| Relancer une saison de simu | |
|
+4Damien Pingouin Estropié Apophis Chris 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22 M €
| Sujet: Relancer une saison de simu Sam 8 Jan 2011 - 13:31 | |
| Voila, je propose qu'on recommence pour maintenir en vie F-M quelques temps encore une nouvelle simu sur PES ou F-M voir FIFA, pour ma part, je donne un net avantage à PES voir FIFA mais je préfèrerais éviter la simu F-M, après, j'ai les 3 jeux donc, ce qui est clair, c'est aussi que je peux simuler la saison seul, j'ai pas besoin de quelqu'un d'autre, après si quelqu'un de motivé veut m'aider pourquoi pas du moment qu'il soit MOTIVE ! | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Relancer une saison de simu Sam 8 Jan 2011 - 13:58 | |
| Le projet est en cours sur fm 2011 justement
La simu pes est définitvement morte sur le forum (Meme si il y a un projet de maalors pour faire une simu avec les membres fm mais pour plus tard) | |
|
| |
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Relancer une saison de simu Sam 8 Jan 2011 - 14:33 | |
| Et quand le changement s'effectuera Apo ? Vous avez besoin d'aide ? | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Relancer une saison de simu Sam 8 Jan 2011 - 14:57 | |
| Et une pompe lancée à la gueule de Chris UNE !! Non mec mais bonne volontée mais pes c'est Has been dépassé, vraiment à chier! | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Relancer une saison de simu Sam 8 Jan 2011 - 15:16 | |
| Vous vous trompez c'est dommage, mais bon, pourquoi pas F-M, mais revez pas hein, la simu F-M ne verra jamais le jour, je participerais quand meme | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Relancer une saison de simu Sam 8 Jan 2011 - 15:36 | |
| On se trompe?? je crois que c'est toi mec, parce que le forum a bien stagner avec la simu pes ces deux dernières années! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Relancer une saison de simu Sam 8 Jan 2011 - 16:04 | |
| - Chris a écrit:
- Vous vous trompez c'est dommage, mais bon, pourquoi pas F-M, mais revez pas hein, la simu F-M ne verra jamais le jour, je participerais quand meme
Pourtant, une saison avec PES avait encore été lancée il y a quelques mois, on a vu le résultat^^ . Le changement ne pourra être que bénéfique. | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
| Sujet: Re: Relancer une saison de simu Sam 8 Jan 2011 - 16:25 | |
| Ouai, on verra, moi je suis l'avis général ! | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Relancer une saison de simu Sam 8 Jan 2011 - 20:00 | |
| J'ai essayé de refaire une saison PES en attendant le passage FM mais vu le désintérêt des membres pour PES et le peu d'envie des membres ben cela aurait été mort avant la fin du championnat
Donc maintenant on passe à FM ! On recommencera petit et au fur et à mesure on verra bien ce qu'il se passera ! | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Relancer une saison de simu Dim 9 Jan 2011 - 0:03 | |
| - Pingouin Estropié a écrit:
- Chris a écrit:
- Vous vous trompez c'est dommage, mais bon, pourquoi pas F-M, mais revez pas hein, la simu F-M ne verra jamais le jour, je participerais quand meme
Pourtant, une saison avec PES avait encore été lancée il y a quelques mois, on a vu le résultat^^ . Le changement ne pourra être que bénéfique. Oui résultat aucun membre veut s'investir pour simuler 3-5 matchs par semaine... Si la saison a été laché c'est entièrement de votre faute... Plus ceux qui nous quitte en route n'est ce pas Pingouin | |
|
| |
| Sujet: Re: Relancer une saison de simu Dim 9 Jan 2011 - 0:41 | |
| - Dan Julien a écrit:
- Pingouin Estropié a écrit:
- Chris a écrit:
Pourtant, une saison avec PES avait encore été lancée il y a quelques mois, on a vu le résultat^^ . Le changement ne pourra être que bénéfique. Oui résultat aucun membre veut s'investir pour simuler 3-5 matchs par semaine... Si la saison a été laché c'est entièrement de votre faute... Plus ceux qui nous quitte en route n'est ce pas Pingouin J'ai jamais été simulateur ni impliqué de quelconque manière dans la "nouvelle saison" d'il y a quelques mois, je vois pas de quoi tu parles ... Après, si ça te fait plaisir de ressasser toujours les mêmes histoires ... D'autant que je ne cherche pas la [Bloups ! ] du tout depuis que je suis revenu bien au contraire, et là tu m'enfonce pour rien, chapeau pour un modo. | |
|
| |
Damien Banni
| Sujet: Re: Relancer une saison de simu Dim 9 Jan 2011 - 1:33 | |
| Toute façon elle aurait pas marché Dimitri Jacques!! On la vu aussi quand c'était simulé!
La simu pes c'est de la [Bloups ! ] point barre! | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Relancer une saison de simu Dim 9 Jan 2011 - 5:27 | |
| on va pas refaire le procès... | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
| Sujet: Re: Relancer une saison de simu Dim 9 Jan 2011 - 11:37 | |
| Vous énervez pas, ca sert à rien, si vous voulez simu sur F-M, pas de soucis ! | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Relancer une saison de simu Dim 9 Jan 2011 - 16:47 | |
| Je ne suis pas énervé moi ^^ J'ai juste écrit ce que tout le monde a constaté ^^ | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
| Sujet: Re: Relancer une saison de simu Dim 9 Jan 2011 - 16:55 | |
| Nan, nan, je parlais pas de toi spécialement, sinon connectes toi sur msn stp Maalors, j'aurais besoin de parler avec toi pour savoir certaines choses sur F-M | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Relancer une saison de simu Dim 9 Jan 2011 - 17:00 | |
| Je vais voir le match sur Eurosport dsl et puis MSN me gave sérieusement là (le programme)
Donc plus tard :) | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Relancer une saison de simu Dim 9 Jan 2011 - 17:01 | |
| On peut en savoir plus ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Relancer une saison de simu | |
| |
|
| |
| Relancer une saison de simu | |
|