| Liberez l'ASM + pas de simu cet saison | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| |
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: Liberez l'ASM + pas de simu cet saison Mar 27 Juil 2010 - 21:29 | |
| Garde ta team Massy sérieux , tu as fait de belles choses avec Monaco , mais si tout est réfléchis bien sûr que je te prends comme adjoint :) | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Liberez l'ASM + pas de simu cet saison Mar 27 Juil 2010 - 21:33 | |
| | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Liberez l'ASM + pas de simu cet saison Mar 27 Juil 2010 - 21:36 | |
| encore une decision sur un coup de tete massy stp reflechis bien
| |
|
| |
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Liberez l'ASM + pas de simu cet saison Mar 27 Juil 2010 - 21:39 | |
| T'as une grosse équipe en plus ... | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Liberez l'ASM + pas de simu cet saison Mar 27 Juil 2010 - 21:41 | |
| Mdr pauvre calimero
Allez j'ai cru a ton retour comme quoi tu avais changé et tout le bazar que maintenant tu réfléchirais avant d'agir mais la je laisse tomber je n'y crois plus ...
Surtout que tu as une très belle équipe et lacher tout comme cela ... pfff
| |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Liberez l'ASM + pas de simu cet saison Mar 27 Juil 2010 - 22:12 | |
| Maalors je ne vois pas pourquoi tu viens claquer ça . C'est pas parce que quelqu'un désire quitter son club qu'il n'a pas changé mentalement , je connais Massy personellement alors que toi je ne pense pas donc ce genre de refflexions c'est à garder à mon avis . | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Liberez l'ASM + pas de simu cet saison Mar 27 Juil 2010 - 22:20 | |
| Oh putain je suis tout retourne par cette nouvelle, je m'y attendais un peu vu l'état déplorable de ton bulletin de note lors du 3 eme trismestre bref t'as interet de bosse sinon je m en chargerais personellement de te faire bosse sale feignant. | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
| Sujet: Re: Liberez l'ASM + pas de simu cet saison Mar 27 Juil 2010 - 22:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Liberez l'ASM + pas de simu cet saison Mar 27 Juil 2010 - 22:22 | |
| - Givet a écrit:
- Oh putain je suis tout retourne par cette nouvelle, je m'y attendais un peu vu l'état déplorable de ton bulletin de note lors du 3 eme trismestre bref t'as interet de bosse sinon je m en chargerais personellement de te faire bosse sale feignant.
N'importe quoi mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liberez l'ASM + pas de simu cet saison | |
| |
|
| |
| Liberez l'ASM + pas de simu cet saison | |
|