Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot-Manageur.com


 
AccueilPartenairesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Le Dan Débat] Leonardo : Sauveur de l'Inter ?

Aller en bas 
+6
villa95
NeXiuS`
rivaldo06
Kallon06
Maalors
Dan Julien
10 participants
AuteurMessage
Dan Julien
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
Dan Julien


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 12338
Age : 33
Localisation : Lille OSC
Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,...
Humeur : Massacrante... Aaaaaah !
Club préférés : : [Le Dan Débat] Leonardo : Sauveur de l'Inter ? 858
Autres Clubs : [Le Dan Débat] Leonardo : Sauveur de l'Inter ? 1736
Date d'inscription : 16/03/2008

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Chelsea FC
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: Abramovitch

[Le Dan Débat] Leonardo : Sauveur de l'Inter ? Empty
MessageSujet: [Le Dan Débat] Leonardo : Sauveur de l'Inter ?   [Le Dan Débat] Leonardo : Sauveur de l'Inter ? EmptyMer 29 Déc 2010 - 19:00

[Le Dan Débat] Leonardo : Sauveur de l'Inter ? Leonardo-lors-de-sa-presentation-a-la-presse-en-compagnie-du

Le quintuple champion du Calcio, champion d'Europe et du Monde des clubs accueille Leonardo, technicien brésilien.

Leonardo, qui a quitté le Milan AC en mai après des relations tendus avec Berlusconi, est fier de son arrivé chez le club rival milanais. Certes, certains vont y voir un nouveau traite milanais après ses propos : «Je ne cherchais pas de travail, je cherchais un rêve et c'est le plus grand défi qui soit», tout en remerciant
«le Milan pour les années que nous avons passées ensemble et je ne les oublierai jamais, mais désormais je commence une nouvelle aventure. Je suis un homme libre.» En bref, rien qu'y ai l'air d'une revanche, mais nous savons bien que les supporters du Milan AC ne seront pas de cet avis.

Quel qu'y soit, Leonardo a du pain sur planche. En effet, l'Inter de Benitez n'avait rien de réjouissant malgré le trophée de la coupe du monde des clubs, que l'ont sait très facil a remporter pour les Européens. Actuellement, l'Inter de Milan est à la 7éme place du Calcio avec 2 matchs en moins mais ne peuvent qu'espérer de revenir sur l'AS Roma qui ne pointe qu'à la 5éme place.

Est ce que Leonardo peut mener le champion du monde vers les sommets connus avec Mourinho?
Tel sera le débat de la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Maalors
Administrateur
Administrateur
Maalors


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 24468
Age : 33
Joueurs Préférés : Raul + Espagnols
Humeur : :)
Club préférés : : [Le Dan Débat] Leonardo : Sauveur de l'Inter ? 858
Autres Clubs : [Le Dan Débat] Leonardo : Sauveur de l'Inter ? 1736
Date d'inscription : 09/06/2008

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Bordeaux
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 10 M

[Le Dan Débat] Leonardo : Sauveur de l'Inter ? Empty
MessageSujet: Re: [Le Dan Débat] Leonardo : Sauveur de l'Inter ?   [Le Dan Débat] Leonardo : Sauveur de l'Inter ? EmptyMer 29 Déc 2010 - 20:56

Moi je penses qu'il fallait laisser encore un peu de temps à Benitez

Sinon Maintenant tout le monde passe de club en club même si c'est dans la même ville en Italie en Angleterre etc donc pas de quoi en faire un plat qu'il passe du AC à l'Inter ... On verra ce que cela donnera mais je ne crois pas qu'il va faire des miracles cette saison
Revenir en haut Aller en bas
Kallon06
Administrateur
Administrateur
Kallon06


Parrain : Néant
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 48707
Age : 33
Localisation : Nice
Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle ,
Humeur : Marre des partiels !!!!!
Club préférés : : [Le Dan Débat] Leonardo : Sauveur de l'Inter ? 826
Autres Clubs : [Le Dan Débat] Leonardo : Sauveur de l'Inter ? 602
Date d'inscription : 05/07/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Real Madrid
Fonction: Dirigeant FM/
BuDg€t: 123 M€

[Le Dan Débat] Leonardo : Sauveur de l'Inter ? Empty
MessageSujet: Re: [Le Dan Débat] Leonardo : Sauveur de l'Inter ?   [Le Dan Débat] Leonardo : Sauveur de l'Inter ? EmptyMer 29 Déc 2010 - 21:31

C'est juste Honteux pour moi qu'un mec comme ça devienne l'entraineur de l'Inter.

Le mec quand à joué et entrainer Milan, il c'est toujours dit supporter de Milan et il se retrouve maintenant à l'Inter en disant que c'est un rêve pour lui. Il n'y a vraiment plus aucun amour des clubs dans se football, j'en viens à espérer une très très mauvaise deuxième partie de saison de l'inter pour qu'il ne fasse pas de vieux Os
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foot-manageur.com
rivaldo06
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
rivaldo06


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 39781
Age : 34
Localisation : Nice
Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs
Humeur : Come on you whites
Club préférés : : [Le Dan Débat] Leonardo : Sauveur de l'Inter ? 868
Autres Clubs : [Le Dan Débat] Leonardo : Sauveur de l'Inter ? 680
Date d'inscription : 21/07/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Lille
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 12M

[Le Dan Débat] Leonardo : Sauveur de l'Inter ? Empty
MessageSujet: Re: [Le Dan Débat] Leonardo : Sauveur de l'Inter ?   [Le Dan Débat] Leonardo : Sauveur de l'Inter ? EmptyMer 29 Déc 2010 - 21:52

j'aime beaucoup l'homme,l'entraineur je peux pas trop juger car il ne l'a pas été longtemps mais ce qu'il a fait au milan avec les joueurs de l'époque c'est quand meme pas mal
maintenant ça risque d'etre très dur pour lui à l'inter car les supporters ne vont pas l'accueillir à bras ouvert,il faudra qu'il fasse ses preuves et vite
avec l'effectif actuel,une place sur le podium est la moindre des choses,je pense qu'il est deja trop tard pour parler de titre
Revenir en haut Aller en bas
Dan Julien
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
Dan Julien


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 12338
Age : 33
Localisation : Lille OSC
Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,...
Humeur : Massacrante... Aaaaaah !
Club préférés : : [Le Dan Débat] Leonardo : Sauveur de l'Inter ? 858
Autres Clubs : [Le Dan Débat] Leonardo : Sauveur de l'Inter ? 1736
Date d'inscription : 16/03/2008

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Chelsea FC
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: Abramovitch

[Le Dan Débat] Leonardo : Sauveur de l'Inter ? Empty
MessageSujet: Re: [Le Dan Débat] Leonardo : Sauveur de l'Inter ?   [Le Dan Débat] Leonardo : Sauveur de l'Inter ? EmptyMer 29 Déc 2010 - 23:55

C'est sur que pour moi aussi le titre sera vraiment très dur pour essayer de le jouer a moins que Milan ne fasse plus rien... Mais avec le football actuel et surtout en Italie ca change sans cesse le bonheur et le malheur...

Pour moi Benitez n'es plus un entraineur de grande envergure, il a connu sa belle epoque avec Liverpool mais maintenant c'est fini... Les dirigeants ont eu raison de le licencier rapidement...
Bon avec Liverpool on peut le dire que c'était prévoyant 3 saisons de galère en championnat mais en Europe et Coupe c'était l'extra...

Pour vous Benitez c'est encore un entraineur de grande classe après une année 2010 catastrophique? Et est ce que Benitez est "vraiment" un entraineur de coupe?
Revenir en haut Aller en bas
NeXiuS`
Fm d'Argent
Fm d'Argent
NeXiuS`


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 12699
Age : 31
Localisation : Nord - 59
Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez
Club préférés : : [Le Dan Débat] Leonardo : Sauveur de l'Inter ? 871
Autres Clubs : [Le Dan Débat] Leonardo : Sauveur de l'Inter ? 1135
Date d'inscription : 06/09/2007

Fiche ManageUr
Mon Equipe: A.S. Roma
Fonction: ManageUr/
BuDg€t:

[Le Dan Débat] Leonardo : Sauveur de l'Inter ? Empty
MessageSujet: Re: [Le Dan Débat] Leonardo : Sauveur de l'Inter ?   [Le Dan Débat] Leonardo : Sauveur de l'Inter ? EmptyJeu 30 Déc 2010 - 13:13

Benitez quand il est arrivé cet été je me faisais du soucis pour l'Inter et j'ai eu raison ! Ce mec n'est qu'une grosse blague et je suis content qu'il se soit fais vite viré sinon l'Inter aurait joué une place en UEFA... Bien vu les dirigeants, maintenant laissez la place à Leonardo good, bien !
Revenir en haut Aller en bas
villa95
Licence ManageUr
Licence ManageUr
villa95


Parrain : Néant
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 19725
Age : 31
Localisation : 9.5
Joueurs Préférés : David Villa
Humeur : Mestalla <3
Club préférés : : [Le Dan Débat] Leonardo : Sauveur de l'Inter ? 868
Autres Clubs : [Le Dan Débat] Leonardo : Sauveur de l'Inter ? 1775
Date d'inscription : 11/04/2008

Fiche ManageUr
Mon Equipe: FC Valence
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20M

[Le Dan Débat] Leonardo : Sauveur de l'Inter ? Empty
MessageSujet: Re: [Le Dan Débat] Leonardo : Sauveur de l'Inter ?   [Le Dan Débat] Leonardo : Sauveur de l'Inter ? EmptyJeu 30 Déc 2010 - 13:16

Pour moi c'est tout simplement un traitre, tu ne peux pas être une légende du Milan ac et devenir l'entraineur de l'Inter, c'est tout simplement impensable et encore pire, j'ai entendu dire que PAOLO MALDINI pourrait devenir son adjoint.

Pour Benitez moi je l'ai toujours considéré comme un très grand entraineur, il nous a quand même fait gagné un triplé historique en 2004 (champion d'espagne, coupe de l'UEFA en finale contre MARSEILLE sa fait toujours du bien de le rappeler et super coupe d'europe contre Porto)
Maintenant c'est clair qu'a l'Inter il a complétement foiré malgré un titre de champion du monde des clubs mais bon en championnat ils sont lachés, je pense qu'il a besoin d'autres choses, a mon avis il nous prouvera a nouveau qu'il est l'un des tout meilleurs au monde
Revenir en haut Aller en bas
Micka34
ManageUr Initié
ManageUr Initié
Micka34


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4261
Age : 31
Localisation : montpellier
Joueurs Préférés : henry
Club préférés : : [Le Dan Débat] Leonardo : Sauveur de l'Inter ? 866
Autres Clubs : [Le Dan Débat] Leonardo : Sauveur de l'Inter ? 1708
Date d'inscription : 21/03/2009

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Stade Rennais
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 10M€

[Le Dan Débat] Leonardo : Sauveur de l'Inter ? Empty
MessageSujet: Re: [Le Dan Débat] Leonardo : Sauveur de l'Inter ?   [Le Dan Débat] Leonardo : Sauveur de l'Inter ? EmptyJeu 30 Déc 2010 - 14:50

Franchement quand j'ai vu Benitez arivé à l'Inter je pensais encore à une grosse blague et qu'il n'allait pas arriver à controler ce club.Et ca c'est malheureusement passé pour l'inter.
Je pense que les tout meilleurs entraineurs au monde peuvent entrainer dans tous les championnats possibles , ils peuvent s'adapter mais je constate que Benitez n'a pas réussi à s'adapter au Calcio je peux donc dire ou penser que Benitez n'est pas un tout meilleur entraineur au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Apophis
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Apophis


Parrain : Mike
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 47411
Age : 40
Localisation : Orléans
Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen
Club préférés : : [Le Dan Débat] Leonardo : Sauveur de l'Inter ? 824
Autres Clubs : [Le Dan Débat] Leonardo : Sauveur de l'Inter ? 676
Date d'inscription : 18/07/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Les membres FM
Fonction: Dirigeant FM/
BuDg€t: Bénévole

[Le Dan Débat] Leonardo : Sauveur de l'Inter ? Empty
MessageSujet: Re: [Le Dan Débat] Leonardo : Sauveur de l'Inter ?   [Le Dan Débat] Leonardo : Sauveur de l'Inter ? EmptyJeu 30 Déc 2010 - 15:14

Qui aurait cru voir Leonardo à l'Inter après tant d'année au Milan AC?

Et bien moi après tant d'année il avait décidé d'aider son Milan ac en devenant entraineur et ils l'ont viré ensuite comme un malpropre sans lui rendre son ancien poste alors qu'il le désirait en attendant de trouver un nouveau poste d'entraineur ailleurs. le Milan AC l'aurait fait il aurait jamais signé à l'Inter. Là c'est un sentiment de vengeance personnel qu'il l'a habité, je suis sûr qu'il a meme pas hésité une seconde. Maintenant est qu'il est capable de réussir là bas, c'est là qu'il aurait dû mieux réfléchir car j'en suis pas certains il aurait mieux fallu pour lui prendre un club moeyn pour faire ses gammes. La pression des supporters de l'Inter sera plus dur envers lui qu'avec benitez, sans parler du derby qui sera très chaud pour lui. Pour moi il a fait une errreur mais surtout Moratti en a fait une. Mais bon seul l'avenir nous le dira

L'après Mourinho s'annonce critique pour l'Inter


Benitez est un grand entraineur quand il a un club qui lui permet de tout révolutionner hors là un club qui a tout gagné l'année dernière c'est impossible à fiare les joueurs, à juste titre, ne comprennent pas et se rebellent.
Et concernant la dernière année à Liverpool c'est normal qu'il a pas réussi déjà c'etait le seul club à pas recruter à part Johnson et ses stars n'ont pas arreté d'être blessé. D'ailleurs cette année c'est pire pour Liverpool et pourtant Benitez est parti preuve qu'il est peu responsable de ce qui est arrivé à Liverpool.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Julien
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
Dan Julien


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 12338
Age : 33
Localisation : Lille OSC
Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,...
Humeur : Massacrante... Aaaaaah !
Club préférés : : [Le Dan Débat] Leonardo : Sauveur de l'Inter ? 858
Autres Clubs : [Le Dan Débat] Leonardo : Sauveur de l'Inter ? 1736
Date d'inscription : 16/03/2008

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Chelsea FC
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: Abramovitch

[Le Dan Débat] Leonardo : Sauveur de l'Inter ? Empty
MessageSujet: Re: [Le Dan Débat] Leonardo : Sauveur de l'Inter ?   [Le Dan Débat] Leonardo : Sauveur de l'Inter ? EmptyJeu 30 Déc 2010 - 15:35

Tiens bonne question !
Le club des Beattles est toujours en difficulté malgré le licenciement de Benitez cet été...

Benitez est il encore le responsable de la chute actuelle de Liverpool ou est ce que c'est l'année 2010 qui leur porte malheur comme Bordeaux?
Revenir en haut Aller en bas
Maalors
Administrateur
Administrateur
Maalors


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 24468
Age : 33
Joueurs Préférés : Raul + Espagnols
Humeur : :)
Club préférés : : [Le Dan Débat] Leonardo : Sauveur de l'Inter ? 858
Autres Clubs : [Le Dan Débat] Leonardo : Sauveur de l'Inter ? 1736
Date d'inscription : 09/06/2008

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Bordeaux
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 10 M

[Le Dan Débat] Leonardo : Sauveur de l'Inter ? Empty
MessageSujet: Re: [Le Dan Débat] Leonardo : Sauveur de l'Inter ?   [Le Dan Débat] Leonardo : Sauveur de l'Inter ? EmptyJeu 30 Déc 2010 - 18:13

Il faut quand même se poser des questions sur le staff médical car les joueurs de Liverpool se blesse souvent que ce soit Gerrard ou Torres ou autres Si Liverpool joue un championnat avec 95 % la meilleur équipe possible cela n'arriverait pas de se retrouver 12 ème ou plus ...

Sinon pour moi Leonardo ne réussira pas a faire mieux que Benitez mais bon on verra en fin de saison ...
Revenir en haut Aller en bas
Kallon06
Administrateur
Administrateur
Kallon06


Parrain : Néant
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 48707
Age : 33
Localisation : Nice
Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle ,
Humeur : Marre des partiels !!!!!
Club préférés : : [Le Dan Débat] Leonardo : Sauveur de l'Inter ? 826
Autres Clubs : [Le Dan Débat] Leonardo : Sauveur de l'Inter ? 602
Date d'inscription : 05/07/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Real Madrid
Fonction: Dirigeant FM/
BuDg€t: 123 M€

[Le Dan Débat] Leonardo : Sauveur de l'Inter ? Empty
MessageSujet: Re: [Le Dan Débat] Leonardo : Sauveur de l'Inter ?   [Le Dan Débat] Leonardo : Sauveur de l'Inter ? EmptyJeu 30 Déc 2010 - 21:08

J'ai jamais accroché réellement avec Benitez, même quand il était à Valence, pourtant il a quand un même un drôle de palmarès, mais je trouve qui le manque un truc à ce mec pour vraiment faire partie des meilleurs entraineurs, mais impossible de dire quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foot-manageur.com
•ZøøWa`™ ツ
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
•ZøøWa`™ ツ


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 8441
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Joueurs Préférés : Essien / Aguero
Humeur : Toujours joyeux :)
Club préférés : : [Le Dan Débat] Leonardo : Sauveur de l'Inter ? 851
Autres Clubs : [Le Dan Débat] Leonardo : Sauveur de l'Inter ? 1135
Date d'inscription : 27/02/2010

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Manchester City
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20. 000. 000

[Le Dan Débat] Leonardo : Sauveur de l'Inter ? Empty
MessageSujet: Re: [Le Dan Débat] Leonardo : Sauveur de l'Inter ?   [Le Dan Débat] Leonardo : Sauveur de l'Inter ? EmptyJeu 30 Déc 2010 - 21:59

BEnitez est un entraineur Surcoté ... Il y a pas a dire et pour moi trés dur de remplacer Mourinho, Avec quasiment le meme effectif on voit ce qu'un mourinho arrive a faire et on voit ce que Benitez arrive a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Julien
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
Dan Julien


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 12338
Age : 33
Localisation : Lille OSC
Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,...
Humeur : Massacrante... Aaaaaah !
Club préférés : : [Le Dan Débat] Leonardo : Sauveur de l'Inter ? 858
Autres Clubs : [Le Dan Débat] Leonardo : Sauveur de l'Inter ? 1736
Date d'inscription : 16/03/2008

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Chelsea FC
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: Abramovitch

[Le Dan Débat] Leonardo : Sauveur de l'Inter ? Empty
MessageSujet: Re: [Le Dan Débat] Leonardo : Sauveur de l'Inter ?   [Le Dan Débat] Leonardo : Sauveur de l'Inter ? EmptyJeu 30 Déc 2010 - 22:08

Pareil du meme avis...
Un sorte de Puel espagnol...

Puel a réussit dans 2 clubs et Benitez pareil (fin il a fait de la [Bloups ! ] après)
Revenir en haut Aller en bas
Kallon06
Administrateur
Administrateur
Kallon06


Parrain : Néant
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 48707
Age : 33
Localisation : Nice
Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle ,
Humeur : Marre des partiels !!!!!
Club préférés : : [Le Dan Débat] Leonardo : Sauveur de l'Inter ? 826
Autres Clubs : [Le Dan Débat] Leonardo : Sauveur de l'Inter ? 602
Date d'inscription : 05/07/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Real Madrid
Fonction: Dirigeant FM/
BuDg€t: 123 M€

[Le Dan Débat] Leonardo : Sauveur de l'Inter ? Empty
MessageSujet: Re: [Le Dan Débat] Leonardo : Sauveur de l'Inter ?   [Le Dan Débat] Leonardo : Sauveur de l'Inter ? EmptyJeu 30 Déc 2010 - 22:17

Vous comparez Bénitez à Puel, comparer les Palmarès, Bénitez à tout gagné, Liga ( Et avec Valence ça parait inconcevable aujourd'hui), Coupe UEFA, Ligue des champions ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foot-manageur.com
rivaldo06
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
rivaldo06


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 39781
Age : 34
Localisation : Nice
Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs
Humeur : Come on you whites
Club préférés : : [Le Dan Débat] Leonardo : Sauveur de l'Inter ? 868
Autres Clubs : [Le Dan Débat] Leonardo : Sauveur de l'Inter ? 680
Date d'inscription : 21/07/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Lille
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 12M

[Le Dan Débat] Leonardo : Sauveur de l'Inter ? Empty
MessageSujet: Re: [Le Dan Débat] Leonardo : Sauveur de l'Inter ?   [Le Dan Débat] Leonardo : Sauveur de l'Inter ? EmptyJeu 30 Déc 2010 - 22:50

on savait de toute façon que celui qui allait reprendre l'inter après mourinho irait au casse pipe,c'est vrai que de là à etre 7 eme au classement c'est abusé mais quand meme...

y à qu'à regarder le barça qui a une structure plus importante que l'inter,ils ont tout gagné et largement en 2009,pourtant en 2010 ça a été beaucoup plus dur pour eux,ils ont gagné "seulement" le championnat avec 3 pts d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Dan Julien
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
Dan Julien


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 12338
Age : 33
Localisation : Lille OSC
Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,...
Humeur : Massacrante... Aaaaaah !
Club préférés : : [Le Dan Débat] Leonardo : Sauveur de l'Inter ? 858
Autres Clubs : [Le Dan Débat] Leonardo : Sauveur de l'Inter ? 1736
Date d'inscription : 16/03/2008

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Chelsea FC
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: Abramovitch

[Le Dan Débat] Leonardo : Sauveur de l'Inter ? Empty
MessageSujet: Re: [Le Dan Débat] Leonardo : Sauveur de l'Inter ?   [Le Dan Débat] Leonardo : Sauveur de l'Inter ? EmptyVen 31 Déc 2010 - 3:18

Euhh Kallon désolé mais ya une différence niveau de club... [Le Dan Débat] Leonardo : Sauveur de l'Inter ? Invisio2

J'ai seulement dit que Benitez a réussit a 2 clubs tout comme Puel après rien...
Et encore Benitez a gaché ses 2 dernières années à Liverpool
Revenir en haut Aller en bas
villa95
Licence ManageUr
Licence ManageUr
villa95


Parrain : Néant
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 19725
Age : 31
Localisation : 9.5
Joueurs Préférés : David Villa
Humeur : Mestalla <3
Club préférés : : [Le Dan Débat] Leonardo : Sauveur de l'Inter ? 868
Autres Clubs : [Le Dan Débat] Leonardo : Sauveur de l'Inter ? 1775
Date d'inscription : 11/04/2008

Fiche ManageUr
Mon Equipe: FC Valence
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20M

[Le Dan Débat] Leonardo : Sauveur de l'Inter ? Empty
MessageSujet: Re: [Le Dan Débat] Leonardo : Sauveur de l'Inter ?   [Le Dan Débat] Leonardo : Sauveur de l'Inter ? EmptyVen 31 Déc 2010 - 13:04

Dan Julien a écrit:

Benitez est il encore le responsable de la chute actuelle de Liverpool ou est ce que c'est l'année 2010 qui leur porte malheur comme Bordeaux?

Rien a voir avec Benitez selon moi, depuis le début de saison ils sont mauvais ou blessés
Voila le résumé de leur saison: Torres blessé, Torres mauvais, Torres énorme sur un match
Sur les 3 possibilités de Torres y'en a qu'une ou Liverpool gagne, mais comme depuis la fin de saison derniere Torres et énorme 1 match sur 5 et encore faut qu'il arrive a enchainer 5 matchs sans se blesser c'est chaud pour Liverpool
Revenir en haut Aller en bas
Marseille-26
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Marseille-26


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 17495
Age : 31
Localisation : Chabeuil 2-6
Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta
Humeur : C00l
Club préférés : : [Le Dan Débat] Leonardo : Sauveur de l'Inter ? 866
Autres Clubs : [Le Dan Débat] Leonardo : Sauveur de l'Inter ? 1099
Date d'inscription : 02/10/2007

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Tottenham
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20M€

[Le Dan Débat] Leonardo : Sauveur de l'Inter ? Empty
MessageSujet: Re: [Le Dan Débat] Leonardo : Sauveur de l'Inter ?   [Le Dan Débat] Leonardo : Sauveur de l'Inter ? EmptyVen 31 Déc 2010 - 14:30

Leonardo, l'homme qui m'a déçu en cette fin d'année... Il a toujours dit qu'il supportait le MILAN AC, qu'il aimait ce club et surtout que jamais il ne voudrait aller dans un club comme l'Inter qui est le plus grand rival.. Franchement comment on peut aller dans ce club quand on a passé 5ans au Milan AC en tant que jouer et 1 saison en entraineur...
Et comme on dit en Italie "LEONARDO TRADITORE INFAME!!!"
Benitez a trop vite était viré a mes yeux, les joueurs de l'Inter sont très nombreux a être trentenaire, l'année dernière ils ont fait une saison extraordinaire en gagnant tout, il ne faut pas s'étonner que cette année apres en plus une coupe du monde, les organisme soit fatiguer et qu'il y est une écatombe de blessure...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Le Dan Débat] Leonardo : Sauveur de l'Inter ? Empty
MessageSujet: Re: [Le Dan Débat] Leonardo : Sauveur de l'Inter ?   [Le Dan Débat] Leonardo : Sauveur de l'Inter ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Le Dan Débat] Leonardo : Sauveur de l'Inter ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leonardo aux commandes du Milan AC?
» Léonardo entraineur du Milan AC !
» Shakhtar libère Leonardo [+ 0,5M€]
» Lugano et Kaka dans la poche de Leonardo ?
» Le Dan Débat !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot-Manageur.com :: Le Bar à Foot :: Italie-
Sauter vers: