo06
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
rivaldo06


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 39781
Age : 34
Localisation : Nice
Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs
Humeur : Come on you whites
Club préférés : : Projet de relance 868
Autres Clubs : Projet de relance 680
Date d'inscription : 21/07/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Lille
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 12M

Projet de relance Empty
MessageSujet: Re: Projet de relance   Projet de relance EmptySam 17 Avr 2010 - 10:46

je l'ai deja demandé plusieurs fois...mais ced a annoncé qu'une nouvelle équipe sera nommée prochainement donc ça devrait aller,de toute façon si on veut se lancer dans un gros projet pour relancer totalement le forum il faut un staff actif,si les admins et les modos ne sont pas présents c'est meme pas la peine...
Revenir en haut Aller en bas
Ange Noir
Administrateur
Administrateur
Ange Noir


Parrain : C3D28
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 121866
Age : 50
Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^
Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel
Humeur : Je veux de l'animation sur FM ...
Club préférés : : Projet de relance 888
Autres Clubs : Projet de relance 915
Date d'inscription : 07/11/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Chelsea
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 15M€

Projet de relance Empty
MessageSujet: Re: Projet de relance   Projet de relance EmptySam 17 Avr 2010 - 11:21

L'equipe n'est pas au complet , ca c'est sur
Maintenant, il y a moyen que les modos soient un peu au courant la , car y'a plus rien
A moins que les modos vont tous changer ??....
Revenir en haut Aller en bas
MiиimoySims91™
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
MiиimoySims91™


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7115
Age : 28
Localisation : Essonne
Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba
Humeur : Normal
Club préférés : : Projet de relance 866
Autres Clubs : Projet de relance 630
Date d'inscription : 15/03/2009

Fiche ManageUr
Mon Equipe: AJ Auxerre
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20 Millions€

Projet de relance Empty
MessageSujet: Re: Projet de relance   Projet de relance EmptySam 17 Avr 2010 - 12:08

Il faudrait refaire une elections d'admins la !
Revenir en haut Aller en bas
C3d28
Administrateur
Administrateur
C3d28


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 50368
Age : 34
Localisation : Lille - Valenciennes
Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola
Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3
Club préférés : : Projet de relance 888
Autres Clubs : Projet de relance 1708
Date d'inscription : 07/11/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Réal Madrid
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20 M€

Projet de relance Empty
MessageSujet: Re: Projet de relance   Projet de relance EmptySam 17 Avr 2010 - 12:23

MiиimoySims91™ a écrit:
Il faudrait refaire une elections d'admins la !

Pas seulement chez les admins ;)
Revenir en haut Aller en bas
Givet
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Givet


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 44338
Age : 108
Localisation : Normandy
Club préférés : : Projet de relance 856
Autres Clubs : Projet de relance 1139
Date d'inscription : 07/01/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
Fonction: ChômeUr/
BuDg€t: Pauvre

Projet de relance Empty
MessageSujet: Re: Projet de relance   Projet de relance EmptySam 17 Avr 2010 - 12:41

C3d28 a écrit:
MiиimoySims91™ a écrit:
Il faudrait refaire une elections d'admins la !

Pas seulement chez les admins ;)

Personne chez les simulateurs
Pas nécessaire de le faire chez les traders
A part Franqui, Ange Noir et Shady sont présent
80% des admins sont a remplacés (a part kimi et rivaldo)
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Neige
Noob ManageUr
Noob ManageUr
Blanche Neige


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 68
Localisation : Dans la forêt
Date d'inscription : 08/01/2010

Projet de relance Empty
MessageSujet: Re: Projet de relance   Projet de relance EmptySam 17 Avr 2010 - 16:33

Cela ne sert à rien d'avoir 36 admins sur un forum de toute manière.

C3D et l'autre le fondateur je sais plus son pseudo devraient être les Superviseurs, ils ont toujours été là depuis le début et en l'occurence pour le premier il est passionné et il a toujours tout donné à ce forum (son site par ex. c'est un boulot monstre et c'est dommage que les 3/4 des gamins ne s'en rendent pas compte, pire ne soient pas reconnaissants - c'était à vous de le faire marcher et avancer tous les jours, aujourd'hui le projet est à l'abandon). Si ces 2 là (et d'autres mais eux en prio') ne vous aimaient pas, vous seriez déjà morts car de leur volonté dépend votre sort. Vous en avez de la chance on en trouve plus beaucoup des gens attachés comme eux.

Bref à ces 2 qui souhaitent prendre du recul (mais ils peuvent pas puisque personne ne semble digne de confiance et ne rendre ne serait-ce 1/10ème de ce que eux ont donné - on parle simplement de partage et de solidarité là, les bases) il faut rajouter 2 surpuissants bras droits et gauches (Ange noir le maître de l'activité ici même s'il est discutable, il est toujours là c'est juste un constat). Et déléguer les tâches en récompensant les méritants (actifs et non glorieux anciens) par des up dans la hiérarchie.

Gérer un forum c'est pas compliqué, faut juste tout mettre en place et si c'est du travail propre et bien fait, ça roule tout seul ! Vaut mieux une petite équipe qui sait où elle va que celle actuelle qui s'éparpille et se perd en fin de compte. Tout le monde a ses occupations IRL, faut être responsable et savoir décliner quand on a pas le temps pour FM, c'est pas un drame et au contraire je trouve ça plus beau et mature, enfin c'est mon avis xD
Revenir en haut Aller en bas
Artum
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Artum


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 23218
Age : 31
Localisation : 56
Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand
Humeur : FC Lorient
Club préférés : : Projet de relance 884
Autres Clubs : Projet de relance 680
Date d'inscription : 20/08/2007

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Manchester City
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 10.000.000M

Projet de relance Empty
MessageSujet: Re: Projet de relance   Projet de relance EmptySam 17 Avr 2010 - 16:49

Blanche Neige j'adore te lire je trouve tes messages vraiment instructifs et je partage assez ton avis . Mais le problème, c'est qu'on a déja procédé à un changement de staff il y a très peu de temps . Les admins ont voulus tenter un pari risqué, résultat c'est un fiasco total personne ne peut le nier . Mais à part Ced et Angelus, qui pourrait avoir assez d'expérience, être assez actif, avoir du temps disponible pour une cause dont tout le monde sait qu'elle ne rapportera rien . Je ne sais pas si d'autres membres comme ça parcourent le forum en ce moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet de relance Empty
MessageSujet: Re: Projet de relance   Projet de relance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de relance
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet-
» Avancé du Projet: Forum
» Projet qui me tien a coeur
» [PROJET] FM'10 Simulation League
» [FM Game's] Un nouveau projet ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot-Manageur.com :: Le Salon FM :: Le Bar Foot-Manageur.com-
Sauter vers: