Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
Sujet: Leonardo aux commandes du Milan AC? Sam 23 Mai 2009 - 15:58
Leonardo pourrait succéder à Carlo Ancelotti sur le banc de l'AC Milan, selon les informations de plusieurs médias italiens relayées par L'Equipe. L'ancien joueur du Paris-SG, actuel haut dirigeant au sein du club rossonero, serait accompagné dans sa mission par le duo Mauro Tassotti-Filippo Galli. Silvio Berlusconi, propriétaire du club milanais, l'aurait convaincu jeudi soir. Selon ces mêmes sources, Carlo Ancelotti serait, lui, très proche de Chelsea.
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
Sujet: Re: Leonardo aux commandes du Milan AC? Sam 23 Mai 2009 - 16:04
Je pensait qu'il etait déja a Chelsea Ancelotti
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
Sujet: Re: Leonardo aux commandes du Milan AC? Sam 23 Mai 2009 - 16:16
Nopn c'est pas fait et dans la semaine il a dis que son meilleur souvenir était d'avoir vu son president soulevé la LDC ... Autant dire qu'il a envie de rester même si je doute que Berlusconi change d'avis ... Sinon Leonardo c'est pas mal mais bon ... Faut dire qu'il n'y a pas beaucoup de gros entraineur sur le marché mais j'ai quand même entendu parler de Van Basten ou Rijkaard aussi .
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Sujet: Re: Leonardo aux commandes du Milan AC? Sam 23 Mai 2009 - 16:19
Rijkaard se serait simpas a Chelsea mais bon je ne sais pas si il voudra venir dans un club d'argent...
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
Sujet: Re: Leonardo aux commandes du Milan AC? Sam 23 Mai 2009 - 16:31
Non on entends ces noms pour le Milan ^^ Apres peut etre que ca circule pour Chelsea aussi mais moi j'ai vu pour le Milan ...
Sujet: Re: Leonardo aux commandes du Milan AC? Sam 23 Mai 2009 - 16:33
ah ok
Je croyais que tu parlais de Chelsea lol
Rijkaard au milan... Personnellement je le vois pas trop la ba... Surtout si Kaka part