Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Estevan limogé Mar 29 Juin 2010 - 21:18 | |
| Arles: Estevan limogé L'entraîneur Michel Estevan, d'Arles-Avignon, a été limogé, a-t-on appris auprès du manageur général du club promu en Ligue 1, Luis de Souza.
Ce limogeage intervient dix jours seulement après l'annonce de la prolongation du contrat d'Estevan, artisan de la montée, alors que le club semble en pleine crise à six semaines du début du Championnat. Reçu dans l'après-midi par le co-président du club Marcel Salerno, l'entraîneur se serait vu adresser de nombreux reproches qui ont conduit à son licenciement. Contactés par l'AFP, M. Estevan n'a pas souhaité faire de commentaires, de même que M. Salerno. Je souhaite que arles soit relégué en fin de saison car quand on vire le président conrad qui s'est demené pour trouver des bons joueurs et de l'argent et ensuite on vire l'entraineur qui à fait monté arles de dh en L1 on mérite que de couler le club De tout manière il a rien d'étonnant vu que Salerno a deja couler Cannes il fait de meme avec Arles | |
|
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Estevan limogé Mar 29 Juin 2010 - 21:44 | |
| Faut voir ce qui s'est vraiment passé, parce que là c'est quand même hyper étonnant | |
|
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: Estevan limogé Mar 29 Juin 2010 - 21:59 | |
| J'avoue , qu'est-ce que s'est-il vraiment passer .... | |
|
Loowak34 ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 3359 Age : 29 Localisation : Montpellier Joueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, Ronaldhino Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Estevan limogé Mar 29 Juin 2010 - 22:21 | |
| Le nouveau président est un bandit, tout les clubs qu'ils a pris sont tombés ... Bonne chance à Arles qui je pense vont vivre une saison bien galére.. | |
|
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Estevan limogé Mer 30 Juin 2010 - 13:58 | |
| Ca sen tla mer.de a Arles, une équipe qui n'as peu de moyen et qui a dans son effectif des joueurs avc un égos redimensionné et mal géré comme ca ils risquent de vite redescendre en L2 voir National bien dommage ... | |
|
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Estevan limogé Mer 30 Juin 2010 - 14:14 | |
| - Pauleta a écrit:
- J'avoue , qu'est-ce que s'est-il vraiment passer ....
Le pouvoir Christian Audigier était pret à mettre de la thune dans le capital du club et il comptait aussi crée une ligne de vetements au nom du club "ACA" bref plein de project ambitieux ! Conrad n'avait pas l'accord du conseil pour démarche Audigier donc le bras de fer a abouti sur le licenciement du président. | |
|
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: Estevan limogé Jeu 1 Juil 2010 - 17:46 | |
| Franchement je n'ai rien compris à leur histoire. C'est vraiment étonnant. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Estevan limogé | |
| |
|