| Lugano et Kaka dans la poche de Leonardo ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Lugano et Kaka dans la poche de Leonardo ? Jeu 25 Aoû 2011 - 21:49 | |
| Selon Radio Marca, Leonardo va rencontrer les dirigeants du Real Madrid pour finaliser le dossier Kaka. L'ex ballon d'or pourrait arrivé en forme de prêt dans la capitale mais une somme de 30 millions € pourrait aussi être versée par le PSG !! Le défenseur Central, Lugano devrait signer dés demain à Paris . | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Lugano et Kaka dans la poche de Leonardo ? Jeu 25 Aoû 2011 - 23:08 | |
| | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Lugano et Kaka dans la poche de Leonardo ? Jeu 25 Aoû 2011 - 23:33 | |
| Si Kaka vient c'est du n'importe quoi : tu fais quoi avec 8 milieux qui ont largement le niveau L1 ? Qu'il claque ses thunes dans un à deux défenseurs plutôt... Voir un attaquant si Erding voir Hoarau part(ent) mais les milieux faut arrêter... | |
|
| |
Micka34 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4261 Age : 32 Localisation : montpellier Joueurs Préférés : henry Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Rennais Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Lugano et Kaka dans la poche de Leonardo ? Jeu 25 Aoû 2011 - 23:44 | |
| si Erding part Hoarau ne partira pas et inversement enfin je pense | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Lugano et Kaka dans la poche de Leonardo ? Ven 26 Aoû 2011 - 0:01 | |
| Je pense aussi mais même quand t'as autant de fric si t'as que Gameiro - Hoarau et que derrière c'est Luyindula c'est pas top... | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Lugano et Kaka dans la poche de Leonardo ? Ven 26 Aoû 2011 - 13:46 | |
| la priorité ultime doit etre des defenseurs, leonardo doit quand meme voir que tiene/camara sa n'a absolument pas le niveau.. | |
|
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: Lugano et Kaka dans la poche de Leonardo ? Ven 26 Aoû 2011 - 20:22 | |
| Parait qu'il y aurait une offre aussi pour Amauri pour palier le départ de Erding . Lugano devrait quand à lui signer et Kaka on ne sait plus grand chose aujourd'hui !! | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Lugano et Kaka dans la poche de Leonardo ? Ven 26 Aoû 2011 - 23:57 | |
| kaka sa se fera pas (et de plus pourquoi faire? mettre pastore sur le banc?) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lugano et Kaka dans la poche de Leonardo ? | |
| |
|
| |
| Lugano et Kaka dans la poche de Leonardo ? | |
|