| Left 4 Dead 2 (Fin du jeu) | |
|
+5Shokapic Maalors rivaldo06 Ange Noir Apophis 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Left 4 Dead 2 (Fin du jeu) Jeu 30 Déc 2010 - 1:12 | |
| si ça vous dit de faire une partie je suis dispo juste après ma douche | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Left 4 Dead 2 (Fin du jeu) Jeu 30 Déc 2010 - 1:28 | |
| J'aurais bien testé mais je ne suis qu'a la moitié lol ^^ | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Left 4 Dead 2 (Fin du jeu) Jeu 30 Déc 2010 - 1:30 | |
| | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Left 4 Dead 2 (Fin du jeu) Jeu 30 Déc 2010 - 5:21 | |
| Voila j'ai le jeu ! ^^ bonne nuit ! | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Left 4 Dead 2 (Fin du jeu) Jeu 30 Déc 2010 - 5:55 | |
| Pas moi a peine a 50% youhou ! Vive le haut débit | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Left 4 Dead 2 (Fin du jeu) Jeu 30 Déc 2010 - 13:17 | |
| Et les mecs, J'ai déjà Left 4 Dead 2 moi donc ajoutez moi: venusia2rep | |
|
| |
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Left 4 Dead 2 (Fin du jeu) Jeu 30 Déc 2010 - 14:46 | |
| - Dan Julien a écrit:
- Pas moi a peine a 50% youhou ! Vive le haut débit
Steam-->Paramètres-->Telechargements--> Etats unis Washington et tu verras ça ira plus vite | |
|
| |
| Sujet: Re: Left 4 Dead 2 (Fin du jeu) Jeu 30 Déc 2010 - 14:47 | |
| - NeXiuS` a écrit:
- Et les mecs,
J'ai déjà Left 4 Dead 2 moi donc ajoutez moi: venusia2rep Ajouté | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Left 4 Dead 2 (Fin du jeu) Jeu 30 Déc 2010 - 15:52 | |
| | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Left 4 Dead 2 (Fin du jeu) Jeu 30 Déc 2010 - 18:16 | |
| Wè si Angelus m'avais pas dit cela je l'aurai eu beaucoup plus tard ^^
Bon je vais tester ce jeu pour voir si je suis a chier ou moyen ^^ | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Left 4 Dead 2 (Fin du jeu) Ven 31 Déc 2010 - 5:05 | |
| Mauvaise idée de me donner ce jeu la ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Left 4 Dead 2 (Fin du jeu) Ven 31 Déc 2010 - 5:37 | |
| Kiffant apparemment | |
|
| |
| Sujet: Re: Left 4 Dead 2 (Fin du jeu) Ven 31 Déc 2010 - 13:12 | |
| - Maalors a écrit:
- Mauvaise idée de me donner ce jeu la ^^
En tout cas vous me stressez bien Je vais chercher le dernier bidon pour le mettre dans le reservoir de la voiture. Je le balance d'en haut une fois que je l'avais, je descends tous les escaliers j'arrive proche du bidon et là Ange noir ou toi tire dedans le bidon prends feu... Je cris un bon nooooooooooooooooooooooooooooon. Obligé de retourner le chercher tout en haut mais là je me fais prendre par un smoker, ange noir vient me sauver le tank arrive je me fous une dose d'adrénaline je passe juste devant le tank à fond je commence à monter les escaliers je vois ange noir pris par un hunter je le dégomme du haut de l'escalier. Ensuite je continu à monter je me soigne tout en haut je prends le bidon et je le balance (là j'ai peur que vous tirez encore dessus^^) je dévale les escaliers je les fini pas d'ailleurs je saute le reste je me blesse un peu. Je prends le bidon je rempli le réservoir alors que le tank était encore en vie il me semble, et là un boomer me vomi dessus... Je me débats avec tout ces zombies tout en écrivant viteeeeeeeeeeeeeeeee venez pres de la voiture (Vous avez mis le temps d'ailleurs ) et là au miracle la voiture démarre donc ça veut dire que mes camarades sont enfin arrivé Je ne parle pas de l'autre final où quand il fallait monter dans l'hélico ange noir était entrain de bronzer en bas de la plate forme alors que nous on avait un tank qui voulait monter dans l'hélico Je vais attrapper une crise cardiaque avec vous^^ | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Left 4 Dead 2 (Fin du jeu) Ven 31 Déc 2010 - 13:15 | |
| Mdr, y'a beaucoup de Ange Noir la dedans Tu m'aimes on dirait ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Left 4 Dead 2 (Fin du jeu) Ven 31 Déc 2010 - 13:25 | |
| - Ange Noir a écrit:
- Mdr, y'a beaucoup de Ange Noir la dedans
Tu m'aimes on dirait ^^ En meme temps on est que 4 et lors du premier final shokapic etait mort donc on etait plus que 3 | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Left 4 Dead 2 (Fin du jeu) Ven 31 Déc 2010 - 13:43 | |
| le coup de l'helico c'etait sympa , avec angelus on a repousser 2 tanks qui se proposaient de nous emmener mais sans facon ^^ | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Left 4 Dead 2 (Fin du jeu) Ven 31 Déc 2010 - 13:50 | |
| - Apophis a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- Mdr, y'a beaucoup de Ange Noir la dedans
Tu m'aimes on dirait ^^ En meme temps on est que 4 et lors du premier final shokapic etait mort donc on etait plus que 3 Grr, faut bien faire la visite ... ^^ | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Left 4 Dead 2 (Fin du jeu) Ven 31 Déc 2010 - 17:08 | |
| J'avais jamais été tenté par ce jeu là et finalement je dois dire que je m'amuse bien ^^
Cela arrive de se tromper ^^
Bon je vais faire un petite partie avant de se préparer pour ce soir ^^ | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Left 4 Dead 2 (Fin du jeu) Ven 31 Déc 2010 - 17:43 | |
| Je jouerais ce soir tranquillement vu que ma femme est malade et que l'on ne sort pas du tout pour le reveillon et le 1 er | |
|
| |
| Sujet: Re: Left 4 Dead 2 (Fin du jeu) Ven 31 Déc 2010 - 17:50 | |
| Assez particulier Ange... Ne pas sortir a nouvel an | |
|
| |
| Sujet: Re: Left 4 Dead 2 (Fin du jeu) Ven 31 Déc 2010 - 18:07 | |
| Remarque moi non plus je reçois ma soeur et ma petit nièce^^
Je suis plus trop fête de tout manière j'ai donné dans la période 18-25 ans^^ | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Left 4 Dead 2 (Fin du jeu) Ven 31 Déc 2010 - 21:40 | |
| - Dan Julien a écrit:
- Assez particulier Ange... Ne pas sortir a nouvel an
J'etais invité chez Ced mais ma femme a la grippe donc quarantaine forcée Ce soir, j'essaierais de voir ce jeu un peu plus profondement ^^ | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Left 4 Dead 2 (Fin du jeu) Sam 1 Jan 2011 - 0:19 | |
| J'attend que mes gosses soient couchés, et je me colle a ce jeu ... | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Left 4 Dead 2 (Fin du jeu) Sam 1 Jan 2011 - 17:19 | |
| Ce soir je serais sur le jeu si ca dit quelqu'un , en plus, mon micro refonctionne donc vous aurez la chance d'entendre ma douce voix mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Left 4 Dead 2 (Fin du jeu) Lun 3 Jan 2011 - 22:07 | |
| Alors Rivaldo & Dan Julien vous avez testé le jeu? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Left 4 Dead 2 (Fin du jeu) | |
| |
|
| |
| Left 4 Dead 2 (Fin du jeu) | |
|