.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Michel Salgado à Blackburn Mer 19 Aoû 2009 - 15:09 | |
| Michel Salgado s'est officiellement engagé ce mercredi en faveur des Blackburn Rovers. Le défenseur espagnol, âgé de 33 ans, a paraphé un contrat de deux ans avec le club anglais. Il avait quitté le Real Madrid en fin de saison dernière après dix ans de bons et loyaux services, couronnés de deux Ligues des champions et de quatre titres de champion d'Espagne. Salgado aura toutefois l'occasion de faire ses adieux au public du Santiago Bernabeu lundi prochain, à l'occasion d'un match amical contre Rosenborg. | |
|
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Michel Salgado à Blackburn Jeu 20 Aoû 2009 - 5:53 | |
| | |
|
S.chweiini~ Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1139 Age : 29 Localisation : Billère (64). Joueurs Préférés : Michel Bastos, Kim Källström, Hugo Lloris, Lionel Messi, Miralem Pjanic, Bastian Schweinsteiger. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/04/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Sporting de Gijón Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 2.000.000€
| Sujet: Re: Michel Salgado à Blackburn Jeu 20 Aoû 2009 - 18:29 | |
| Une recrue d'expérience, mais je ne pense pas qu'il ait encore le niveau...
| |
|
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Michel Salgado à Blackburn Jeu 20 Aoû 2009 - 21:21 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Michel Salgado à Blackburn | |
| |
|