Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: [USBCO] Michel Estevan présenté par Wattiez Jeu 30 Déc 2010 - 0:23 | |
| Après le licenciement de Laurent Guyot, le club de la Côte d'Opale a annoncé qu'il tiendrait une conférence de presse, jeudi à 14h00, pour présenter son successeur. Ainsi les Boulonnais connaîtront enfin l'identité de leur nouvel entraîneur. Selon les rumeurs, Jacques Wattez devrait être assis à côté de Michel Estevan, ancien entraineur d'Arles Avignon.
Dernière édition par Dan Julien le Jeu 30 Déc 2010 - 21:43, édité 1 fois | |
|
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: [USBCO] Michel Estevan présenté par Wattiez Jeu 30 Déc 2010 - 1:18 | |
| il y a une rumeur JPP aussi | |
|
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: [USBCO] Michel Estevan présenté par Wattiez Jeu 30 Déc 2010 - 5:48 | |
| Ouai mais la c'est la voix du nord qui l'annonce donc c'est de source fiable... | |
|
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: [USBCO] Michel Estevan présenté par Wattiez Jeu 30 Déc 2010 - 18:05 | |
| | |
|
| Sujet: Re: [USBCO] Michel Estevan présenté par Wattiez Jeu 30 Déc 2010 - 21:42 | |
| Comme je vous l'ai annoncé auparavant, la conférence de presse a bien eu lieu aujourd'hui (jeudi 30 décembre), Jacques Wattiez était assit à côté du favoris pour ce poste, Michel Estevan.
Celui-ci déclara que Boulogne présenté «un profil de club qu'(il) cherchait.» «C'est un peu comme Arles-Avignon, ça ressemble beaucoup à ce que j'avais là-bas. Ça m'a encouragé à ne pas réfléchir longtemps malgré des propositions de l'étranger» | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [USBCO] Michel Estevan présenté par Wattiez | |
| |
|